ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

je pense avoir envoyé le jeu et les scans (confirmation reggio52?)
    godevin le vilain

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Oui, on a tout sur la fiche.

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Au fait personne ne vous a jamais proposé Theme Park World (1999) ? Je l'ai...
        (ainsi que European Air War de Microprose tiens)
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par Alcatel Voir le message
          Au fait personne ne vous a jamais proposé Theme Park World (1999) ? Je l'ai...
          (ainsi que European Air War de Microprose tiens)
          On a les 2 jeux en stock mais ne sont pas testé. Par contre, si tu veux scanner les boites et CD, on prends. (Européen Air War, j’ai mis les scan de ma version Panini vendu en magazine/presse, si tu n’as pas cette version...)
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Alcatel
            Dictator

• mai 2002
            • 1931

Non j'ai la version boîte d'origine
            (manuel et CD en VF de Theme Park World; boîte, manuel et CD en VF de European Air War)
            Dernière modification par Alcatel, 03 novembre 2020, 21h54.
            Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

Commentaire

• Warrens
              Champion

• janvier 2003
              • 962

Bonsoir,
              Récemment , un ami m'a donné deux boites de jeux : "Pelleteuse Simulator" et "Simulateur de Tank" . Est-ce que vous êtes intéressés ? Sachant que je peux scanner les couvertures des boites (j'ai un scanner chez moi). Je peux aussi fournir les isos des cd en les mettant à disposition sur le serveur le l' hebergeur de mon site web. Par contre pour le test des jeux (pour la fiche du jeux sur LTF) je n'ai pas trop le temps.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photosBoitesJeuxSimulator.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			815648
              Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Volontiers, si les jeux n'excèdent pas l'année 2003. On se chargera des tests. Merci Warrens

Commentaire

• Max Fulvus
                  Crusader

• février 2011
                  • 595

Envoyé par Warrens Voir le message
                  Bonsoir,
                  Récemment , un ami m'a donné deux boites de jeux : "Pelleteuse Simulator" et "Simulateur de Tank" . Est-ce que vous êtes intéressés ? Sachant que je peux scanner les couvertures des boites (j'ai un scanner chez moi). Je peux aussi fournir les isos des cd en les mettant à disposition sur le serveur le l' hebergeur de mon site web. Par contre pour le test des jeux (pour la fiche du jeux sur LTF) je n'ai pas trop le temps.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photosBoitesJeuxSimulator.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			815648
                  J'ai fait une recherche rapide et ces jeux datent de 2012, donc je crains que tu ne pourras pas les proposer avant... 2035

Commentaire

• Warrens
                    Champion

• janvier 2003
                    • 962

reggio52 et Max Fulvus ont écrit [...]
                    Oups. Ah oui effectivement, sur la boite au dos Pelleteuse simulator date de 2012 et Simulateur de Tank de 2011. Désolé de vous avoir fait saliver pour rien. Du coup moi aussi je suis un peu déçu , je voulais rendre service. Je garde quand même les boites chez moi, ces jeux ne devraient pas avoir de DRM à priori.
                    Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14770

Merci tout de même

Commentaire

• Alcatel
                        Dictator

• mai 2002
                        • 1931

On a le droit jusqu'en 2003 maintenant ? Dans ce cas j'ai aussi Theme Park Inc., Gift (Cryo), Super Bust-a-Move et War and Peace (Microids)

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3891

Envoyé par Alcatel Voir le message
                          On a le droit jusqu'en 2003 maintenant ? Dans ce cas j'ai aussi Theme Park Inc., Gift (Cryo), Super Bust-a-Move et War and Peace (Microids)
                          Theme Park Inc. : La fiche a été créé mais l'ISO n'est pas en ligne (a voir avec Reggio si le jeu est quelque part sinon oui jeu retrouvé ^^)
                          Gift : Jeu et fiche prête sur le site, en attente de mise en ligne.
                          Super Bust-a-Move : On prend ;-)
                          War and Peace : On prend :-)
                          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13164

Je vais faire le rabat joie mais la limite est toujours 2002. Nous faisons QUELQUES exceptions pour 2003.
                            Et cela ne nous empêche pas de préparer des fiches de jeux de 2003 ^^

Merci de votre attention
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3891

Envoyé par Wokie Voir le message
                              Je vais faire le rabat joie mais la limite est toujours 2002. Nous faisons QUELQUES exceptions pour 2003.
                              Et cela ne nous empêche pas de préparer des fiches de jeux de 2003 ^^

Merci de votre attention
                              On est dans les clous, c'est des jeux de 2001 et 2002

Commentaire

• Nicolas92
                                Nomad

• novembre 2020
                                • 7

Bonjour
                                Avant tout, nouveau sur le site, je voulais remercier la team pour ce site car je suis ravi de pouvoir rejouer à des jeux grâce à l'installation automatique ! (je rencontre quelques soucis avec l'install via une machine virtuelle - je ne sais pas comment faire - et j'ai posté une demande d'aide dans le dossier dédié).
                                Via ce post, je voulais suggérer les jeux :
                                - "Versailles 2, le testament", qui n'est autre que la suite de "Versailles, complot à la cour du roi soleil"
                                - "Venise, fortune et gloire à la cité des doges"
                                tous deux, succès de Cryo à la fin des ,années 1990.
                                Merci par avance pour votre retour.
                                Nicolas

Commentaire

Chargement...