ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14797

Je t'enverrai un PM camarade. Merci pour ces ISO-là (plus facile à écrire qu'à dire).

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Bonjour je vais bientot recevoir le jeu original : the patrician mais en version allemande :der patrizier, je suis fan de ce jeu d'ou l'achat , cela vous intéresse t'il?

limage provient du net mais ca se présente comme ca :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		patrizier.jpg 
Affichages :	287 
Taille :		124,4 Ko 
ID : 			811791
      Dernière modification par Boom, 19 août 2020, 09h32.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14797

Oh oui, d'autant plus que je suis en train (entre autres) de bosser sur des compagnies allemandes en vue d'une news spéciale pour la fin de l'année

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par reggio52 Voir le message
          Oh oui, d'autant plus que je suis en train (entre autres) de bosser sur des compagnies allemandes en vue d'une news spéciale pour la fin de l'année
          je te scannerais aussi le manuel

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14797

Oui, on l'ajoutera à l'archive déjà présente en français. Merci beaucoup. (et j'aurai peut-être quelques infos inédites sur cette société basée à Gutersloh)

Commentaire

• Bigjim
              Warrior

• avril 2014
              • 197

Bonjour,

Si vous êtes interressés, J'ai ce jeu :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		WWS C Front - Copie.jpg  Affichages :	0  Taille :		254,4 Ko  ID : 			812800

bigjim

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14797

Peux-tu me dire quelle est l'année de parution du jeu ? Merci pour cette nouvelle proposition

Commentaire

• Bigjim
                  Warrior

• avril 2014
                  • 197

D'après la date des fichiers sur le CD et le dos du boiter c'est 1999

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		wws c back - Copie.jpg  Affichages :	0  Taille :		289,6 Ko  ID : 			812806

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

Voici un lien avec les scan & l' iso https://mega.nz/file/Ho8BiABB#RhUAfi...S0grAkTmd3r0UY

Commentaire

• Bigjim
                      Warrior

• avril 2014
                      • 197

Je pense qu'il s'agit de Sega Worldwide Soccer 98 car c'est la même intro que sur Saturn.
                      Dernière modification par Bigjim, 09 septembre 2020, 19h52.

Commentaire

• Bigjim
                        Warrior

• avril 2014
                        • 197

Ce qui est étrange c'est que la version japonaise est sur 2 CD. Ce qui me fais douter.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gingazabi-img600x450-1445502123j1p4on8689.jpg  Affichages :	0  Taille :		66,1 Ko  ID : 			812818
                        Dernière modification par Bigjim, 10 septembre 2020, 05h23.

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3896

Envoyé par Bigjim Voir le message
                          Ce qui est étrange c'est que la version japonaise est sur 2 CD. Ce qui me fais douter.
                          C'est peut être le manuel sur le 2eme CD ?
                          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Bigjim
                            Warrior

• avril 2014
                            • 197

Difficile de trouver un test de la version japonaise pour savoir ce que contiennent les 2 CD.

Commentaire

• HalfWolf
                              Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
                              • 238

Salut all

Voici donc tout ce qu'il faut pour faire une fiche diablo II sur le site

J'ai mis dans ce fichier Zip, qui provient de Google drive, mon avis détaillé sur Diablo II et son extension en format open document et en format docx, les scans des cd et des jaquettes, les deux notices en pdf et enfin quelques screenshots.

Dans le cas où vous n'arrivez pas à récupérer tout ça ou que des fichier sont corrompus, n'hésitez pas le faire savoir.

Voilà
                              N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

• HalfWolf
                                Le Loup sympa du quartier

• mars 2018
                                • 238

Salut all

Connaîtriez vous un jeu de course tournant sous DOS appelé Track Attack ?

Personnellement je l'ai et je pourrais écrire un test dessus. Par contre mon cd est illisible et tout ce qui me reste de ce jeu est le répertoire dans mon disque DOS virtuel.
                                En plus, je n'ai même pas eu ce jeu en version boîte. je l'ai eu avec un magasine PC Jeux en 1999 et le CD porte les formats du magazine.

Du coup je voulais savoir si quelqu'un l'avait, mais c'est un jeu très rare.

voilà
                                N'hésitez pas à visiter mon Blog : https://halfwolf.blog4ever.com/

Vous y trouverez des tonnes de tests de vieux jeux sur divers supports, des guides pour Diablo II : Lord of Destruction, ainsi que mon univers de la Terre alternative qui contient actuellement une encyclopédie et le premier livre du cycle d'Ulritha Cerres, le tout en téléchargement libre.

Commentaire

Chargement...