ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Malheuresement le Typing of the Dead a des problemes aussi dans Windows 10. Maintenant le message "Language Not Supported" est present. House of the Dead 1 ne lancet pas (CD-ROM error). Mais la version Sega Model 2 est la premiere choix pour cet jeux. Sauf House of the Dead 2 functionnet.
Commentaire
-
Sur la fiche de "Donkey Kong" il est indiqué que Mario est un charpentier alors que bien sûr il est plombier
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ah bah mince on en apprend tous les jours, merci LTF !!!Envoyé par Wokie Voir le messageJumpman était bien charpentier, il ne deviendra plombier que dans Mario Bros ^^
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
barbarian_bros Je n'arrive pas à voir ton image. Il n'y a qu'à moi que cela le fait ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Moi plus mais en cherchant sur Internet j'ai pu voir le jeu en questionEnvoyé par Snow Voir le messagebarbarian_bros Je n'arrive pas à voir ton image. Il n'y a qu'à moi que cela le fait ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Ha OK. Merci Azur !Envoyé par Azur Voir le messageLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
L'image est corrigée dans le post.
C'est bien Mario's Cement Factory, mais à l'époque j'avais pu tester la version 'Tabletop' couleur. Le pote qui l'avait apporté à l'école était le roi de la récré ce jour là :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
👍 1Commentaire
-
Hop, une petite coquille : sur la fiche de "Zorro" il s'agit du Capitaine Monastorio et non Monastario.
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
👍 1Commentaire
-
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un soucis avec la page du jeu "Master of Orion II : Battle at Antares"
Pas de Screenshots et il est impossible de télécharger le jeu ou le manuel.
A vérifier.
Commentaire
-
Bonjour a tout les forumeurs. Suite à un petit soucis de mauvaise manipulation, le forum à été réinitialisé sur une sauvegarde d'hier. Il est possible que vos messages d'aujourd'hui (22/03/2025) ai été perdu. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire

Commentaire