Que souhaitez vous changer sur le forum ?
Réduire
X
-
C'est quoi la différence avec une réponse normale?CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
-
Non, cela renvoit sur le formulaire de réponse rapide, et si tu préfères une réponse avec le formulaire plus complet, il faut "aller en mode avancé"."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
-
Quelques changements encore... et putain, ca va faire plaisir j'espère ! Ce forum ne doit pas devenir un regroupement de couilles !
Putes, salaud, connard... bref, voilà, j'ai fait sauter la censure. Nous sommes entre personnes civilisées et on peut se faire confiance tous.
Bien entendu, on évitera d'abuser du langage fleuri que peut nous offrir la langue française.
D'ailleurs, je préviens, toute personne qui abusera pourra donc faire l'objet de bans temporaires de petites durées. Les abus doivent être franchement abusif bien sur pour être banni... genre : insultes d'un autre membre (faites attention d'ailleurs, même si vous le faites en riant, certains peuvent ne pas le comprendre et s'offusquer) ou de toute autre personne (même extérieure au forum), utilisation récurente et lourde de termes vulgaires (oui, les mots grossiers ne sont pas de la ponctuation.)
Sinon, lorsque vous écrivez un post, celui ci peut être TRES long, j'ai fait sauter les limitations."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
sympa la fonction reponse rapide, merci
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Envoyé par Wokie Voir le messagePutes, salaud, connard... bref, voilà, j'ai fait sauter la censure.
Allez , je m'y essaye moi aussi :
Diantre!
Palsambleu!
Saperlipopette!
Fesse-mathieu!
Cul-de -basse-fosse!
Effectivement mes jurons favoris ne sont enfin plus censurés. Merci Wokie!
et surtout merci pour tout le reste et pour ce site super
Commentaire
-
Ravi que cela vous plaise. Cela faisait un moment que ce forum n'avait pas bougé donc il était normal que je vous demande ce que vous souhaitiez.
J'ai regardé pour de nouvelles options. Par contre, je pars en congé, profiter un peu des amis et des plages du sud de la France... donc je continuerai dans une semaine."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Hors sujet Wokie, J-C a créé une topic dédié a nos vacances ...Envoyé par Wokie Voir le messagePar contre, je pars en congé, profiter un peu des amis et des plages du sud de la France... donc je continuerai dans une semaine.
Ahahah je plaisante, merci encore pour toutes les améliorations apportées au forum et aussi pour celles a venir! Profite bien de ton congé dans le sud!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire