Traduction d'Ultima III Exodus
Réduire
X
-
C'est vrai qu'il a l'air magnifique le jeu ! Je ne connaissais pas
Va savoir, quand j'aurais écumé les RPG qui sait ahah 
Sinon, j'ai une bonne nouvelle (enfin, surtout pour moi-même) : Ultima 3 utilise des fichiers de police, donc je vais pouvoir ajouter des accents, pas comme dans Ultima 2
Malheureusement, comme pour Ultima Underworld, je reste limité à 128 caractères, et donc il me faudra remplacer les caractères non utilisés (ou très peu) pour les accents.
J'ai pu essayer mon outil de recherche automatique des pointeurs sur ce jeu, et ça marche super bien
Je vais gagner un temps fou ! En plus, j'ai de larges zones non utilisées, donc je ne vais pas être limité par la place pour cette traduction ... hormis celle des fenêtres en jeu.
Aller, je poursuis mon dépoussiérage, mais j'ai au moins passé le plus gros des problèmes potentiels, ce projet s'annonce bien !
👍 1Commentaire
-
Oui il est magnifique.Envoyé par Sylvain_rocher Voir le messageC'est vrai qu'il a l'air magnifique le jeu ! Je ne connaissais pas
Les images m'ont toujours fait baver mais l'ambiance qui s'en dégage aussi.
D'après gen4, le niveau d'anglais requis est élevé donc ça a toujours été impossible pour moi.
Va falloir créer la sylvain rocher académie pour former des traducteurs de vieux jeuxEnvoyé par Sylvain_rocher Voir le messageVa savoir, quand j'aurais écumé les RPG qui sait ahah

Cursus : 6 mois avec cours 10h/jour 6j/7 et 1000 € TTC de frais/mois pour payer sylvain.
PS: ne prends pas Gérard lopes comme investisseur
👍 1Commentaire
-
J'attends depuis 1995 donc je peux attendre quelques années encore. Pas trop non plus quand même, j'ai déjà 45 ans.Envoyé par Hrvg Voir le messagePS : Un jour, une personne m'avait demandé de traduire le jeu "Crime city"" en 2010.... Je n'avais pas les moyens de traduire ce jeu et en 2023, j'ai pu traduire ce jeu grâce à oFF_rus... Auras-tu cette patience ?
👍 1Commentaire
-
Un petit jeune....Envoyé par willow2 Voir le message
J'attends depuis 1995 donc je peux attendre quelques années encore. Pas trop non plus quand même, j'ai déjà 45 ans.
(sans méchanceté).
Commentaire
-
Envoyé par Hrvg Voir le message
Un petit jeune....
(sans méchanceté).
J'en déduis que tu as plus que moi
Commentaire
-



Commentaire