Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...
Bonjour, et désolé de revenir sur le problème évoqué ci-avant par Iurius (#487) et la réponse de Mon Ours (#488).
Il me semble que le bug (la solution 135 correspondant au jeu Les 9 Destins de Valdo #00868 était attribuée par erreur au jeu L'Affaire Morlov #00721) n'a été que partiellement corrigé.
En effet, si effectivement le titre a été rectifié dans la liste des solutions et en en-tête de la solution elle-même, il n'en a pas été de même des liens. En résumé, pour faire court, et avec toutes mes excuses si les corrections sont prévues mais sont encore dans le tuyau :
sur la page des solutions et sur la solution elle-même, le lien vers la fiche du jeu conduit toujours à l'Affaire Morlov,
sur la fiche de l'Affaire Morlov, il y a toujours un lien vers la solution 135,
sur la fiche de Les 9 Destins de Valdo, il n'y a pas de lien vers la solution. Il n'y a même pas mention d'une solution.
Ceci dit, toutes mes félicitations à Iurius pour avoir vu que ce n'était pas la solution de l'Affaire Morlov. J'avais, pour ma part, soigneusement recopié la "solution" (au cas où...) sans jamais me rendre compte que je recopiais la solution d'un autre jeu et qu'en cas de blocage je n'avais aucune chance de m'y retrouver. Au lieu d'un parachute ventral, j'avais emporté une ombrelle !!!
"Pour avez sans doute entendu" ---> "Vous avez..."
"sur le racourci de Dos Box" ---> "raccourci"
Dernière modification par GT400, 04 avril 2020, 18h16.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
J'ai fourni le jeu mais je n'ai pas écrit la fiche...
Ceci dit, souvent, lorsque je relis mes fiches, je trouve des fautes d'orthographe ou de ponctuation qui m'avaient échappé à la première relecture. A chaque fois que je lis un livre, c'est pareil... Simple question de statistiques.
"des fautes d'orthographe ou de ponctuation qui m'avaient échappées à la première relecture"
Ca m'arrive aussi...
Edit : Non, en fait tu as raison : c'est "échappé". Désolé.
Dernière modification par GT400, 05 avril 2020, 14h12.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Comme je parcourais aussi d'autres fiches, j'ai remarqué aussi ceci : par deux fois dans la description on peut lire "et oui", mais on doit dire "eh oui".
Un petit message pour signaler que dans la rubrique "historique" du site la dernière section : Les différentes interfaces de LTF tous les liens vers les images sont morts.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Bonjour à tous et bonne fin de confinement, du moins aux Français... J'ai quelques bugs ou imperfections à signaler sur les dernières news - je l'aurais fait directement en commentaire aux dites news, mais, pour une raison qui m'échappe, il m'est devenu impossible de me connecter à l'espace membres, comme si mon mot de passe avait été effacé ou modifié ? Bon, passons, ce détail n'a d'importance que si je ne suis pas le seul dans ce cas. Sinon, je pense que le changement de MdP suffira à régler mon problème.
OK, mes remarques maintenant, renvoyées aux messages suivants pour alléger le sujet :
1 - Dans la news S20e35 du 9 mai, le lien pour le manuel de Oui-Oui conduit à l’icône jaune LTF. Donc lien HS. Pas de mention non plus de ce manuel dans la liste du vieux manuel. Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi cette liste ou page s'appelle aussi La bibliothèque de Bat ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire