ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • telev
    Swordsman

• avril 2021
    • 202

Bien le bonjour,
    Sur ce lien vous trouverez mes scans de la boite et de la disquette du jeu Pinball Dreams
    Tandis que sur ce lien vous trouvez mes scans de la boites, disquette et toute la documentation du jeu International Sensible Soccer

Commentaire

• telev
      Swordsman

• avril 2021
      • 202

Voici le scan de la disquette de Wolfenstein 3D que j'ai obtenu.
      Selon mobygames, cette disquette proviendrait de la release anglaise du jeu
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		disk1.jpg 
Affichages :	193 
Taille :		219,6 Ko 
ID : 			913663

Commentaire

• Pyramide
        Villager

• octobre 2010
        • 34

Envoyé par reggio52 Voir le message
        Et si on le conserve en écrivant que ce texte original est celui que l'auteur a mis en place sur Wikipédia ?
        A l'époque, j'avais fait l'erreur du débutant d'être exhaustif coûte que coûte, d'en mettre un maximum, comme celui qui veut remplir son CV ou sa lettre de motivation avec tout ce qu'il trouve. Si on laissait le texte, ça serait peut-être la seule fiche comportant tout le scénario du jeu, qui est extrêmement long de surcroît et dévoilerait toute l'intrigue aux gens qui auraient envie d'y jouer... Voici le texte que je propose, bien moins pénible et invitant le lecteur à y jouer pour en connaitre le dénouement :

John Clark dirige une unité antiterroriste internationale nommée Rainbow, composée des meilleurs agents de diverses nationalités. Rainbow fait rapidement face à une prise d'otages orchestrée par des rebelles dans un centre de recherche au Congo, administré par une société appartenant à un certain John Brightling, mais aussi à une organisation écologiste radicale du nom de Phoenix menaçant des infrastructures en mer, puis à des barons de la drogue s'opposant à la construction d'une biosphère gouvernementale supervisée par Anna Lang, conseillère scientifique de la maison blanche et associée de Brightling.

Chaque opération renforce la réputation de Rainbow, mais des tensions émergent particulièrement avec le groupe Phoenix, qui semble avoir des plans malveillants à l'échelle internationale. Les enquêtes révéleront par la suite des liens troublants entre tous ces événements ainsi que l'implication troublante d'Anna Lang et de John Brightling dans un plan savamment orchestré...
        Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14797

Pyramide Je remplacerai le texte sur la fiche, j'ai eu une semaine très chargée, je reprends tout juste contact avec le site. Merci à toi.

telev : Images récupérées je m'en occupe demain.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3896

Pyramide Je remplacerai le texte sur la fiche, j'ai eu une semaine très chargée, je reprends tout juste contact avec le site. Merci à toi.
            J'ai remplacé le "spoiler" par le nouveau texte et déplacé le résumé de l'intrigue en fin de fiche dans la rubrique triche avec message d'avertissement Spoiler.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• telev
              Swordsman

• avril 2021
              • 202

Sur ce lien vous aller trouvez mes scans des disquettes et du manuel de Jazz Jackrabbit

Commentaire

• telev
                Swordsman

• avril 2021
                • 202

Voici les scans des 6 disquettes du jeu Dragon's Lair II - Timewarp.
                Je n'ai que les disquettes. J'ai trouver le manuel online, mais je n'arrive pas à trouver la feuille contenant les codes pour passer la protection contre la copie.
                Est-ce que vous avez ca en stock ?

Edit: Finalement, on m'a fournis la list des codes. Merci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk1.jpg  Affichages :	20  Taille :		227,2 Ko  ID : 			913723 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk2.jpg  Affichages :	18  Taille :		231,0 Ko  ID : 			913725 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk3.jpg  Affichages :	18  Taille :		234,0 Ko  ID : 			913724 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk4.jpg  Affichages :	18  Taille :		227,6 Ko  ID : 			913728 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk5.jpg  Affichages :	18  Taille :		237,9 Ko  ID : 			913727 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		disk6.jpg  Affichages :	18  Taille :		228,9 Ko  ID : 			913726
                Dernière modification par telev, 21 mars 2026, 21h21.

Commentaire

• jerfar
                  Citizen

• mai 2016
                  • 89

Hello,

Voici un autre jeu de l'équipe de développement "DedaloMedia Edizioni" : "Evocation Oltre il Sogno" (1995). C'est cette même équipe qui avait développé le jeu VITÆ (1998).

Le jeu est en Italien. Testé sous x86box avec Windows 3.1 (il faut installer "video for windows" disponible sur le CD d'installation pour pouvoir y jouer) . Il est supporté sous Windows95 , mais je ne l'ai pas encore testé.

L'archive contient l'ISO, les scans de la boite/CD ainsi que des captures d'écran.

https://we.tl/t-FfHDbXmIco

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14797

jerfar : Merci pour ton lien j'ai récupéré tes fichiers et je m'occupe de monter la fiche. J'aime les jeux italiens donc je suis partant pour le tester, après avoir honoré les promesses de tests d'autres jeux.

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3896

telev Disquette Jazz Jackrabbit et Dragon's Lair II : Time Warp ajoutés sur les fiches.

Manuel Jazz Jackrabbit archivé.

Merci
                      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14797

telev : Merci aussi pour International Sensible Soccer, Pinball Dreams et Wolfenstein 3D. Tout est en place (sauf international Sensible Soccer qui doit faire l'objet d'une fiche).

Commentaire

• telev
                          Swordsman

• avril 2021
                          • 202

Il n'y a pas de fiche pour le jeu Hyperspeed. Voici le lien pour le scan de la disquette.
                          Par contre, je cherche le manuel en français pour ce jeu. Peut-être que vous avez ca dans vos archives ? Si oui, est-il possible d'en avoir une copie ?

Commentaire

• jerfar
                            Citizen

• mai 2016
                            • 89

reggio52 Cool, j'en ai un dernier pour toi alors C'est Blindness toujours du même développeur que les précédents. Je te prépare ça

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scan 3.jpg 
Affichages :	129 
Taille :		1,70 Mo 
ID : 			914010

Commentaire

• Pyramide
                              Villager

• octobre 2010
                              • 34

telev : Images récupérées je m'en occupe demain.
                              Merci à toi aussi. D'ailleurs j'ai généré le résumé avec l'IA (en améliorant derrière), mais en relisant je vois que l'IA a précisé "au Congo" pour une opération, mais sans évoquer les localités pour les autres opérations. Ce détail n'a aucune importance pour l'intrigue, la mention "au Congo" peut être enlevée à mon avis, et en plus ça laisse penser que toute l'intrigue s'y déroule alors que c'est pour une seule mission sur les 16... Je pinaille mais j'aime la cohérence

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14797

J'ai retiré "au Congo".

Commentaire

Chargement...