ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Négatif, nous ne l'avons pas, du coup tu sais ce qu'il te reste à faireEnvoyé par Azur Voir le message
-
Il n'est pas en stock. Donc, j'imagine que l'équipe sera intéressée.
Edit : Mince, j'avais pas vu la réponse ci-dessus, suite au saut de page.Dernière modification par GT400, 06 avril 2023, 17h31.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonsoir,
Voici la "VF" de front page sports : trophy trivers (manuel en français avec jeu en anglais) , intitulé la pêche en rivière de sierra sorti en 1998 en France :
J'ai tout numérisé, découpé, il n'y a plus rien à faire si ça vous convient (c'est mon premier manuel numérisé et découpé) :
https://mega.nz/file/IrRhRYqK#R25gB6...Q79qs6GzDBv5Aw
👍 1Commentaire
-
Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Négatif, nous ne l'avons pas, du coup tu sais ce qu'il te reste à faire
Vous êtes sûrs ?Envoyé par GT400Il n'est pas en stock. Donc, j'imagine que l'équipe sera intéressée.
C'est votre dernier mot ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Eh ben mince, il refuse de se faire "ISOifier", pourtant il s'installe, bon je vais procéder autrement en voyant quel fichier est illisible, si c'est un fichier non essentiel ça pourrait marcher ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
en faite il parlais je pense du jeu "qui veux gagner des millions" dont il veux faire un isoEnvoyé par GuyRin90 Voir le messageAh zut j'ai pourtant utiliser imgBurn
Azur , essai avec imgburn , sinon tu as "cloneCD" ou "isobuster" comme logiciel , CloneCD étant le top pour les jeux récalcitrant
Commentaire
-
Bonsoir à tous!
Je vous envois des scans de boites et D7 pour 3 jeux:
Carriers at Wars II : Boite, D7 et Cartes en pdf
Nomad : Boite et D7
Prehistorik 2 : Boite et D7
Bonne soirée
Commentaire
-
Apparemment le CD est trop rayé pour en faire un ISO, même avec Clone CD, désolé ...Envoyé par sagitaire021 Voir le message
en faite il parlais je pense du jeu "qui veux gagner des millions" dont il veux faire un iso
Azur , essai avec imgburn , sinon tu as "cloneCD" ou "isobuster" comme logiciel , CloneCD étant le top pour les jeux récalcitrant
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Et voilà une compil de petits jeux :
Jump & Run Classics , sorti en 2001 (d'après mobygames : https://www.mobygames.com/game/55203/jump-run-classics/ )
https://we.tl/t-o3gDJOOdnH
Commentaire
-
Foutu pour foutu, t'as plus qu'à tenter les méthodes qui marchent une fois sur deux (ou plutôt sur dixEnvoyé par Azur Voir le message
Apparemment le CD est trop rayé pour en faire un ISO, même avec Clone CD, désolé ...
). Polish, dentifrice, papier de verre grain 3000, etc...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui, je vais voir dans ce genre de techniques "sauvage", sinon je me pose la question, je n'ai plus qu'un seul lecteur de CD sur mon ordinateur de bureau (mais pourquoi les ordinateurs portables n'ont plus de lecteur de CD c'est quand même dingue !), est-ce qu'un autre lecteur serait meilleur parce que je lis ça dans le lisez-moi :Envoyé par GT400 Voir le message
Foutu pour foutu, t'as plus qu'à tenter les méthodes qui marchent une fois sur deux (ou plutôt sur dix
). Polish, dentifrice, papier de verre grain 3000, etc...J'ai du Sensodyne "Répare et Protège", si ça répare les dents ça doit bien marcher avec les CDsPour combattre le piratage, le CD de Qui veut gagner des millions ? a été protégé contre la copie. C'est pourquoi il existe une faible possibilité (moins de 1% des utilisateurs) pour que, en cours de jeu, le lecteur ne reconnaisse pas le CD. Cela provient "généralement" d'un lecteur de CD-ROM défectueux, d'un ancien modèle ou d'un lecteur mal calibré.
Si ce problème se produit, essayez la méthode suivante : ouvrez le Panneau de configuration, sélectionnez Système, Performances puis cliquez sur le bouton Système de fichiers. Dans l'onglet CD-ROM, fixez la taille du Cache Supplémentaire à 470 Ko (la position centrale pour le curseur).

J'ai pu sauver ça du CD : https://uploadnow.io/files/12q2QlfDernière modification par Azur, 07 avril 2023, 00h58."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire