Si ça vous interesse, j'ai trouvé sur archive.org une cassette audio de Loom convertie en MP3. Sur une face des voix françaises qui racontent une histoire, et sur l'autre des musiques du jeu. Cela provient d'une version en 6 disquettes de 5 pouces 1/4. Bien sûr il y a aussi les scans des divers manuels du jeu. ici : https://archive.org/details/loom-v-1...y-llc-kfx-360k
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Hello,
Si ça vous interesse, j'ai trouvé sur archive.org une cassette audio de Loom convertie en MP3. Sur une face des voix françaises qui racontent une histoire, et sur l'autre des musiques du jeu. Cela provient d'une version en 6 disquettes de 5 pouces 1/4. Bien sûr il y a aussi les scans des divers manuels du jeu. ici : https://archive.org/details/loom-v-1...y-llc-kfx-360k
-
Bonsoir à tous!
Je vous envois des scans de boites et CDs pour 2 jeux:
Actua Soccer: Cover
Qui voulait la mort de Brad le surfeur?: Cover
Bonne soiréeDernière modification par Trinida, 21 octobre 2023, 16h38.
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour,
Voici les jeux que j'ai à disposition en ce moment :
La petite Sirène - Fais ton histoire
Mickey - Premières Découvertes
Mickey - Premiers Pas
Pour les scans, je récupère un scanner ce soir... Je pourrais fournir la notice (sauf pour La petite Sirène) et tout ce que j'ai.
Commentaire
-
Merci. Avant toute chose, petit rappel pour ne pas perdre ton temps. Sur le site, dans la rubrique accueil, 4eme lien, il y a "Participez"Envoyé par MonsieurPanda Voir le messageBonjour,
Mickey - Premiers Pas
Pour les scans, je récupère un scanner ce soir... Je pourrais fournir la notice (sauf pour La petite Sirène) et tout ce que j'ai.
https://www.abandonware-france.org/participer/
Onglet "Jeux dans notre base" permet de vérifier les jeux en stock mais dont les fiche ne sont pas écrite et donc pas en ligne.
La petite Sirène - Fais ton histoire est dans ce cas, nous l'avons déjà mais c'est une réédition Hit Collection donc si tu as des scann du jeu original...
Pour Mickey Premières Découvertes, c'est parfait, nous n'avions que la version en Anglais Kindergarten et nous n'avions pas Premier Pas"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Ne regrette rien, ce n'est pas mal de vérifier que l'on n'a pas une version différente ou un document que nous n'avons pas, d'autant plus que, sauf erreur de ma part, la page "Jeux dans notre base" n'est pas renseignée pour les notices/manuels ni pour les scans disque et que ce sont souvent des pièces difficiles à récupérer. Consulter la page permet quand même d'élaguer et c'est utile.
Pour la Petite Sirène, à part la notice (que, comme nous, tu n'as pas), j'ai regardé les deux ISO pour tenter de comparer rapidement. Il y a des différences, mais les fichiers importants paraissent identiques ou très semblables, et en plus ton fichier comporte une image HitsColl8b.bmp qui donne à penser que c'est la même édition. Je complète quand même, notre CD est un hybride Win/Mac et il est précisé dessus : version 1.1.
Par contre, pour les deux Mickeys, la notice et un scan des disques et/ou de la boîte seraient effectivement les bienvenus pour compléter tes ISOs.
Note : j'ai téléchargé tes fichiers et les ai placés dans mon répertoire Serveur 9, à la disposition de l'équipe. Encore merci de notre part, ami MonsieurPanda.
👍 1Commentaire
-
Stamparade j’ai commencé à mettre les fichiers Mickey sur le server mais j’ai du partir au taf. Je finirai demain après midi. Tu pourra modifier à l’occasion la fiche de Mickey Kindergarten car Monours précisait justement que nous n’avions pas la version en français dans le 2nd paragraphe.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Bien, je m'en occupe. Ca ira vite, la fiche est facile à modifier, Mon ours pressentait manifestement l'arrivée de cet ajout.
C'est fait. J'en ai profité pour rajouter les remerciements à MonsieurPanda.
👍 1Commentaire
-
En tout cas merci pour la version FR de "Mickey 1er pas" , le jeu est en ligneEnvoyé par MonsieurPanda Voir le messageBonjour,
Mickey - Premiers Pas
, si tu as de quoi faire les scan manquant ce serai top
Commentaire
-
Pour Premiers pas, permets-moi de te corriger légèrement, sagitaire021. Le jeu est "en base" mais pas encore en ligne (il n'a pas encore été testé, par exemple).
Commentaire
-
Bonjour,
Voici déjà les notices, CD, catalogue, boite de Mickey Premiers Pas. Désolé pour le délai, j'ai vraiment peu de temps en ce moment ...
Mickey Premiers Pas Scans
Commentaire
-
Pas de délai, tout le monde fait comme il peut et quand il peut.Envoyé par MonsieurPanda Voir le messageBonjour,
Voici déjà les notices, CD, catalogue, boite de Mickey Premiers Pas. Désolé pour le délai, j'ai vraiment peu de temps en ce moment ...
Mickey Premiers Pas Scans
Je m’en occuperai demain de les mettre sur la fiche."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire

Commentaire