Pb pour little big adventure 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

le premier crack no cd, j ai pas reussi a le faire marché

pour le deuxieme, j ai lu bcp de forums ki disent que des que l ecran de twisen avec le cd arrive, il ya un crash ki fait retourner sur windows.
    pour ma part, ca fait la meme chose.

donc les deux crack ne marche pas ^^

Commentaire

• NSV
      Compte archivé

• novembre 2003
      • 9

Peut etre faudrait il qu'une ame charitable possédant l'original fasse un ISO et le test pour voir s'il marche.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Je te rassure tout de suite, il s'agit (s'agissait plutôt) d'un iso fait à partir de ma version originale.

Mais si on arrive à le faire tourner un de ces quatres, je remetterai cette version.
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Hum... J'ai la version original chez moi et quand je fais l'installation sous WinXP (SP1 ou 2), j'ai un graphisme brouillé. A l'époque je l'avais essayé avec une carte graphique Ati puis sur une Nvidia, le problème était le même. Encore un jeu qui n'a pas du aimer Directx dans sa version supérieure.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• skynou
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 50

as tu telecharger le patch pour windows xp?
            apparement j ai lu que pour lba2, fallait un patch pour le faire tourner sur xp.
            Lost treasure en fourni justement un ^^

Commentaire

• argl
              Compte archivé

• juin 2001
              • 45

C bon, après kelkes bidouillages, g enfin réussi a le faire marcher chez moi sur win xp.........

Alors si je me souvient bien de ce ke g fait :
              1 - Il faut tout d'abord installer le jeu
              2 - Ensuite, copier tout ce ke contient le fichier LBA2 du cdrom dans le dossier où est installé le jeu (par défaut c:\program files\little big adventure 2), ne pas hésiter à remplacer tout ce ke contient ce dossier pour etre sûr......
              3 - Mettre le 2ème crack proposé par wille (celui nommé lba 21)
              Normalement a ce moment la, le jeu démarre mais brouillé.....
              4 - Mettre ensuite le patch win xp proposé sur le site de ltf......

Voilou le jeu devrait ainsi fonctionner parfaitement (sa marche impec chez moi.....)

Bon si sa ne fonctionne toujours pas, pas de panique, c surement ke le manip' ke g expliqué est dans le désordre (je ne me souviens plus exactement comment g fait pour l'installer )
              Donc ne pas hésiter à me dire si ça ne marche pas, je vais essayer de le réinstaller pour retrouver......

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

Haaa, ben en voilà une bonne nouvelle, si ta technique fonctionne, je pourrais remettre la version iso

Je vais tester de ce pas
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                Webmaster de www.loriciel.net
                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• NSV
                  Compte archivé

• novembre 2003
                  • 9

argl >>

Magnifique ça marche

Sous Win98, il suffit juste de faire les 3 premieres étapes.

J'ai tester de multiples possibilités pour voir où était en fait le pb

Il suffit en fait de copier le dossier Video et ça marche (car en fait au début du jeu il lit cela donc avec le crack, il plantait dessus vu qu'il ne le trouvait pas).

Il n'est pas necessaire pour le démarrage de rajouter d'autres fichiers du CD, mais je ne sais pas si en cours de route des fichier comme les voix (dans le dossier Vox) seront surement necessaire au bon fonctionnement du jeu.

++

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Le jeu à besoin des fichiers voix à la première utilisation du fichier. Ensuite il garde les fichiers voix sur le disque. (mais je crois qu'il le propose dans un menu du jeu ou à l'installation)
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• skynou
                      Compte archivé

• janvier 2004
                      • 50

c parfait ^^

gg argl ^^
                      Dernière modification par skynou, 09 mars 2005, 08h49.

Commentaire

• argl
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 45

Cool sa marche.......lol
                        Je n'étais vraiment pas sûr que la manip' etait dans le bon ordre.......
                        Bon bein amusez-vous bien maintenant....
                        Il est vraiment excellent ce jeu....
                        ++

Commentaire

• zarde
                          Compte archivé

• mai 2005
                          • 1

bonjour, bonjour,

je dois pas etre le premier mais LBA2, fonctionne bien , j'ai les videos (en tout cas celle de l'intro dejas..j'ai pas eut le temps de jouer vraiment) mais par contre il me manque les voix !!!!!!!!!!!!! j'ai bo faire comme on m'as dit, de copier le repertoire vox ca marche pas !!!!!!!

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Funfrock
                            Compte archivé

• avril 2005
                            • 3

Oui et j'ai le même problème que Zarde, je tente des trucs un peu au hasard pour remédier à cette pénurie vocale mais pour l'instant c'est le grand bide Frockien et je n'arrive à rien, donc si quelqu'un a réussis à s'en sortir qu'il nous vienne en aide, LBA2 c'est bien, mais LBA2 avec les voix c'est encore mieux *Nouveau Grand Bide Frockien*

Commentaire

• skynou
                              Compte archivé

• janvier 2004
                              • 50

copier le cd en entier XD appliquez le patch. au moins c sur que ca marche

Commentaire

• Victor
                                Nettoyeur

• mars 2004
                                • 5316

Alors voilà l'astuce ULTIME pour avoir le jeu qui fonctionne avec, les voix, la musique et les sons. Et ça marche!

-Installer le jeu à partir de l'image montée comme lecteur virtuel ou gravée sur cd.

-Copier tous les fichiers du sous répertoire LBA2 du CD dans le répertoire d'installation (les sous répertoires autres que VIDEO, MUSIC, SAVE, VOX ne sont pas indispensables).

-appliquer le crack LAB21 de Wille dans ce post (décompresser le fichier dans le répertoire d'installation et lancer LBA2.COM puis choisir y)

-appliquer le patch xp de la page du jeu sur LTF (pareil, décompresser le fichier dans le répertoire du jeu et lancer patch.exe)

-l'étape importante: éditer le fichier LBA2.CFG dans le répertoire du jeu (respecter les espaces là où il y en a)
                                *dans la section "Language:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir Language: Français (il est essentiel de faire un copier-coller, vous risquez de ne pas taper ce qu'il faut à cause de la police)
                                *dans la section "LanguageCD:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir LanguageCD: Français (idem ci-dessus)
                                *dans la section "FlagKeepVoice:", mettez FlagKeepVoice: ON
                                *sauvegarder ce fichier, vous pouvez lancer le jeu, il n'y a plus besoin du cd et vous entendez toutes les voix (en particulier celle de l'intro qui explique l'histoire)

Voilà, bon jeu
                                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...