Besoin d'aide pour estimation prix jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

De belles antiquités.

C'est sûr que des copies Phalsberg, Defender Of The Crown en français, et quelques scans pourraient être intéressants pour le site, si cela est éventuellement possible.

En ce qui concerne la vente de ces jeux, c'est clair que si tu te débrouilles bien tu pourras en tirer un très bon prix.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Vraiment de belle choses...

Par contre, je ne savais pas que Defender of the Crown avait été traduit en VF sur PC.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

Envoyé par Snow Voir le message
        Vraiment de belle choses...

Par contre, je ne savais pas que Defender of the Crown avait été traduit en VF sur PC.
        La notice est en français, ce qui était assez rare à l'époque (pas de loi Toubon pour l'imposer).
        J'avais la version ST, c'était la version US, et Ubi Soft (l'importateur) avait ajouté une copie VF du manuel (impression monochrome en bleu, sans illustrations, sur la photo on voit bien le cadre 'traduit par Ubi Soft).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• mzelle
          Peon

• mai 2015
          • 22

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Ubi Soft (l'importateur) avait ajouté une copie VF du manuel (impression monochrome en bleu, sans illustrations, sur la photo on voit bien le cadre 'traduit par Ubi Soft).
          Ah, je me demandais pourquoi le manuel en français n'était pas comme l'autre , merci de l'explication.

Maintenant que vous avez les photos, pourriez-vous m'indiquer à quel montant je devrais mettre en vente chaque jeu ? (ou un montant minimum auquel ce serait un bon prix pour moi ?)
          D'avance merci de votre aide

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            La notice est en français, ce qui était assez rare à l'époque (pas de loi Toubon pour l'imposer).
            J'avais la version ST, c'était la version US, et Ubi Soft (l'importateur) avait ajouté une copie VF du manuel (impression monochrome en bleu, sans illustrations, sur la photo on voit bien le cadre 'traduit par Ubi Soft).
            Merci pour l'info barba.

J'avais moi aussi la version ST (la meilleure !), mais je n'avais pas souvenir de la copie VF du manuel.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

J'interviens un peu tard mais je peux prendre l'ensemble du lot pour l'équipe si le prix reste raisonnable.
              Mais je ne mettrai pas 100€ pour 1 seul jeu même super rare, faut pas rêver
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• mzelle
                Peon

• mai 2015
                • 22

Bonjour,

Pour information j'ai commencé à mettre en vente quelques jeux. Je n'avais pas trop idée des prix alors j'ai mis comme j'ai pu. Je ferais des scans des documents avant de les envoyer, si cela peut vous servir.
                Pour ce qui est des scans de disquettes, mon père ne m'a pas ressorti son vieux Goupil alors je n'ai rien pu faire, désolée.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Personne pour racheter Phalsberg ?

Il faudrait que tu nous indiques où tu as mis tes jeux en vente (si tu le souhaites bien sûr).

Edit : Hm, ok, apparemment c'est sur eBay... mais ce sera bien trop cher pour moi (ou même pour les autres membres, je pense).
                  Dernière modification par GT400, 19 janvier 2016, 21h00.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• mzelle
                    Peon

• mai 2015
                    • 22

Oui sur Ebay. Je n'ai pas voulu mettre un prix trop cher (même si je sais que 150€ c'est hors de prix, je suis la première à le savoir vu mon budget ). J'ai vu qu'il se vendait souvent dans les 300€ alors j'ai mis la moitié. Il a été enchéri pratiquement tout de suite.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Oui, je suis curieux de voir jusqu'où les enchères pourront monter. Les gros collectionneurs peuvent parfois débourser pas mal pour ce genre de jeux de moins en moins dénichables...

Commentaire

• Rag'd
                        Legendary

• octobre 2011
                        • 3368

Il est si rare que personne n'en a mis un dump sur le net. Et je ne crois pas que les collectionneurs qui l'achètent aient envie de le faire.

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Je crois que quelqu'un ici avec contacté l'acheteur de Kristor (de Loriciels; jeu très rare), et il avait accepté de fournir au site une copie du jeu.

Commentaire

• Rag'd
                            Legendary

• octobre 2011
                            • 3368

Oui, pour Phalsberg, il me semble que c'est un collectionneur qui a mis la version C64 sur le net il n'y a pas si longtemps. Je l'avais récupéré.

Commentaire

• mzelle
                              Peon

• mai 2015
                              • 22

Je vous aurais bien fourni une copie de Phalsberg mais je n'ai pas le matériel requis.

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Envoyé par mzelle Voir le message
                                Je vous aurais bien fourni une copie de Phalsberg mais je n'ai pas le matériel requis.
                                Tu m'étonnes. Moi aussi j'aurais du mal à en faire quelque chose si je trouvais des disquettes 5'' 1/4. Remarque, je dois encore avoir celles de The Simpsons : Bart vs The Space Mutants

Sinon, tu pourrais peut-être l'envoyer à un membre du site qui te la retournerait ensuite. Mais, faut avoir confiance, c'est sûr.

Autrement, personne ne t'en voudra de la vendre sur ebay comme ça.
                                Dernière modification par Rag'd, 20 janvier 2016, 12h19.

Commentaire

Chargement...