ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Bonjour, et désolé de revenir sur le problème évoqué ci-avant par Iurius (#487) et la réponse de Mon Ours (#488).
    Il me semble que le bug (la solution 135 correspondant au jeu Les 9 Destins de Valdo #00868 était attribuée par erreur au jeu L'Affaire Morlov #00721) n'a été que partiellement corrigé.
    En effet, si effectivement le titre a été rectifié dans la liste des solutions et en en-tête de la solution elle-même, il n'en a pas été de même des liens. En résumé, pour faire court, et avec toutes mes excuses si les corrections sont prévues mais sont encore dans le tuyau :
    • sur la page des solutions et sur la solution elle-même, le lien vers la fiche du jeu conduit toujours à l'Affaire Morlov,
    • sur la fiche de l'Affaire Morlov, il y a toujours un lien vers la solution 135,
    • sur la fiche de Les 9 Destins de Valdo, il n'y a pas de lien vers la solution. Il n'y a même pas mention d'une solution.
    Ceci dit, toutes mes félicitations à Iurius pour avoir vu que ce n'était pas la solution de l'Affaire Morlov. J'avais, pour ma part, soigneusement recopié la "solution" (au cas où...) sans jamais me rendre compte que je recopiais la solution d'un autre jeu et qu'en cas de blocage je n'avais aucune chance de m'y retrouver. Au lieu d'un parachute ventral, j'avais emporté une ombrelle !!!

Commentaire

• Hoagie
      Abandonwarriors

• mars 2005
      • 4786

Cochonnerie de tables en double !
      C'est réparé !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Coquilles sur cette page :

https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2646

"Pour avez sans doute entendu" ---> "Vous avez..."

"sur le racourci de Dos Box" ---> "raccourci"
        Dernière modification par GT400, 04 avril 2020, 18h16.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13167

Merci beaucoup GT400 , c'est corrigé.
          Bien vu !
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3895

Envoyé par GT400 Voir le message
            Coquilles sur cette page :

https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2646

"Pour avez sans doute entendu" ---> "Vous avez..."

"sur le racourci de Dos Box" ---> "raccourci"
            Nan mais Saville l'avait fait exprès pour être raccord avec le thème du jeu
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• saville
              Abandonwarriors

• mars 2006
              • 1983

J'ai fourni le jeu mais je n'ai pas écrit la fiche...
              Ceci dit, souvent, lorsque je relis mes fiches, je trouve des fautes d'orthographe ou de ponctuation qui m'avaient échappé à la première relecture. A chaque fois que je lis un livre, c'est pareil... Simple question de statistiques.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

"des fautes d'orthographe ou de ponctuation qui m'avaient échappées à la première relecture"

Ca m'arrive aussi...

Edit : Non, en fait tu as raison : c'est "échappé". Désolé.
                Dernière modification par GT400, 05 avril 2020, 14h12.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

https://www.abandonware-france.org/l...f_jeu.php?id=4

Comme je parcourais aussi d'autres fiches, j'ai remarqué aussi ceci : par deux fois dans la description on peut lire "et oui", mais on doit dire "eh oui".

Commentaire

• Mon ours
                    Bêta testeur

• février 2018
                    • 5209

A la conquête de l'ooooooooootoooooooografffee, c'est de ma faute
                    Comme quoi, j'aurais du faire le test plus longtemps

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14782

sédéchozkarivhent

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3418

Un petit message pour signaler que dans la rubrique "historique" du site la dernière section : Les différentes interfaces de LTF tous les liens vers les images sont morts.
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14782

Merci Azur, le site est en travaux et il y a des rubriques qui vont être refondues.

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13167

Petite erreur avec une variable, merci de me l'avoir signalé. C'est donc corrigé.
                            https://www.abandonware-france.org/l...historique.php

Merci surtout de n'avoir pas fait la remarque comme quoi la page n'est pas à jour depuis quelques 12 ans ^^
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Stamparade
                              Abandonwarriors

• décembre 2012
                              • 1092

Bonjour à tous et bonne fin de confinement, du moins aux Français... J'ai quelques bugs ou imperfections à signaler sur les dernières news - je l'aurais fait directement en commentaire aux dites news, mais, pour une raison qui m'échappe, il m'est devenu impossible de me connecter à l'espace membres, comme si mon mot de passe avait été effacé ou modifié ? Bon, passons, ce détail n'a d'importance que si je ne suis pas le seul dans ce cas. Sinon, je pense que le changement de MdP suffira à régler mon problème.

OK, mes remarques maintenant, renvoyées aux messages suivants pour alléger le sujet :

Commentaire

• Stamparade
                                Abandonwarriors

• décembre 2012
                                • 1092

1 - Dans la news S20e35 du 9 mai, le lien pour le manuel de Oui-Oui conduit à l’icône jaune LTF. Donc lien HS. Pas de mention non plus de ce manuel dans la liste du vieux manuel. Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi cette liste ou page s'appelle aussi La bibliothèque de Bat ?

Commentaire

Chargement...