ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Merci beaucoup Stamparade, le lien a été retiré.Envoyé par Stamparade Voir le messageBonjour à tous. J'espère que ce fil n'est pas mort (ce serait dommage). Enfin, voilà ma petite découverte du jour :
Au sujet de la fiche du jeu Garfield : Caught in the ACT, dernièrement cité dans la News S21E11, j'ai constaté que le dernier lien, celui intitulé Version CD-ROM préinstallée, aboutit à une page sans aucun téléchargement (elle commence par Serveur NEWCLOUD Abandonware France).
En fait, le fichier a été retiré et remplacé par la version CD.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
En me baladant sur le site, j'ai remarqué deux petits bugs que je signale ici :
- Dans les fiches des livres (je dis bien les livres, et non les manuels), les liens affichent des "Â" (en début et fin de liens).
- Les tests de la rubrique "Tests des membres" comportent le caractère "�" à la place des lettres avec des accents.Dernière modification par GT400, 22 décembre 2020, 23h01.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Dernière modification par Azur, 22 décembre 2020, 22h16."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Idem pour moi (avec Firefox et même avec Chrome). Ca fait donc trois bugs signalés en tout.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je confirme la présence de ces bugs graphiques. Ce sont des bugs qui existent depuis longtemps et qui sont liés à la conception archaïque et ancienne du site.
Je pourrais m'en occuper seulement la semaine prochaine, après les fêtes, sachant que l'équipe m'a fait remonter quelques erreurs aussi et que je dois mettre en plus une amélioration aussi pour les compagnies et les magazines... j'en dis pas plus
)
Merci pour votre vigilance."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Au fait, tant qu'on parle de bugs et autres incongruités, j'ai remarqué que lorsque je veux imprimer des soluces, je me retrouve avec des signes bizarres à la place des lettres accentuées.
Je précise qu'en consultation ce n'est pas le cas, c'est juste lorsqu'apparait le texte pour impression (après avoir cliquer sur "imprimer cette solution").
Ça vient de chez moi ou de chez LTF ?
Pour info, ça me le fait aussi bien sur Firefox que sur Chrome.
EDIT :
Et comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours :
Voici un screenshot du texte avant impression.Dernière modification par Snow, 23 décembre 2020, 19h46.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bonjour! Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger un jeu sur votre site de téléchargement. Chaque fois, on m'indique que votre site est mal configuré et est donc insécurisé. Pourriez-vous remédier à cette situation? Merci d'avance! Bons jeux et meilleurs voeux de joyeux Noël et bonne année 2021 pour tous et toutes! Vahanara
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut
Les téléchargements devraient fonctionner. C'est quel jeu exactement ?
Par ailleurs, Windows Defender (ou autre AV) n'aime pas les versions automatiques car elles ne sont pas signées numériquement. Mais c'est un faux positif, elles sont sûres.
Commentaire
-
Dites, je suis en train de télécharger le jeu du calendrier d'aujourd'hui, à savoir la Légende du prophète et de l'assassin, et je me rends compte qu'il est question d'une version automatique faite par Asylum et qu'il n'y a "que" les CD à monter et faire fonctionner soi-même.
C'est moi ou il y a un problème de disponibilité de la version auto ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-

Commentaire