ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il parle peut être de tester un jeu qui va sortir sur LTf...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

surement, encore un ruse pour avoir les jeux en avant première ^^ (une technique à moi ça )

Commentaire

• pascal
        Compte archivé

• janvier 2005
        • 24

NON NON NON Godcédric a la bonne réponse et puis quesque je ca ferait que je sache les jeux avant leurs sortie.EN allé dit le en. Et en plus j'en rêve depuis que J'ai 8 ans.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Oua, soit je suis crevé, soit tu parle plus n'autre langue, j'ai compris que la moitié
          Mais, je crois avoir compris où tu voulais en venir ^^ (on fait dévier le sujet là non ?? )

Commentaire

• jeanjaque
            Compte archivé

• mai 2005
            • 7

je propose de faire un classement des jeux en fonction de ce qu'ils nécessitent pour tourner, par exemple: dos, XP,... cela permettrait aux joueurs de savoir directement à quels jeux ils peuvent jouer en fonction de ce q'ils ont comme ordinateur (programmes). enfin bon... moi ça me plairait.

Commentaire

• Khobbs
              Compte archivé

• septembre 2004
              • 86

bonjour, moi mon idée enfin je sais pas trop si ça existe déjà ou bien que ça a été demandé mais à mon avis non.
              mais une shoutbox ici ce serai sympa, comme ça on pourrai se parler en direct etcc..
              Shoutbox = message eclair
              [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Envoyé par Khobbs
                bonjour, moi mon idée enfin je sais pas trop si ça existe déjà ou bien que ça a été demandé mais à mon avis non.
                mais une shoutbox ici ce serai sympa, comme ça on pourrai se parler en direct etcc..
                Shoutbox = message eclair
                Il y a déjà le chat qui rempli cette fonction à mon avis...

Commentaire

• jeanjaque
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 7

Je n’aime pas trop le fait que les nouveaux utilisateurs (en l’occurrence moi) soient limités dans l’utilisation du site. Ce n’est pas vraiment que j’ai besoin d’utiliser d’url ou de me faire un avatar personnel, c’est plutôt l’idée de restreindre les petits nouveaux qui me dérange. Je sais que ça n’est pas le cas mais ça ressemble à un gentil bisutage (oooh pauvre de moi). Enfin bon il y avait sûrement de bonnes raisons pour avoir décidé d’agir ainsi. Je ne demande pas un changement, juste une explication (je suis un peu lourd, mais surtout curieux). Sinon c’est un très bon site.

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Envoyé par jeanjaque
                    Je n’aime pas trop le fait que les nouveaux utilisateurs (en l’occurrence moi) soient limités dans l’utilisation du site. Ce n’est pas vraiment que j’ai besoin d’utiliser d’url ou de me faire un avatar personnel, c’est plutôt l’idée de restreindre les petits nouveaux qui me dérange. Je sais que ça n’est pas le cas mais ça ressemble à un gentil bisutage (oooh pauvre de moi). Enfin bon il y avait sûrement de bonnes raisons pour avoir décidé d’agir ainsi. Je ne demande pas un changement, juste une explication (je suis un peu lourd, mais surtout curieux). Sinon c’est un très bon site.
                    C'est simplement pour éviter que quelqu'un crée un compte juste pour faire sa pub puis, ne reviens plus jamais ^^
                    De plus la limite pour avoir accés à toutes les options n'est pas très difficile à atteindre (30 messages
                    Donc, ça n'a rien à voir avec du bizutage

Commentaire

• jeanjaque
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 7

Ça me parait légitime, mais je pense que quelqu’un qui voudrait faire de la pub serait déjà découragé par une dizaine de message… enfin bon, moi ça ne me dérange pas trop.

Edit de jeanjaque
                      oh tiens, c'était mon dixième, héhé

Commentaire

• Khobbs
                        Compte archivé

• septembre 2004
                        • 86

Envoyé par gameslover
                        Il y a déjà le chat qui rempli cette fonction à mon avis...
                        Oui , mais non le chat c'est moins évident, alors qu'une shoutbox, ça se glisse à coté du forum et ensuite tu peux réagir directement avec la news de quelqu'un ou poster un ptit lien éclair comme ça.
                        Bref, c'est pas comme si tu étais sur IRC.
                        (au passage , il n'y a presque personne sur le chan irc consacré au site.)
                        [URL=http://khobbs.free.fr][img]http://khobbs.free.fr/img/button.png[/img][/URL]

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

jai pas bien compris le principe de la shoutbox !
                          j'ai l'impression en tout cas que l'idée est en phase de test.
                          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Bet
                            Me vl'a :)

• avril 2001
                            • 1558

Je ne comprends pas trop non plus, quel(s) type(s) de message(s) on trouve sur la Shootbox ?

Des trucs style "Coucou les gars, je suis là " ? ou plutôt des questions ?

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Les shootbox que je connais ce sont des chats déguisés ou effectivement on trouve de petites phrases du genre... bref pas d'une utilité extrême à mon avis bien qu'étant intégrée au forum elle a plus de chance d'être utilisée que le chat où il faut cliquer pour y accéder

Commentaire

• Khobbs
                                Compte archivé

• septembre 2004
                                • 86

Voilà mon idée viens d'être appliquée, donc merci au modo qui l'a justement appliquée
                                Content d'avoir pu servir à quelque chose

Commentaire

Chargement...