https://www.abandonware-france.org/participer/
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour, c'est gentil de ta part mais le jeu est dans notre base de donnée dans les jeux "en attente" , mais afin de t'éviter de perdre du temps à mettre en ligne des jeux, voici un lien ou tu pourras voir en temps réel ce que l'on possède dans notre base de donnée.
https://www.abandonware-france.org/participer/
-
-
En te remerciant, tout est déposer sur la fiche (sauf le Manuel qui sera déposer ultérieurement)Envoyé par jerfar Voir le message
Space Ace
Commentaire
-
La suite, les scans de Robocop 3 (Amiga). J'ai fait une photo du dongle de protection (je pense spécifique à la version Amiga) avec son mode d'emploi ainsi que le scan du "sticker 3D".
https://we.tl/t-fn42knoKGa
Commentaire
-
-
-
-
Bonjour,
Je possède un vieux jeu : Tarzan Jeu d’action. En fait, j’ai trouvé sur Archive.org l’image CD du jeu au format bin/cue et les pages du manuel au format JPEG. Je ne trouve nulle part ce jeu à la vente (sauf d’occasion), serait-il possible de l’ajouter ? Il y a des vidéos du jeu sur YouTube.
Commentaire
-
Le jeu est dans nos carton en attente d'un volontaire pour en écrire le testEnvoyé par Frigory Voir le messageBonjour,
Je possède un vieux jeu : Tarzan Jeu d’action. En fait, j’ai trouvé sur Archive.org l’image CD du jeu au format bin/cue et les pages du manuel au format JPEG. Je ne trouve nulle part ce jeu à la vente (sauf d’occasion), serait-il possible de l’ajouter ? Il y a des vidéos du jeu sur YouTube.
Commentaire
-
Le test, c’est-à-dire la fiche ? Je peux peut-être m’en charger ?Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Le jeu est dans nos carton en attente d'un volontaire pour en écrire le test
Commentaire
-
Tu saurais lancer l'iso du jeu que tu as trouver sur internet archive ? version FR ou Multilingue ? Après oui si tu veux te charger de l'écriture d'un test du jeu avec au passage une 20taine de capture il pourra être par la suite proposer sur le site
Commentaire
-
Oui, bien sûr, je l’ai lancé, j’ai joué. Ce n’est pas un ISO mais un BIN/CUE ; mais sous Linux je n’ai pas trouvé d’autre solution que de le convertir en ISO pour le monter, et du coup il n’y a pas la musique, c’est dommage. C’est une version française que j’ai fini par trouver. Pendant un moment, je ne trouvais que des versions anglophones. Justement, j’aimerais rendre la version francophone disponible sur Abandonware France pour qu’elle soit plus facile à trouver.
À qui est-ce que j’envoie mon texte et mes captures d’écran ?
Commentaire
-
Bonjour et merci Frigory. Tu peux nous envoyer les screenshots en jpg et un texte au format txt ou word sur une adresse genre "we transfer" . Pour les ISO, on ne prend que les jeux originaux. Mais je te rassure, l'iso dont on dispose est issu de mon jeu et il est bien en français. On aura certainement une version automatisée avec nos as de la team.
Merci de ta proposition, on te créditera dans les remerciements.
Commentaire

Commentaire