Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Wokie Voir le message
    En effet, si vous cliquez sur un lien GOG d'une fiche ou si vous cliquez sur le logo sur la droite du site, vous êtes enregistré comme venant de chez nous, et tout achat fait sur la plateforme GOG nous permet d'avoir une commission.
    Merci d'y avoir pensé.
    Ha punaise !
    C'est bon à savoir.
    Pour mes prochains achats chez GOG, je ferai un petit détour par ici.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Idem que Snow

Moi pour mes prochains achats PriceMinister je passerai tjs par vos pubs (j'achète quasi 1 a 2 fois par mois chez eux, membre platinum)

Et je compte prendre un tshirt, et une peluche ! A quand la peluche de Crafton & Xunk (quoi ils sont pas mort les auteurs , ahh la la, c'est vraiment plus warez ici, vive les clous )

Commentaire

• Hop petite coquille sur le site il s'agit de Peter Molyneux et non Moulyneux
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• Salut à tous,
          Je me demande si le topique [TRAD] Les Aventuriers de la traduction Perdue
          ne serait pas mieux placé dans la rubrique Aide de jeux/problèmes techniques ?
          Mais bon, c'est juste une suggestion

Commentaire

• J'ai noté que sur les fiches du site il y a dans les liens divers "La clinique des jeux vidéos" de Pseudopode, hélas le site est maintenant vide (abandonné par Pseudopode) depuis pas mal de temps.
            - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• Bonjour,

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais Flash sera définitivement désactivé de la plupart des navigateurs internet classiques. Je propose donc un simple remplacement de Flash par un petit plugin JQuery pour le diaporama sur les fiches des jeux

Ha, au fait, le téléchargement des outils dans la rubrique Utilitaires ne fonctionnent plus depuis déjà un moment (demande d'identification du FTP).

Bonne journée

Commentaire

• Bonsoir,
                nous travaillons sur le remplacement du carrousel sur les fiches jeux.
                De même, nous sommes en cours de réparation pour les utilitaires,
                Merci pour votre patience.
                Bonne soirée,
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Bonjour,
                  Sur la fiche de Gauntlet II (https://www.abandonware-france.org/l...=385&fic=liens), impossible chez moi, de télécharger la version Automatique en FTP comme en HTTP.
                  Connexion bloquée, message d'erreur de Firefox:
                  Que pouvez-vous faire ?

rares.abandons.org a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

L’horloge de votre ordinateur est réglée sur 10/10/2019. Assurez-vous que la date, l’heure et le fuseau horaire soient corrects dans les paramètres système de votre ordinateur, puis actualisez rares.abandons.org.

Si votre horloge est déjà bien réglée, le site web est probablement mal configuré et il n’y a rien que vous puissiez faire pour résoudre le problème. Essayez éventuellement de le signaler à l’administrateur du site.
                  EDIT: Si je passe l'horloge de mon PC 24h en arrière...aucun probleme pour telecharger. Même probleme sur les jeux Genewars, Ghostbusters II, Ghost n' Goblins, Golden Axe, Golden Gate Killer, Great Courts...je me suis arreté a la lettre G
                  Dernière modification par Dudujones, 10 octobre 2019, 15h09.

Commentaire

• Un truc que j'ai remarqué : il semblerait que la fonction de recherche du forum ne fonctionne hm pas à 100%. Je m'explique : si on cherche par exemple "eric chahi", on obtient 8 résultats, ce qui m'a semblé bien peu vu le nombre de fois où l'on a parlé de lui.
                    (Si on fait la même recherche sur Google, associée à "abandonware-forums.org", on obtient beaucoup plus de résultats.)
                    Dernière modification par GT400, 10 octobre 2019, 23h09.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Petit Signalement:

Depuis un moment, quand je me connecte sur le forum pour prendre mes messages, je n'est pas accès à ceux si depuis "messages" à côté du nom de profil en haut a droite, je doit systématiquement ouvrir une page du forum pour les faire apparaître... étrange non? Bon c'est assez mineur mais quand même agaçant...

Commentaire

• Salut à tous !
                        Juste pour signaler que les liens CD du jeu Blade Runner ne sont plus valides :
                        https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=731
                        https://www.abandonware-france.org//...r_cd1-pcwin.7z

Commentaire

• Tu es sûr ?
                          Les liens pour les CD marchent chez moi.

Mais effectivement, le lien (https://www.abandonware-france.org//...r_cd1-pcwin.7z) que tu mets ne fonctionne pas.
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Hello,
                            Probleme pour téléchargé la Version Automatique de "The Typing of the Dead". FTP ou HTTP, j'arrive sur une page Blanche avec le logo LTF.
                            Le lien pour le CD-rom fonctionne.

Commentaire

• Lien corrigé, peut-être faudra t-il attendre quelques minutes pour que le téléchargement se fasse. Mais cela va revenir

Commentaire

• Coucou, j'ai essayé sur le site de télécharger la disquette de boot de Shinobi mais malheureusement le lien est mort (j'ai l'impression que le site shinod7.org aussi)

Il y a un autre site "Shinod7" sur le net mais rien à voir avec le Shino qu'on connait ... : http://shinod7.com/

Hop j'ai retrouvé la Disquette sur le site d'emu-france : http://www.emu-france.com/utilitaire...-shinod7-pack/
                                Dernière modification par Azur, 28 octobre 2019, 00h36.
                                - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...
                                X