ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par silverlays Voir le message(de pouvoir jouer a FF7R). Rip PC-Master-Race :'(Hors sujet :
Il est prévu pour PC aussi.
Et va pas tarder y avoir Horizon Zero Down
En fait, manque plus que Demon Souls, Ico, Shadow of Colossus, The Last Guardian, The Last of Us, etc.
Commentaire
-
Coucou, la dernière fiche (Rock Manager) déconne : on voit les balises <br> et certains accent sont des ?."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
👍 1Commentaire
-
Coucou, je me demandais si vous vouliez le jeu "Civilization : Call to power" le mal aimé de la série, je sais pas si il est vendu encore (en VF) ?"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
-
Bonjour. Je possède le livre "l'enfer du jeu sur PC", très sympa si on le replace dans le contexte de l'époque, donc qui correspond bien au site
. S'il intéresse le site en vue d'être scanné ou autre, je veux bien en faire don. Vu les jeux que j'ai pris ici, c'est la moindre des choses. Je ne pourrai pas le scanner moi-même (j'ai essayé une page mais le résultat est moyen, j'ai un scanner bas de gamme) mais je peux l'envoyer à quelqu'un qui s'en chargera. Tenez-moi au courant, merci
1 photo
Commentaire
-
Je veux bien m’en charger, si y a pas un autre membre de l’équipe qui se propose...?Envoyé par mickmack Voir le messageBonjour. Je possède le livre "l'enfer du jeu sur PC", très sympa si on le replace dans le contexte de l'époque, donc qui correspond bien au site
. S'il intéresse le site en vue d'être scanné ou autre, je veux bien en faire don. Vu les jeux que j'ai pris ici, c'est la moindre des choses. Je ne pourrai pas le scanner moi-même (j'ai essayé une page mais le résultat est moyen, j'ai un scanner bas de gamme) mais je peux l'envoyer à quelqu'un qui s'en chargera. Tenez-moi au courant, merci 
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Je signale juste un petit truc :
Sur la fiche de Dungeon Hack, les apostrophes sont absentes.
Edit : Hm, en fait il y a comme un bug. Il se passe la même chose sur d'autres fiches (les plus anciennes, apparemment) (Ultima V, Crash Garrett...) et si j'essaye d'afficher la même page via Google Chrome, il me met des carrés à la place des apostrophes.Dernière modification par GT400, 21 juin 2020, 23h25.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonjour les amis,
Avez-vous remarqué que la petite icône qui naguère encore permettait de savoir si un jeu est en français ou en anglais fait maintenant des siennes (généralement, elle a disparu, ou parfois elle a été remplacée par l'icône "bilingue"). Je parle bien sûr de l'icône en forme de petit drapeau qui suivait le lien de téléchargement dans la rubrique
Downloads.
Dommage, c'était une indication bien utile.
Commentaire

Commentaire