ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je me rends conpte que j'ai juste pas pigé l'ortho...Envoyé par Groovykid Voir le messageil s'agit d'une discussion ! donc bien "créée"
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Ouais non, en fait, je me suis trompé de topic.
Et en plus, pour rien.
Laissez tomber !
'tain, vivement les vacances.Dernière modification par Snow, 24 juillet 2014, 21h27.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageOuais non, en fait, je me suis trompé de topic.
Et en plus, pour rien.
Laissez tomber !
'tain, vivement les vacances.
Oui!
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
Bonjour.
Petit soucis pour le téléchargement des jeux.
Chez moi, le ftp semble inaccessible depuis hier. Quand la page arrive a charger, le ftp demande un identifiant.Dernière modification par GrasDouble, 13 février 2015, 13h05.
Commentaire
-
Ah oui désolé j'aurais du le préciser, mon post n'est pas très clair. Ça le fait pour Les Voyageurs du Temps et Operation Stealth.Envoyé par batjijo Voir le messageJe viens de tester, aucun soucis, sur quel jeux ça le fait ?
Je suis sous Yosemite 10.10.2 avec Safari 8.0.3.
J'ai essayé avec un des derniers jeux mis en ligne, Wallace et Gromit, ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, ce que je n'ai pas essayé hier soir, c'est de tester avec un autre browser...
Ça fonctionne avec Firefox 35.0.1
.
Je viens de refaire un test avec Safari, sans les extensions, ça ne fonctionne pas non plus.
Donc apparemment il y aurait peut-être un bug pour les téléchargements sur Safari 8.0.3 sous mac...
edit :
Si je fais un clic droit "télécharger le fichier lié sous" sur "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici" il m'enregistre le jeu mais en le renommant en "clic.php.exe", la taille du fichier est bel et bien celle du jeu.
Si je fais un clic gauche ou si j'ouvre un nouvel onglet sur le lien de "Pour lancer le téléchargement, veuillez cliquer ici" Safari affiche l'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir cette page.".Dernière modification par GrasDouble, 13 février 2015, 16h34.
Commentaire
-
Tiens, je remarque qu'on ne peut plus envoyer de MP à Wokie ? il y a un message indiquant que "Wokie a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message."
C'était juste pour signaler la mise en ligne d'un article sur le retrogaming sur clubic avec des extraits d'interview d'un certain Olivier Cassou
http://www.clubic.com/mag/jeux-video...urces-jeu.html
Commentaire
-
Je note ici le problème que plusieurs personnes ont pu remarquer depuis quelques temps : aléatoirement, il arrive que les pages du forum bloquent/mettent beaucoup de temps à se charger. (la page reste blanche, n'affiche rien pendant parfois plus d'une minute)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Qu'entends-tu par texte barré ?Envoyé par Guil Voir le messageest-ce qu'on pourrait avoir du texte barré sur le forum ?
Quelque chose comme ça ?
Commentaire

Commentaire