Traduction d'Ultima III Exodus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3116

Envoyé par willow2 Voir le message
    Je comprends, pas de soucis.
    Peut être qu'un jour quelqu'un le fera.
    Pour les rpgs que sylvain va traduire et que je lui ai soufflé, j'avais perdu l'espoir, sylvain m'a redonné l'espoir grâce à lui.
    Peut être qu'un jour quelqu'un me le donnera de mon vivant pour death gate.
    Qui sait.... Je l'espère pour toi.

Commentaire

• Hrvg
      Abandonwarriors

• février 2007
      • 3116

PS : Un jour, une personne m'avait demandé de traduire le jeu "Crime city"" en 2010.... Je n'avais pas les moyens de traduire ce jeu et en 2023, j'ai pu traduire ce jeu grâce à oFF_rus... Auras-tu cette patience ?

Commentaire

• Sylvain_rocher
        Ninja

• septembre 2024
        • 607

C'est vrai qu'il a l'air magnifique le jeu ! Je ne connaissais pas Va savoir, quand j'aurais écumé les RPG qui sait ahah

Sinon, j'ai une bonne nouvelle (enfin, surtout pour moi-même) : Ultima 3 utilise des fichiers de police, donc je vais pouvoir ajouter des accents, pas comme dans Ultima 2 Malheureusement, comme pour Ultima Underworld, je reste limité à 128 caractères, et donc il me faudra remplacer les caractères non utilisés (ou très peu) pour les accents.

J'ai pu essayer mon outil de recherche automatique des pointeurs sur ce jeu, et ça marche super bien Je vais gagner un temps fou ! En plus, j'ai de larges zones non utilisées, donc je ne vais pas être limité par la place pour cette traduction ... hormis celle des fenêtres en jeu.

Aller, je poursuis mon dépoussiérage, mais j'ai au moins passé le plus gros des problèmes potentiels, ce projet s'annonce bien !

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1259

Envoyé par Sylvain_rocher Voir le message
          C'est vrai qu'il a l'air magnifique le jeu ! Je ne connaissais pas
          Oui il est magnifique. Les images m'ont toujours fait baver mais l'ambiance qui s'en dégage aussi.

D'après gen4, le niveau d'anglais requis est élevé donc ça a toujours été impossible pour moi.

Envoyé par Sylvain_rocher Voir le message
          Va savoir, quand j'aurais écumé les RPG qui sait ahah
          Va falloir créer la sylvain rocher académie pour former des traducteurs de vieux jeux

Cursus : 6 mois avec cours 10h/jour 6j/7 et 1000 € TTC de frais/mois pour payer sylvain.

PS: ne prends pas Gérard lopes comme investisseur

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1259

Envoyé par Hrvg Voir le message
            PS : Un jour, une personne m'avait demandé de traduire le jeu "Crime city"" en 2010.... Je n'avais pas les moyens de traduire ce jeu et en 2023, j'ai pu traduire ce jeu grâce à oFF_rus... Auras-tu cette patience ?
            J'attends depuis 1995 donc je peux attendre quelques années encore. Pas trop non plus quand même, j'ai déjà 45 ans.

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3116

Envoyé par willow2 Voir le message

J'attends depuis 1995 donc je peux attendre quelques années encore. Pas trop non plus quand même, j'ai déjà 45 ans.
              Un petit jeune.... (sans méchanceté).

Commentaire

• willow2
                Samurai

• août 2012
                • 1259

Envoyé par Hrvg Voir le message

Un petit jeune.... (sans méchanceté).
                J'en déduis que tu as plus que moi

Commentaire

• Sylvain_rocher
                  Ninja

• septembre 2024
                  • 607

Je me sens alors bien jeune du haut de mes 38 ans

Commentaire

• willow2
                    Samurai

• août 2012
                    • 1259

Ta jeunesse nous contemple et rayonne de mille feu sur la traduction des ultimas et bientôt plus que les ultimas.

Commentaire

Chargement...