Que souhaitez vous changer sur le forum ?
Réduire
X
-
Bon, j'entend bien pour le bandeau du haut... Comme je dis, je lui laisse un peu de chance...
Par contre, sur la page d'accueil, j'ai placé une colonne de droite, est ce que cela vous gène ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
J'adore la colonne pour ma part. Ca fait vraiment moderne et ça mange pas de pain sur mon 22 pouces (1680x1024)POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Sale riche, God !
Sérieusement, la colonne de droite ne me gêne pas, même si pour le moment, je n'ai pas cherché un quelconque intérêt à la chose.
Par contre, la barre d'en haut me gêne pas mal, elle est vraiment trop grande !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le forum ne le permet pas, il faut donc rafraichir la page pour mettre à jour les informations principales.
Il y aura aussi dans cette colonne un lien avec LTF, je mettrais les derniers jeux ajoutés/modifiés.
Et vu que cela plait vraiment pas, j'ai donc retiré le caractère fixe du header, je suis déçu."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Chic chic, le forum va devenir encore mieux qu'il ne l'est déjà !Envoyé par Wokie Voir le messageIl y aura aussi dans cette colonne un lien avec LTF, je mettrais les derniers jeux ajoutés/modifiés.
On va pouvoir appeler Wokie Francois Hollande : Le changement c'est maintenant !
Commentaire
-
Tu peux peut-être mettre une option pour ceux que ça intéresse ?Envoyé par Wokie Voir le messageEt vu que cela plait vraiment pas, j'ai donc retiré le caractère fixe du header, je suis déçu.
Commentaire
-
Si tu savais que j'ai du faire pour me l'offrir ce putain d'écran!Envoyé par Snow Voir le messageSale riche, God !
Spoiler Alert !J'ai du travailler! L'arnaque!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ben moi c'est la colonne de droite que je n'aime pas trop. (J'ai une résolution pas très très haute et j'ai déjà mes favoris à gauche de l'écran, donc ça bouffe encore un peu de place). Et hm je n'en vois pas trop l'intérêt. Cela dit, j'ai vu qu'on pouvait la "replier".As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pareil que GT, mais en effet, on peut la replier...
Et puis à l'époque où la shoutbox est apparue, elle me gênait, je la repliais, et puis finalement je m'y suis complètement habitué, au point que ça manquerait de ne plus la voir !
Donc j'admets complètement être, de base, réfractaire aux changements... mais vite y trouver mes marques, au point de ne plus vouloir en changer à nouveau. Et bis repititae ...
Syndrome gaulois, dit-on.
Voilà, c'est en testant qu'on s'améliore.
Edit -------------------------------------
Ah et puis, oui ! Il y a un fort intérêt dans cette bande à droite : Les MAJ d'"Abandonware-France vont permettre une passerelle plus importante entre le site "mère" et le forum. J'avoue délaisser beaucoup le site ces derniers temps, et j'ai toujours trouvé trop séparés ces 2 parties.
Là, je vais, j'imagine, revenir plus régulièrement sur le site "mère".
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
No problemo. J'avoue que je la trouvais envahissante. Par contre, la colonne de droite ça me vaEnvoyé par Wokie Voir le messageC'est difficile à faire. Il faut entrer dans le code de vBulletin et je suis sur d'autres projets...
Commentaire

Commentaire