ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par cja2001 Voir le message
    Hors sujet :

Le RBV vaincra!
    Hors sujet :

Mais bien sûr... C'est celaaaa oui !
    Apparemment, Ils font (et consomment) des alcools forts en Suisse !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Toujours est-il que le Bug persiste
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Hors sujet :

ça m'étonne pas, avec vos connerie de HS le message est surement passé inaperçut (hum ? Non, non, j'ai pas participé à ce fiasco moi ).

Bon dans ce cas faut qu'on le redise :
        Oyé ! Oyé ! Braves Admins,
        le jeune et espiègle cja2001 a décidé il y a peu de se renseigner par rapport aux risques qu'il pourait encourir s'il finissait par mal se comporté sur le forum.
        Etant un vétérant de la première heure, notre brave et couragaeux cja à décidé d'aller chercher l'information à la source.
        Or, quel ne fu point sa suprise lorsque notre jeune héros, devant la porte de la réponse tant souhaité, s'est apperçut qu'il n'avait pas le level minimal requis pour y avoir accés.
        Mais ni une ni deux, il ne fu pas découragé pour autant, sa quète final étant toujours de savoir si ses espiègleries pouraient lui porté préjudice, il s'arma de son marteau et de son burin affin de venir quémandé ici même votre aide, oh nobles Admins, pour que sa quète atteigne enfin son but.

(Et normalement c'est là que vous intervenez )

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par UBN22 Voir le message
          Bon dans ce cas faut qu'on le redise :
          Oyé ! Oyé ! Braves Admins,
          le jeune et espiègle cja2001 a décidé il y a peu de se renseigner par rapport aux risques qu'il pourait encourir s'il finissait par mal se comporté sur le forum.
          Etant un vétérant de la première heure, notre brave et couragaeux cja à décidé d'aller chercher l'information à la source.
          Or, quel ne fu point sa suprise lorsque notre jeune héros, devant la porte de la réponse tant souhaité, s'est apperçut qu'il n'avait pas le level minimal requis pour y avoir accés.
          Mais ni une ni deux, il ne fu pas découragé pour autant, sa quète final étant toujours de savoir si ses espiègleries pouraient lui porté préjudice, il s'arma de son marteau et de son burin affin de venir quémandé ici même votre aide, oh nobles Admins, pour que sa quète atteigne enfin son but.

(Et normalement c'est là que vous intervenez )
          Certes, je plussoie de toute ma personne les propos de ce jeune noble qui tente de m'aider dans ma quète.
          J'apporterais tout de même une précision à sa prose:
          mes intentions étaient toutes autres!
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Vas y Cja! Fait tout péter!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par cja2001 Voir le message
              J'apporterais tout de même une précision à sa prose: mes intentions étaient toutes autres!
              Ouais ! On dit ça !
              Chenapan va !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

C'est fou ce qu'un simple post sur un bug anodin peut déchaîner comme médisances... Vous voulez vraiment que je me transforme en DarkCja! Mais je me laisserais pas faire! Je veux le bien de LTF!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Nous aussi! Nous aussi! Allez Cja Allez Cja!!!!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Autre Bug (suis-je toujours écouté?):

Quand on post deux messages hyper vite, avant il y avait un écran nous disant qu'on pouvait pas poster deux messages en moins de X minute. Maintenant il n'y a plus cet écran, mais il accepte pas d'envoyer la réponse. On est redirigé vers notre message.

Cela prête à confusion.

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Le mieux à faire c'est de prendre ton temps pour poster... comme moi !
                      Et puis, étant suisse, je croyais que tu aimais prendre ton temps !

Blague à part, je n'ai jamais rencontré ce problème... peut-être parce que justement, je prends mon temps pour poster.

Sinon, d'autres ont déjà rencontré le même problème que cja ?

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Hors sujet :

Ah voilà !
                        Je savais bien qu'on avait raison, t'as choisis de flooder sur le forum c'est donc pour ça que tu cherchais les infos pour savoir ce que tu risquerais

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Hors sujet :

Tu as raison UBN !!!
                          Quel flooder ce cja !!!

Commentaire

• Ybron
                            Dark Knight

• juin 2007
                            • 420

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                            Sinon, d'autres ont déjà rencontré le même problème que cja ?
                            Ouaip ! Moi !! J'ai eu le truc qui me sort "Pas autorisé a effectuer cette oppération" quand je vais sur la page des punitions
                            J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Ciel Sempeï (*Sigh*)! Je suis découvert!

/me espère qu'ils ne découvriront pas aussi la suite!
                              Dernière modification par cja2001, 21 septembre 2007, 08h36.

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

C'est juste pour dire que certains screenshots de Toonstruck apparaissent en noir parce que les screenshots ont des rayures noires sur toute l'image.
                                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...