ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par cja2001 Voir le message
    Un petit bug:

dans la FAQ, sous la question "Que se passe t-il si je me comporte mal ?" (la dernière question en bas) il y a le lien vers les infractions, mais quand on click dessus, la page pas le droit apparait.

Voilà
    Envoyé par cja2001 Voir le message
    Autre Bug (suis-je toujours écouté?):

Quand on post deux messages hyper vite, avant il y avait un écran nous disant qu'on pouvait pas poster deux messages en moins de X minute. Maintenant il n'y a plus cet écran, mais il accepte pas d'envoyer la réponse. On est redirigé vers notre message.

Cela prête à confusion.
    Je profite de l'agrandissement de l'équipe pour vous faire part de ces deux bugs qui ne sont pas encore résolu.

Une autre question: jadis il y avait une section sur LTF avec des sonneries de tel cellulaire. Il me semble que Le Mog en avait fait pas mal. En gros c'était des fichiers avec les partitions sous forme A, B, C.
    Cette section est-elle encore dispo quelque part?
    Je sais que c'est plus trop au gout du jour avec les nouveaux tel mp3, mais bon. On est nostalgique de l'abandonware donc on l'est aussi les vielles sonneries
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Suis-je le seul à lire ce topic?

Hum. Cet après-midi, au moment de remettre mon avatar de tous les jours. Il me refuse de mettre un avatar animé? Pourquoi donc?

EDIT: Puisqu'on y est, cette page affiche sur rien:
      http://www.abandonware-forums.org/mysmiliesvb.php?
      C'est la liste des smileys dans l'acceuil du panneau d'utilisateur.
      Dernière modification par cja2001, 17 novembre 2007, 18h23.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Ouah !
        Comment on est devenu des maîtres en l'art du snobbage de Cja

Bon, je vais faire coucou (à coup de grosse barre de fer) aux personnes qui te répondent pas

Commentaire

• M@xtimot
          Blademaster

• novembre 2006
          • 265

Envoyé par cja2001
          Autre Bug (suis-je toujours écouté?):

Quand on post deux messages hyper vite, avant il y avait un écran nous disant qu'on pouvait pas poster deux messages en moins de X minute. Maintenant il n'y a plus cet écran, mais il accepte pas d'envoyer la réponse. On est redirigé vers notre message.

Cela prête à confusion.
          une fois j'ai fait un truc du genre comme un con au lieu de l'éditer,ben il m'e l'a édité au lieu d'afficher (ou pas) un nouveau message
          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Envoyé par DragonsLover Voir le message
            C'est juste pour dire que certains screenshots de Toonstruck apparaissent en noir parce que les screenshots ont des rayures noires sur toute l'image.
            Pour ce qui est des screenshots, c'est les vidéos qui doivent faire ça. Les images du jeu ingame sont ok. Je peux jeter un coup d'œil.

Sinon cga, je peux pas trop te répondre de mon coté au niveau des sonneries vu que l'on à pas accès à tout. Je peux poser la question à Wokie pour les sonneries.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par UBN22 Voir le message
              Ouah !
              Comment on est devenu des maîtres en l'art du snobbage de Cja

ça fait pas mal de temps que j'ai remarqué oui!

Ceci dit, encore un autre bug déjà cité: le skin anniversaire a disparu

Commentaire

• Freem
                Compte archivé

• août 2005
                • 62

Bon, j'ai eu la flegme de lire toutes les pages, pour vérifier que ça à pas déjà été dit, mais une recherche selon les tailles des jeux pourrais peut-être être utile?
                Enfin, au final, une recherche selon chaque spécificité des jeux... Ca ne devrais pas être trop dur à implémenter, non?

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Freem Voir le message
                  Bon, j'ai eu la flegme de lire toutes les pages, pour vérifier que ça à pas déjà été dit, mais une recherche selon les tailles des jeux pourrais peut-être être utile?
                  Enfin, au final, une recherche selon chaque spécificité des jeux... Ca ne devrais pas être trop dur à implémenter, non?
                  C'est vrai que ça peut être pas mal de créer plusieurs rubrique: "jeux de rôle" "action" "aventure" ect..

Et aussi un autre truc sympas, ça serait par exemple, on télécharge Dungeon master, et on dit que ce jeu est du même style que Lands of lore et, ou autre jeux ect..
                  La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Envoyé par romuld Voir le message
                    C'est vrai que ça peut être pas mal de créer plusieurs rubrique: "jeux de rôle" "action" "aventure" ect..

Et aussi un autre truc sympas, ça serait par exemple, on télécharge Dungeon master, et on dit que ce jeu est du même style que Lands of lore et, ou autre jeux ect..
                    La fonction existe, vous choisissez la rubrique souhaité, action, aventure etc etc

Pour la deuxiéme fonction, elle existe également, car sur la fiche de jeu on peut renvoyer sur un autre jeu identique. Fiche
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Alors que je réponde...

En fait, pour ce qui est de la recherche pour le style de jeux (aventure...ect) ça existe déjà. Après je sais pas si c'est exactement la forme que vous voulez, mais le principe de recherche par style/année/bonus/alphabétique est déjà présent.

Pour ce qui est des jeux en rapport avec le jeu actuellement visité, le système est déjà en place depuis un moment, mais c'était tout bêtement pas mis par le créateur de la fiche. Regardez bien les derniers jeux sortis sur Ltf... Sur la page de téléchargement très exactement...

Devancé par Bat!
                      Dernière modification par Godcedric, 22 novembre 2007, 17h15. Motif: Bat m'a devancé!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Envoyé par batjijo Voir le message
                        La fonction existe, vous choisissez la rubrique souhaité, action, aventure etc etc

Pour la deuxiéme fonction, elle existe également, car sur la fiche de jeu on peut renvoyer sur un autre jeu identique. Fiche
                        J'ai vu ça, mais bon on ne le remarque pas trop car tout est écrit de la même façon ce qui fait que ce n'est pas "tape à l'oeil"

Mais bon ça y est quand même.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9401

dans la zone membre, le lien pour ajouter un commentaire à la fiche d'un jeu propose:
                          'trucs et astuces', 'solution', 'avis', 'le saviez-vous?', 'aide à l'installation', 'résolution de problème technique'. Comme il n'y a pas de rubrique 'crédits', je vous en ai envoyé plusieurs par la catégorie 'le saviez-vous?' en mettant en titre 'crédits'. Mais par souci de simplicité, serait-il possible d'avoir une rubrique crédit?
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Je rêve ou le jeu "Amazone Queen" a disparu?

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Envoyé par romuld Voir le message
                              Je rêve ou le jeu "Amazone Queen" a disparu?
                              Lequel? Flight of the Amazon Queen? Ben il est toujours sur le site ^^ je viens de le télécharger, mais tu le trouveras à Flight, pas à Amazon Ou alors sur cette page
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• romuld
                                Samurai

• août 2007
                                • 1233

Envoyé par Maxou Voir le message
                                Lequel? Flight of the Amazon Queen? Ben il est toujours sur le site ^^ je viens de le télécharger, mais tu le trouveras à Flight, pas à Amazon Ou alors sur cette page
                                ah ben oui tiens, il fallait qu'il porte Flight et non Amazone, et oui car j'ai un vieux magazine de solutions et c'est marqué "Amazone Queen" et c'est bien le même jeu.

Mais bon, ouf ça y est quand même!

Tiens tu as dis lequel? parce qu'en plus il y en a plusieurs?
                                Dernière modification par romuld, 28 novembre 2007, 16h01.

Commentaire

Chargement...