Qu'avez vous vu sur d'autres forums que vous souhaiteriez qu'on ajoute ici. Sachant que nous avons un Forum VBulletin.
Pour le moment, les seuls choses qu'on ne changera pas : la version (on ne passera à une version V3 ou V5), on ne peut changer le bug de la preview (qui reste un mystère) et les quelques bugs de certains jeux d'arcade.
La censure, actuellement, se fait sur les termes suivants :
fu ck / assh ole / bi tch / mor on / bas tard / sal ope / sa lopes / pu te / pu tes / poufi asse / pou fiasses/ pu tain/ cou ille (vous excuserez mes espaces pour ne pas être censuré ^^)
Doit on en ajouter ? en retirer ?
voici aussi les rangs en fonction du nombre de posts qu'on peut faire évoluer (notamment francisé ou utilisé des termes plus proches du jeu vidéo (ou autres)) :
| Rang | Nb de posts |
| Nomad | 0 |
| Peon | 10 |
| Villager | 30 |
| Citizen | 50 |
| Militian | 100 |
| Warrior | 150 |
| Swordsman | 200 |
| Blademaster | 250 |
| Barbarian | 300 |
| Knight | 350 |
| Dark Knight | 400 |
| Crusader | 500 |
| Ninja | 600 |
| Paladin | 700 |
| Warlord | 800 |
| Champion | 900 |
| Dragoon | 1000 |
| Rogue | 1100 |
| Samurai | 1200 |
| Hero | 1300 |
| Elite Soldier | 1400 |
| Veteran | 1500 |
| Assassin | 1600 |
| General | 1700 |
| Admiral | 1800 |
| Dictator | 1900 |
| Holy Knight | 2000 |
| Dragon God | 2100 |
| Ultima God | 2200 |
| Legendary | 2250 |

A partir de 2500 posts, elle se pare d'étoiles :

A partir de 3000 posts, Elle devient de feu !

Actuellement,
il faut poster 3 messages avant d'avoir accès aux PM, pouvoir poster (facilement) des images ou des liens, tout cela dans le but d'éviter le SPAM (ce qui marche très bien)
à partir de 30 messages, vous êtes un membre à part entière, avec plus de place pour les PM, l'accès à la shootbox...
à partir de 2500 messages, en mode légendaire donc, vous pouvez changer votre rang/titre. Un temps, si on avait plus d'un an d'activité sur le forum, on pouvait le faire aussi mais il faut croire que cela a été désactivé.
Pour info, il y a 706 comptes ayant plus de 30 messages, pour 20 006 comptes en dessous.
Nous avons 20 comptes légendaires, 6 comptes de membres d'honneur, un millier de bannis (principalement des spammeurs d'origine asiatiques ou US)
Les autres comptes sont les comptes modérateurs, super modérateurs, admins, super admins, big boss.
Il y a aussi les smileys, peut être que vous avez des envies de changements, vu une librairie de smileys qu'on pourrait ajouter.
Et le Orange... non non, ok, on change pas ^^
voilà, j'ai peut être pas tout abordé donc, n'hésitez pas.
J'étudierai toutes les demandes et propositions, mais je ferais (avec l'équipe) le choix final.

cja , tu me copieras 500 fois le mot : pronostic (sans phote)
Commentaire