Mais si MarvinS ne répond pas je peux faire un patch à partir de son texte.
Monkey Island 2 - Corrections et ameliorations de la VF (v0.8 à tester!)
Réduire
X
-
Non, mon patch doit être plus vieux. Mais pour avoir la dernière version il faut patcher d'abord avec mon patch puis appliquer le texte de MarvinS avec scummtr.
Mais si MarvinS ne répond pas je peux faire un patch à partir de son texte.
-
Désolé de ne plus avoir donné signe de vie pendant un moment, mais j'ai eu d'autres préoccupations dans la vie réelle (dont mon mariage, qui aura lieu fin Octobre
) qui ne m'ont plus permis d'être aussi présent qu'avant sur le forum.
J'ai toujours le fichier traduit de MI2. Je vous promet de finir les corrections et de le poster ici dès que possible, j'aimerais quand même mettre un terme moi-même à ce que j'ai entrepris
Commentaire
-
Salut MarvinsEnvoyé par MarvinS Voir le messageDésolé de ne plus avoir donné signe de vie pendant un moment, mais j'ai eu d'autres préoccupations dans la vie réelle (dont mon mariage, qui aura lieu fin Octobre
) qui ne m'ont plus permis d'être aussi présent qu'avant sur le forum.
J'ai toujours le fichier traduit de MI2. Je vous promet de finir les corrections et de le poster ici dès que possible, j'aimerais quand même mettre un terme moi-même à ce que j'ai entrepris

Alors, vous en êtes ou de cette dernière version de la trad de MI2 en FR ?
Merci
Bye
Commentaire
-
10 ans après... voilà la version 0.9!
C'est par là: http://www.abandonware-forums.org/sh...10-ans-apr%E8s!Dernière modification par Ouaz, 21 avril 2014, 17h44.
Commentaire
Commentaire