LE JEU DU SIECLE (dernier) !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kmikaz
    Compte archivé

• mai 2001
    • 60

Sur Amstrad Saboteur 1 & 2
    Crafton & Kunk
    Commando
    Sur TO7-70 L'aigle D'or
    Sur Atari Pirates!
    Dungeaon Master
    Their Finest Hour
    Sur C64 Barry Mc Guigan Boxing
    Pitstop II
    Sur PC Doom Quake, tous les jeux d'aventures Lucasarts

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Ah oui, j'ai passé aussi pas mal de temps sur Populous ainsi que sur Genesia... J'ai joué pas mal a Dune I et Dune II aussi, ainsi qu'au 2 premiers Wing Commander, à Xenon II, les 2 privateer, Crusader le premier du nom, shadowcaster,... Et Centurion: Defender of Rome, aussi a sa sortie... Et puis willow, wind surf willy, captain blood... En fait je ne saurais dire sur kel jeu j'ai passé le plus de temps, vu ke j'essayer d'en enchainer le plus possible (les 3 test drive aussi, ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])...
      Argl.. Tellement, que je saurais choisir [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      J'ai pas mal de vieux originaux, si ca interesse certains je ferai l'effort de faire une liste, mais y'en a un peu trop pour que je m'y lance juste pour le plaisir [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-22 11:41 ]</font>
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

Est-ce que qqn a deja joué a Shogun? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Si oui il pourra peut etre m'expliquer le but, car je ne suis pas sur que je l'ai bien découvert [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Ah et puis j'ai pas mal joué aux motos lumineuses a 2 sur Alice (ce qui m'a poussé a le programmer pour 4 joueurs sur PC, mon premier jeu made in home [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]), ainsi qu'au Sphynx d'Or sur ce meme ordinateur [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        voila je crois qu'a l'epoque c t le jeu auquel j'ai joué le plus, je n'avais que 6 ans, alors ca me prenait du temps [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Hem j'arrete de saouler tout le monde! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• tzimisce

le but de shogun c'est de prendre le territoire entier

Commentaire

Salut !

Apparemment peu de gens connaissent ce jeu, mais celui qui m'a vraiment scotché des heures et des heures c'est "Master of Orion 2 : Battle at Atanres". Ce jeu a été créé par le très célèbre Sid Meier et vraiment c'est de la bombe bébé !

bye ;o)

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Tzimisce, prendre le territoire entier? Et en s'y prenant comment.. Je me souviens plus tres bien mais il me semble juste que j'arrivais a me faire des "amis" qui me suivaient... Ce qui etait surtout marrant c'etait toutes les "castes" japonaises presentes dans ce jeu... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                On 2001-05-20 23:51, Kmikaz wrote:
                Sur Amstrad Crafton & Kunk
                Sur TO7-70 L'aigle D'or
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

VOUI !!!!!!!!!!!
                J'avais complètement oublié l'aigle d'or (mémoire quand tu nous tiens)
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                  On 2001-05-22 11:32, iarwain wrote:
                  Sphynx d'Or </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

VOUI !!!!
                  Encore un dont j'avais complètement oublié l'existence. Mais Alice ne me dit rien donc je me demande sur quelle bécane j'ai pu y jouer ???
                  Mémoire... bis

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Ben tiens, si jamais tu t'en souviens j'aimerais savoir, car a mon avis ce sera plus rapide de le trouver pour une autre plate forme que pour Alice... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Si qqn veut en savoir plus sur Alice :
                    <!-- BBCode Start --><A HREF="http://mo5.com/MHI/Ordinateurs/alice.htm" TARGET="_blank">mo5.com/MHI/Ordinateurs/alice.htm</A><!-- BBCode End -->
                    <!-- BBCode Start --><A HREF="http://www.cplus.fr/musee/micro/ALICE/alice.htm" TARGET="_blank">www.cplus.fr/musee/micro/ALICE/alice.htm</A><!-- BBCode End -->

Voila a quoi il ressemblait... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1259

Il serait pas sorti sur Thomson par exemple (Mo, To ???) ou une adaptation tardive sur CPC ?

Commentaire

• iarwain
                        Samurai

• avril 2001
                        • 1255

... Vous n'allez pas me dire que personne ici n'a jamais passé qques heures devant le fabuleux casse brique qu'était à l'époque Popcorn??? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Je ne sais pas LeGnome, pour CPC je ne pense pas, et pour les thomson, mes seuls contact avec eux et le Logo se passaient à l'école primaire... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1259

Cela devait donc vraissemblablement être sur Thomson où sinon je ne vois pas comment j'aurais pu y jouer.
                            Pour popcorn c'est possible mais je n'ai pas de souvenir précis.

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Mmh, Popcorn avec le petit robot en bas a droite qui fait défiler sa banderole... Le jeu était fait par deux personnes dont un certain Frédéric Raynal, ca te dit peut-etre qqc? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1259

Je vois mais je n'ai pas du tant y jouer que cela puisque mes souvenirs restent vagues.

Commentaire

Chargement...