ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • telev
    Swordsman

• avril 2021
    • 202

Envoyé par Dudujones Voir le message

Bingo, je devais être sur le lecteur B, ça marche.
    J'ai ajouté le fichier IMA cracké

Commentaire

• gamesaddict
      Citizen

• janvier 2021
      • 53

Salut à toute l'équipe,

Je vous propose les 2 logiciels suivants pour vos archives

Encarta 99 : https://www.swisstransfer.com/d/d957...c-17b426ccce82
      Fêtes et Réceptions (Micro Application) : https://www.swisstransfer.com/d/3160...0-20afb7ef5e46

Bonne semaine au frais !​​

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Merci à toi, les fichiers sont en cours de téléchargement.

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

gamesaddict : Fêtes et Réceptions, cela date bien de 1997 ? C'est pour les renseignements à placer sur la fiche.

Commentaire

• gamesaddict
            Citizen

• janvier 2021
            • 53

Envoyé par reggio52 Voir le message
            gamesaddict : Fêtes et Réceptions, cela date bien de 1997 ? C'est pour les renseignements à placer sur la fiche.
            Oui c'est bien la version 1997 et non 2006

Commentaire

• LitteraeGD
              Swordsman

• avril 2023
              • 209

Envoyé par LitteraeGD Voir le message

Bonjour,
              Pour compléter mes messages du 17 février et du 2 mars 2026, quelques infos sur ce qui a été déposé sur le serveur :
              - iso de Egypte II, scans disque et jaquette / coffret
              - isos et scans de Nancy Drew
              - scans de Meurtre au Soleil

Tous les scans de SH contre Arsène Lupin ont été déposés, mais par contre je suis complètement bloquée avec l'iso (qui fait 4,37 Go). Même en compressant (zip classique, 7zip), le poids ne change pas, et FileZilla indique plus de 8 heures de téléchargement, c'est impossible pour moi, je suis désolée.

Prochainement, comme promis dans la discussion sur le "jeu du mois", j'enverrai les tests et captures d'écran pour Moxy vs The Space Monsters et Souriklik.

A bientôt !
              Bonjour,
              Pour information, tous les fichiers de Sherlock Holmes sont maintenant sur le serveur ; une fois réunis, ils permettront d'obtenir l'iso complète.
              Dès que possible, il faut que je m'occupe des deux tests promis.

A bientôt !
              LitteræGD
              Retrouvez-moi sur Twitter
              Ma collection de jeux
              D'autres jeux à découvrir par ici
              Backloggd
              Letterboxd

Commentaire

• Iurius
                Barbarian

• janvier 2016
                • 333

https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2050

The version you have here is not authentic - the one restored in 2015 has wrong colors in places, etc.
                I have bought the Spanish edition - and the game is the same of course (there is no text - just two French words on the title screen and three English words in the game interface).
                I have uploaded the cracked original version to your FTP - thanks to NewRisingSun (of Total DOS Collection) for the crack! Everything is fine (I have completed the game).

Commentaire

• telev
                  Swordsman

• avril 2021
                  • 202

ha bon ? il y a un ftp pour y déposer ses contributions ?

Commentaire

• LitteraeGD
                    Swordsman

• avril 2023
                    • 209

Envoyé par telev Voir le message
                    Oui, il y a un serveur. Il faut se renseigner auprès des administrateurs pour y avoir accès.
                    LitteræGD
                    Retrouvez-moi sur Twitter
                    Ma collection de jeux
                    D'autres jeux à découvrir par ici
                    Backloggd
                    Letterboxd

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Iurius : Thanks. If there are only a few words to change, I think it will be easy to make a French version identical to the official one (also using the previous version we have (title screen...)).
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3891

Envoyé par telev Voir le message
                        Non, il n'y a pas un serveur ouvert à tout le monde pour déposer ses contributions, mais seulement pour les membres de l'équipe. Si c'était ouvert à tout le monde, ce serait vite ingérable, oublié et pas traité.
                        C'est comme ça que j'ai rejoint l'équipe, à force de faire travailler reggio52, il m'a ouvert les portes du backstage
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Iurius
                          Barbarian

• janvier 2016
                          • 333

Envoyé par GT400 Voir le message
                          Iurius : Thanks. If there are only a few words to change, I think it will be easy to make a French version identical to the official one (also using the previous version we have (title screen...)).
                          No, there is no need to change anything - as I said, everything is identical

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Envoyé par Iurius Voir le message
                            No, there is no need to change anything - as I said, everything is identical
                            Ok. (Sorry. I didn’t read your post carefully enough.)
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• jerfar
                              Citizen

• mai 2016
                              • 89

Si vous êtes intéressé, voici une version précédente du jeu "Winnie l'ourson : La Chasse au miel de Tigrou"

C'est la version bigbox pour Win 95, 98 et 98SE.
                              Il y a l'image ISO ainsi que les scans du manuel, des jaquettes du CD et de la boite (cette fois, scan horizontaux tournés à 90° les pour éviter les "débordements mochament")

En comparant vite fait les 2 ISOs, on remarque qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Ce doit être principalement l'installeur et quelques fichiers adaptés pour Windows Millenium et XP dans l'ISO du site

https://we.tl/t-hz9FRFDW9fhdmAiW

Commentaire

• telev
                                Swordsman

• avril 2021
                                • 202

Bonjour,
                                Aujourd'hui je vous propose les scans pour deux jeux.
                                The Humans dans sa version française (seulement les scans des disquettes) : https://archive.org/details/humans-t...-ltd.-kfx-720k
                                The Humans dans sa version anglaise (scans boite, manuel et disquettes) : https://archive.org/details/humans-t...2-game-tek-inc
                                Et la suite Humans 2 - The Jurassic Levels : (scans boite, manuel et disquettes) : https://archive.org/details/humans-2...e-tek-inc.-kfx

Commentaire

Chargement...