Lancement rapide d'un jeu avec DosBox

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pascall
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 9

OK ALORS JE TELECHARGE dosbox EN FRANCAIS OU ? et DFEND il le faut aussi ?

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ne t'énerve pas comme ça.

Dosbox

Il faut choisir la version que tu veux. Sous Windows, on va prendre la première version qui est en haut de la page.

Dfend

Tu choisis soit la version 2.0.62.42 ou si tu veux la V3 béta.

Aprés il faut suivre le tuto de Pseudo.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• arike
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 47

ya pas de probleme que des solution

Commentaire

• Pascall
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 9

Ok j'ai pris DOSBOX version 0.70 et Dfend V3 beta, je vais les installer tous les deux. Une question encore, on doit OBLIGATOIREMENT se servir des deux ?
          BONNE SOIREE EN ATTENDANT LA SUITE !

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Non, tu dois obligatoirement avoir Dosbox, D-Fend n'est qu'une interface graphique pour Dosbox. Il te faut cependant te pencher sur les commandes DOS si tu ne les connais pas, car sans D-Fend ce sera un impératif.
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Non mais je ne crois pas que l'aspect commandes et syntaxe de Ms-Dos va te plaire...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par Pascall Voir le message
                OK ALORS JE TELECHARGE dosbox EN FRANCAIS OU ? et DFEND il le faut aussi ?

C'est pas pour en rajouté mais dans le tout 1er liens que je t'ai donné (dans l'autre topic), tu trouvais le liens pour télécharger la DosBox en Français.

Mais tu l'as trouvé maintenant
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Pascall
                  Compte archivé

• juillet 2007
                  • 9

bonjour à tous ! ca y est j'ai installé DOSBOX version 0,70 en Francais.
                  j'ai un repertoire avec un jeu que je voudrait lancer, comment je m'y prend ?

Commentaire

• arike
                    Compte archivé

• juillet 2007
                    • 47

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22797

le plus simple je pensse

voir le lien http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=91

en bas il y a des guide
                    bonne lecture et hesite pas sur les question
                    Dernière modification par arike, 25 juillet 2007, 18h04.

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par Pascall Voir le message
                      bonjour à tous ! ca y est j'ai installé DOSBOX version 0,70 en Francais.
                      j'ai un repertoire avec un jeu que je voudrait lancer, comment je m'y prend ?

ça sert a rien de te redonner les liens encore et encore si tu les regardent pas!

Pour 3ème fois, voici le liens qu'il faut lire

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=143

Que dis-je? Tu n'as même pas besoin de lire, il te suffit de ragrader les image.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Beberth
                        Compte archivé

• janvier 2005
                        • 14

Quand je clique sur "Lancer.....",j'ai comme réponse : "Page introuvable".

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Merci de ne pas trop dévier du sujet de départ (on parle d'un guide pour dosbox là) et de ne pas en faire une encyclopédie des problèmes personnels avec des jeux.

Créer un sujet en conséquence dans le forum.

Je suspecte certains de mettre leurs messages ici parce que le sujet est toujours en début de liste

Edit de Pseudopode
                          J'ai déplacé ces parties de la discussion dans une nouvelle discussion intitulée "Problèmes avec Down in the dumps et DOSBox" à l'adresse http://forums.abandonware-france.org...ad.php?t=28958
                          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• titep
                            Compte archivé

• août 2007
                            • 5

dans la mesure où j'ai eu mon problème au démarrage de lados box je pensais que mon pb etait réellement généralisé à tous les jeux (parce qu'en fait j'en ai essayé trois pour lesquels le problème se posait). ceci dit je commence réellement à avoir l'impression que le forum est réservé à des personnes qui s'y connaissent déjà et qu'on a pas tellement envie de renseigner des débutants réels. je vous laisse donc entre vous.

Commentaire

• jiju40000

Ce n'est pas du tout ce qui t'a été dit, seulement on t'a reproché de ne pas avoir créer de sujet spécifique pour ton problème.

Quand au critique sur les débutants, excuse moi de te le dire, mais tu n'es pas celui qui est le plus à plaindre, comparé à d'autres.

Commentaire

• Pseudopode
                                Membre tentaculaire

• août 2004
                                • 2242

J'avais déplacé les parties de cette discussion qui n'étaient pas à leur place dans une autre discussion, plus besoin de continuer dans celle-ci. ^^
                                Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                                . Consulter la fiche technique du jeu
                                . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                                . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                                . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                                . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                                . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...