Que souhaitez vous changer sur le forum ?
Réduire
X
-
Pareil, pas eu le temps de voir à quoi elle ressemblait. , la colonne de droite est pas mal, et ça a l'avantage d'utiliser la largeur de l'écran (on a des écrans de plus en plus larges et des sites qui deviennent de plus en plus 'verticaux' à cause des tablettes)...Envoyé par fara Voir le message"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Lorsque vous créez un message (création d'une discussion ou ajout d'un message), vous pouvez ajouter une icone de message.
J'en ai ajouté quelques unes : technique (engrenage), joystick, manette de consoles, CD, cinéma, sports, littérature, LTF et Forums.
La colonne de droite est validée et terminée. Elle donnera donc la dernière news de LTF et les 8 dernières fiches modifiées/ajoutées.
Pour la barre, je la remettrais en fixe plus tard... j'ai pas abandonné l'idée... je vous laisse vous habituer, comme le dit si bien Madyoyo, le changement, c'est pas toujours accepté donc on va y aller doucement.
Et non, je ne suis pas comme ce François Hollande, car il a promis beaucoup de choses qu'il n'a pas fait... moi, j'ai rien promis
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Une dernière chose...
J'ai fait tout ce que j'ai pu de possible pour ce forum. La session d'améliorations/sécurité/changements devrait donc être terminée.
Si vous avez de dernières requêtes (ou si j'ai oublié quelquechose), n'hésitez pas à me le dire."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
WOKIE Président!!!Envoyé par Wokie Voir le messageje ne suis pas comme ce François Hollande, car il a promis beaucoup de choses qu'il n'a pas fait... moi, j'ai rien promis

Merci pour tous ces changements!
Commentaire
-
une dernière modif, vraiment, la dernière !
une nouvelle balise a fait son apparition en mode Avancé, à coté de Spotify, Deezer et Soundcloud : Abandonware France...
Ben oui, on peut enfin faire un lien vers les fiches de LTF tout simplement :
copier le lien de la fiche ou simplement le numéro de la fiche :
http://www.abandonware-france.org/lt..._jeu.php?id=99 ou 99
cliquez sur le bouton Abandonware France puis entre les balise [ ABWFRANCE ][/ ABWFRANCE ]
collez le lien ou le numéro.
Voici l'affichage :
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Vraiment sympa ces derniers ajouts !
Et cela renforce les lien entre le site et le forum.
Bravo encore Wokie pour tout ce taf !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou ça a à voir avec les dernières modifications mais lors de la création d'un message en "réponse rapide", celui-ci est créé 2 fois dans le fil de discussion.
Ca ne l'a pas fait pour ce message-ci mais pour les 2 précédents oui.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Madyoyo vient d'indiquer qu'on pouvait supprimer les Chats sur la chatbox maintenant. Y à que les modos qui peuvent le faire normalement non?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je ne fais jamais de double clic inutile sur internetEnvoyé par Wokie Voir le messageJe vois cela.
Vous double-cliquez ou c'est en cliquant une seule fois ?
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Je sais que je suis relativement nouveau sur le forum mais il n'y a qu'un seul truc que j'aimerais changer sur le forum.
Je le trouve vraiment bien au niveau visuel, technique (le passage sur ma tablette se fait vraiment bien) etc etc... MAIS je trouve qu'il manque une section sur les jeux récents (donc ceux sorti après 1999) parce qu'on a beau aimer le retrogaming, je pense que beaucoup ne font que ça tout de même.
Je vois bien la section un peu "calqué" au niveau de la présentation à celle des jeux rétros.
Je parle bien ici du forum, pas du site qui lui est exclusivement dédié aux rétros et c'est très bien comme ça.
Il m'arrive souvent sur d'autres forums de faire des présentations de jeux récents ou pas que j'ai aimé (ou pas d'ailleurs). Ici, je ne peux parler que des jeux avant 99, chose que je trouve un peu dommage même si j'aurais beaucoup de choses à en dire aussi
.
D'ailleurs, faudrait ptet faire évoluer la date au cours du temps non?
Dernière modification par Igniel, 22 août 2014, 12h08.
Commentaire
-
-
tu n'es pas assez ancien par ici pour le savoir, mais l'année de référence a déjà évolué plusieurs foisEnvoyé par Igniel Voir le messageD'ailleurs, faudrait ptet faire évoluer la date au cours du temps non?
Guil
Commentaire
-
C'est pas parceque le site lui même fait dans l'abandonware qu'il est interdit de parler de tous les jeux en règle général et sur tous les supports. La fameuse date est surtout là pour les téléchargements, histoire de rappeler que c'est pas un site de Warez ou de je ne sais quoi. On est des vieux cons, certes, mais on est aussi des joueurs avant tout.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Good Music Downside 

Commentaire