ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14797

Si tu peux les scans ce serait déjà bien, tu as le jeu en version anglaise chez nos copains de Old-Games.ru : https://www.old-games.ru/game/download/2705.html pour faire les screenshots et écrire le test. Je vais essayer de fouiller mes cartons.

Merci pour ta proposition

Commentaire

• eternal-newbie
      Assassin

• août 2006
      • 1646

Je suis également en possession de l'édition PC Jeux de Track Attack et mon disque semble en bon état, ayant pu en faire une image bin+cue sans aucun problème. Vous êtes preneurs ou la présence d'éléments du magazine pose problème ?
      Dernière modification par eternal-newbie, 13 septembre 2020, 10h51.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14797

Pas de souci, on est hautement preneurs

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

Et un Track Attack tout chaud ! Un !

Commentaire

• HalfWolf
            Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
            • 238

Re all

T'es vraiment génial eternal-newbie !

Je me préparais à proposer le dossier d'installation qui est la seule chose qu'il reste de mon jeu.

Après les screens je les ai déjà car j'ai déjà testé ce jeu sur mon blog. Les screens ce sera donc la partie la plus facile.

Je me sens d'"Attack" pour rédiger un avis sur Track Attack mais c'est toi qui a fourni l'iso du coup si tu ve t'occuper de rédiger l'avis, je ne m'en offusquerai pas.

Bon jeu
            Dernière modification par HalfWolf, 13 septembre 2020, 15h05.
            N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Envoyé par HalfWolf Voir le message
              T'es vraiment génial eternal-newbie !
              Il parait, oui.

Envoyé par HalfWolf Voir le message
              Je me sens d'"Attack" pour rédiger un avis sur Track Attack mais c'est toi qui a fourni l'iso du coup si tu ve t'occuper de rédiger l'avis, je ne m'en offusquerai pas.
              Moins j'en fais, mieux je me porte. (En plus je ne me souviens même pas avoir un jour joué à ce jeu.) Fais-toi plaisir, je t'en prie.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11517

On peut trouver ce jeu chez nos confrères de chez old-games.ru (et aussi sur myabandonware.com).

Edit : Mince, je sais pas comment je me suis démerdé mais je suis tombé sur le message de la fin de la page 32 sans voir qu'il y avait une page 33.
                Dernière modification par GT400, 13 septembre 2020, 22h06.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Salut les quasi-boomers ! J'ai récupéré une compilation de 1000 jeux sharewares, éditée par Micro Application en 1999 (Matrix, La Menace Fantôme, Asterix & Obelix Contre César, et même Beowulf, le classique thecno-féodal-futuriste avec notre Totof national ! Assurément une grande année.) et j'ai pu en faire des .iso, bien qu'Alcohol m'ait renvoyé quelques erreurs de lecture (histoire de voire j'ai tenté de directement copier le répertoire contenant les jeux compressés en .zip depuis les deux CD vers mon disque dur et n'ai rencontré aucune difficulté). Vous prenez ?

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14797

Oui, même si on n'a pas encore décidé comment on allait les mettre en ligne, on est intéressés

Commentaire

• eternal-newbie
                      Assassin

• août 2006
                      • 1646

Voilà les images disques. Attention c'est d'époque !

Micro Application Shareware 1000 Jeux CD 1

Micro Application Shareware 1000 Jeux CD 2

Bon après de mon côté je n'ai pas pris le temps d'essayer ces merveilles insoupçonnées, donc je ne garantis rien.

Commentaire

• Boom
                        Paladin

• novembre 2006
                        • 732

bonjour, je n'ai vais pas avoir patrician en allemand finalement mais j'ai patrician 2 j'ai vu que vous aviez la fiche mais pas le jeu

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3896

Envoyé par Boom Voir le message
                          bonjour, je n'ai vais pas avoir patrician en allemand finalement mais j'ai patrician 2 j'ai vu que vous aviez la fiche mais pas le jeu
                          On a l'ISO du jeu, c'est juste qu'il n'est pas abandonware actuellement donc le téléchargement n'est pas possible.
                          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Boom
                            Paladin

• novembre 2006
                            • 732

Envoyé par Dudujones Voir le message
                            On a l'ISO du jeu, c'est juste qu'il n'est pas abandonware actuellement donc le téléchargement n'est pas possible.
                            ca marche

Commentaire

• HalfWolf
                              Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
                              • 238

Salut all

Je voulais savoir si le jeu Wetrix était considéré comme abandonware ou non. Et s'il est considéré comme abandonware, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait et pouvait faire parvenir l'iso ainsi que les scans du cd et de la boîte. J'ai dans l'idée de rédiger une fiche sur ce Tetris-like.

Merci d'avance
                              N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

• Mon ours
                                Bêta testeur

• février 2018
                                • 5211

Hello Halfwolf, privilégie stp la partie rédaction de fiche pour ce genre de messages...! Merci

Commentaire

Chargement...