LE JEU DU SIECLE (dernier) !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

si tu a un emulateur cpc tu peut trouver le jeu ici
    http://andercheran.aiind.upv.es/ftp/...CPC/DISC/JEUX/
    dans la section g
    je l ai deja essayé est c est du delires..........
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• [GroM]
      Compte archivé

• août 2001
      • 33

half-life ben sur.... ya rien qui ba sa
      How Can I Know If Im Crazy?
      (joix de la vie:bigjunk: :friends: )

Commentaire

• efrim

>batjijo : Merci ! j'irai voir aussi vite que possible

>GroM : Effectivement, je l'avais oublié celui-là, HALF-LIFE Rulz!

efrim

Commentaire

• francois.clevy

les 10 jeux du siecle

Ben alors, dans le desordre :

1 Final fantasy 7 (psx)
          2 Donjon Master (atari)
          3 Dune (atari)
          4 Colonial Conquest (atari)
          5 Xenogear (psx)
          6 Starcraft (pc)
          7 Diablo (pc)
          8 Heroes of Migth and Magic 3 (pc)
          9 Transartica (atari)
          10 Ishar 2 (atari)

En bref, 5 jeux atari, 3 jeux pc et 2 psx.
          Moralite, les anciens temps etaient plus fournis en duree de vie...

Commentaire

• Bangvan

Voous avez oublier un jeu mythique

salut,

J'ai lu vos 160 messages c'est etonnant, que de souvenir, mais personne n'a mentionné le jeux colonial conquest, est ce que quelqu'un connais?? c'est un wargame sur atari, j'y ai passé des nuits avec des potes.

voila si quelqu'un connais ce jeu et d'autre jeux de ce style j'aimerais qu'il m'en fasse part des titres.

Pour un info, colonial conquest, le but du jeux et de conquerir des territoire, ( en 1945,1914 ou periode du colonialisme ) avec des armées de terre et naval et dont le cout d'achat diffère de beaucoup selon la nation prise.

britanique etait favorisé par sa flotte naval alors qu'au contraire les russes etaient tres favorisé au niveau des armée de terre.

bref, ce jeux et le meilleur que j'ai jamais joué, des heure et des heures et des nuit de perdu, trop de la ball

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

j'ai lu quelques derniers posts et quand je vois que certains restent des heures durant devant un jeu, ouf ça me rassure, je suis pas le seul à rester des heures devant mon ordi, mais avec un record de 7-8 h je passe déjà pour un intoxiqué vis à vis des potes alors là...

au fait je pense à un petit jeux sous windows sympa : une bataille de boules de neige en freeware QQ1 le connait ?

et puis puisqu'on parle d'atari QQ1 sait c'est quoi le fichire qu'il fo pour l'amiga (ça a rien a voir ). il me manque un fichier kickstart ou kickjsaispaskoi ?
              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

le kickstart pour amiga sert pour le demarrage de la becane et en on trouve pour les emulateurs aussi, pour les adresses, il faudra que je regarde, j ai oublié ou j ai ete les cherche
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

URL pour les kickstarts + rectification

Mr Dus (et batjijo, pour mémoire ), on peut trouver les kickstart ROMs sur ce site : http://go.to/amigamod

Bangvan : regarde bien le post au-dessus du tien !
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• psic
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 140

Et celui là!!!

Je crois bien que Day of the Tentacles est un des jeux du siècle, et HOP!!

Commentaire

• TomTom
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 579

Désolé de prendre le train en route, bon certes je n'ai pas tout lu, mais moi je dis que le jeu du siècle c'est maniac Mansion...

Je voudrais egalement dementir une petite chose que j'ai vu, Monkey island 2 est bien sorti sur Atari, vers la fin de vie de la machine...
                      -------@TomTom@-------
                      Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                      Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• geez
                        Crusader

• novembre 2001
                        • 522

Alors, pour moi, c'est :
                        Dungeon Master (Atari)
                        UFO (Pc)
                        Dune II (Pc)
                        Dogs of War (un jeu de shoot complètement idiot, mais sur lequel je passais mes nerfs sur Atari quand j'étais petite)
                        Un autre jeu idiot de karaté sur Atari, mais je ne me souviens pas de son nom. Il avait même un mode multijoueur et mon frère me tabassait toujours, j'ai jamais réussi à le battre ! (si quelqu'un se souvient de ce jeu, pensez à me le dire !!! c'est très important pour moi)
                        Et aussi Vroom (sur Atari, c'était mon frère qui était, et est toujours d'ailleurs, fan de formule 1 qui m'obligeait à y jouer avec lui en multijoueur !!!)
                        Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• TomTom
                          Crusader

• novembre 2001
                          • 579

le Jeu de karate c'est le fameu IK+ non ???
                          -------@TomTom@-------
                          Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
                          Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• geez
                            Crusader

• novembre 2001
                            • 522

Non, je ne crois pas Tom Tom. Je ne me souviens plus de son nom mais je ne crois pas que ce soit celui-là.

C'était un petit jeu où il y avait plein de couleur, et aussi des tonnes de décors différents pour les combats. Je crois que pendant les combats, il y avait des trucs qui clignotaient un peu partout, et même des trucs marqués en japonais.
                            Mais je crois que le jeu était en français.
                            Les persos étaient tous petits, et je crois que c'est bien tout ce dont je me souviens.

Je devrais peut-être regarder dans ce qu'il me reste de disquettes d'Atari gardées religieusement dans un coin non visité depuis 10 ans de ma chambre, je le retrouverais peut-être.
                            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Beryl

Pas mal de jeux à me scotcher sur l'écran , et lire tous ces posts mon rappelé de bon moments

sur CPC : Saboteur 2.. et Silent Service, combien de ces satanées destroyers japs kamban j'ai pu coulé.
                              Sur PC : dans le désordre
                              TIE Fighter, le pied de voler au côté de Darth Même que je me suis dis à ce moment "je suis l'élite de l'empire et je tire plus vite que lui, alors pourquoi pas le défier, en plus il me tourne le dos..." Mais la force n'était pas avec moi, c'était pas prévu dans le jeu.. Argh (bin oui quand on joue méchant faut penser méchant)

Civ2, des heures et des heures jusqu'à enfin gagner au défi de la ville solo en empereur, après ça a perdu de son charme

Doom 1 et 2 Ahh ma première expérience du jeu en réseau...

Les superbes et jamais égalés Master of Orion 2 et Master of Magic . MOO3 est en cours d'écriture mais se fait attendre.

Privateer 1 et 2 : j'en ai cassé mon joystick, et bien sur les Wing Commander, les premiers jeu avec des vrais vidéos

Personne n'a cité Panzer General ! Combien de fois j'ai essayé de gagné la campagne (un fois j'ai résussi l'armistice avec les russes). Le Reich millénaire sauvé

Daggerfall : un telle richesse au niveau de la création de perso, un des rares JdR ou on peut se foutre complètement de l'intrigue et se ballader sur un continent entier. Je me rappelle le choc en découvrant tous ces ciels possibles. Dommage que les graphismes ont si mal veilli suite aux doomlike.

Icewind Dale, que je trouve bien plus amusant que Baldur's gate. On est là pour latter, pas pour se prendre la tête et ça déménage.

Bon bin ça va suffire pour ce soir...

Commentaire

• wiotts
                                Villager

• août 2005
                                • 34

Pour moi un seul jeu : FRONTIER ELITE II

des centaines d'heures de jeu, meme maintenant avec ma disquette de boot ( oui ca existe encore ^^ )

Un jeu qui a une durée de vie (quasi) illimitée
                                voila

Commentaire

Chargement...