ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par Stamparade Voir le message
    Bonjour les amis,

Avez-vous remarqué que la petite icône qui naguère encore permettait de savoir si un jeu est en français ou en anglais fait maintenant des siennes (généralement, elle a disparu, ou parfois elle a été remplacée par l'icône "bilingue"). Je parle bien sûr de l'icône en forme de petit drapeau qui suivait le lien de téléchargement dans la rubrique Downloads.

Dommage, c'était une indication bien utile.
    Effectivement il n'est plus là le petit drapeau.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3895

Il est présent quand on fait une recherche.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13167

Bonjour, c'est un bug que je corrigerai dimanche. Merci pour votre patience ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Au fait Wokie, je trouve que le forum est sympathique dans cette version.

Et pour te taquiner : elle est passée où la chatbox?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Je l'ai retiré et puis Wokie l'a supprimée.
            En plus d'être de moins en moins utilisée, elle ne recevait plus de mise à jour donc représentait un risque de sécurité.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

De toute manière elle devait sauter ça fait déjà quelques années.

Merci.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

De toute façon, j'ai longtemps été le roi de la Coucoubox !
                Alors, le reste n'est que fariboles et billevesées.
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13167

Le bug des petits drapeaux a été corrigé. Maintenant s'affiche la bonne langue pour chacun des liens de téléchargements.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Quelle réactivité même en période de vacances !!
                    Merci

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Envoyé par UBN22 Voir le message
                      Quelle réactivité même en période de vacances !!
                      Merci
                      Et qui plus est un dimanche!

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

Yoho !

Tout à l'heure j'ai cherché la fiche du Maître de L'Olympe : Zeus, mais en vain. Pourtant j'aurais juré qu'il y en avait une ! Elle a disparu ou c'est l'effet de la quarantaine qui se fait prématurément ressentir ?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                          • 13167

L'effet de la quarantaine ? non, nombreux de l'équipe l'ont passé sans effet particulier
                          Mais on a bien une fiche en cours de préparation. Et pas de planning encore pour la mettre en ligne.

Commentaire

• eternal-newbie
                            Assassin

• août 2006
                            • 1646

Et ben, c'était pas la s'maine pour arrêter d'boire ! Ou alors je vois l'avenir du site ? Bon je cache pas que j'aurais préféré le Loto, mais bon...

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13167

Bonjour,

pour nous aider, vous aviez la possibilité de faire (entre autres) un don via Paypal, Tipeee ou Utip.
                              J'avais choisi ce dernier car il permettait à ceux qui ne pouvaient donner de regarder quelques publicités.
                              Ce service s'arrête à la fin de ce mois de juillet. J'ai donc décidé de me concentrer sur Paypal et Tipeee, et d'abandonner le service Utip qui perd pour moi son intérêt.

Merci à vous,
                              Bon été à tous !

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3895

Je n'arrive pas a afficher les pages de News (page blanche sous Firefox, Error 500 sous Edge) , La page d'accueil, les fiches de jeux, bref tout le reste fonctionne, mais quand je veux ouvrir une news depuis la page d'accueil, nada...La page d'archive des news est ok également...
                                Est ce que ça viens de chez moi ou est ce un bug du site ?
                                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...