ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
A l'époque, j'avais fait l'erreur du débutant d'être exhaustif coûte que coûte, d'en mettre un maximum, comme celui qui veut remplir son CV ou sa lettre de motivation avec tout ce qu'il trouve. Si on laissait le texte, ça serait peut-être la seule fiche comportant tout le scénario du jeu, qui est extrêmement long de surcroît et dévoilerait toute l'intrigue aux gens qui auraient envie d'y jouer... Voici le texte que je propose, bien moins pénible et invitant le lecteur à y jouer pour en connaitre le dénouement :Envoyé par reggio52 Voir le messageEt si on le conserve en écrivant que ce texte original est celui que l'auteur a mis en place sur Wikipédia ?
Qu'en pensez vous ?John Clark dirige une unité antiterroriste internationale nommée Rainbow, composée des meilleurs agents de diverses nationalités. Rainbow fait rapidement face à une prise d'otages orchestrée par des rebelles dans un centre de recherche au Congo, administré par une société appartenant à un certain John Brightling, mais aussi à une organisation écologiste radicale du nom de Phoenix menaçant des infrastructures en mer, puis à des barons de la drogue s'opposant à la construction d'une biosphère gouvernementale supervisée par Anna Lang, conseillère scientifique de la maison blanche et associée de Brightling.
Chaque opération renforce la réputation de Rainbow, mais des tensions émergent particulièrement avec le groupe Phoenix, qui semble avoir des plans malveillants à l'échelle internationale. Les enquêtes révéleront par la suite des liens troublants entre tous ces événements ainsi que l'implication troublante d'Anna Lang et de John Brightling dans un plan savamment orchestré...
👍 2Commentaire
-
J'ai remplacé le "spoiler" par le nouveau texte et déplacé le résumé de l'intrigue en fin de fiche dans la rubrique triche avec message d'avertissement Spoiler.Envoyé par reggio52 Voir le messagePyramide Je remplacerai le texte sur la fiche, j'ai eu une semaine très chargée, je reprends tout juste contact avec le site. Merci à toi.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
😀 1Commentaire
-
Voici les scans des 6 disquettes du jeu Dragon's Lair II - Timewarp.
Je n'ai que les disquettes. J'ai trouver le manuel online, mais je n'arrive pas à trouver la feuille contenant les codes pour passer la protection contre la copie.
Est-ce que vous avez ca en stock ?
Edit: Finalement, on m'a fournis la list des codes. Merci
Dernière modification par telev, 21 mars 2026, 21h21.
👍 2Commentaire
-
Hello,
Voici un autre jeu de l'équipe de développement "DedaloMedia Edizioni" : "Evocation Oltre il Sogno" (1995). C'est cette même équipe qui avait développé le jeu VITÆ (1998).
Le jeu est en Italien. Testé sous x86box avec Windows 3.1 (il faut installer "video for windows" disponible sur le CD d'installation pour pouvoir y jouer) . Il est supporté sous Windows95 , mais je ne l'ai pas encore testé.
L'archive contient l'ISO, les scans de la boite/CD ainsi que des captures d'écran.
https://we.tl/t-FfHDbXmIco
👍 2Commentaire
-
-
Merci à toi aussi. D'ailleurs j'ai généré le résumé avec l'IA (en améliorant derrière), mais en relisant je vois que l'IA a précisé "au Congo" pour une opération, mais sans évoquer les localités pour les autres opérations. Ce détail n'a aucune importance pour l'intrigue, la mention "au Congo" peut être enlevée à mon avis, et en plus ça laisse penser que toute l'intrigue s'y déroule alors que c'est pour une seule mission sur les 16... Je pinaille mais j'aime la cohérenceEnvoyé par reggio52 Voir le message
Commentaire

C'est Blindness toujours du même développeur que les précédents. Je te prépare ça
Commentaire