Abandonwares et Windows Seven
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je l'ai commandé sur Amazon, il en reste encore deux : https://www.amazon.fr/LAlbum-secret-.../dp/B0000DBA3T
-
Je l'ai 'L'album Secret'... d'ailleurs j'ai presque toute la série des Oncle Albert."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Cool !Envoyé par barbarian_bros Voir le messageJe l'ai 'L'album Secret'... d'ailleurs j'ai presque toute la série des Oncle Albert.
Tu veux bien le mettre sur l'échange pour que j'essaie de le faire marcher ?
Merci.
(j'ai annulé ma commande)
Commentaire
-
Upload en cours pour le 1er épisode : L'album secret de l'Oncle Ernest (1998).Envoyé par The Uploader Voir le messageCool !
Tu veux bien le mettre sur l'échange pour que j'essaie de le faire marcher ?
Merci.
(j'ai annulé ma commande)
Demain j'uploaderai le 2eme épisode : Le fabuleux voyage de l'Oncle Ernest (1999).
J'ai aussi les 2 suivants mais trop récents pour le site."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
Le titre original français c'est Oncle Ernest, comme en neerlandais... en allemand c'est Alberts comme en espagnol (Alberto) et en anglais (Uncle Albert's Magical Album)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Salut,
Je suis sur Windows 7 et j'ai des difficultés à installer civilization 2.
Aussi bien directement qu'avec la DOSBOX.
Quand je tente la version directe et que je clique sur Setup.exe j'ai le message suivant : "la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez."
Quand j'essaie avec DOSBOX et que j'arrive à la dernière commande d:setup, j'ai un message du genre : "... run with Microsoft Windows"
Y a-t-il une solution ?
Merci
Commentaire
-
Idem. Au delà de windows XP, il ne veut pas se lancer
Commentaire
-
@Messejana :
Tu peux télécharger une version qui fonctionne avec les Windows récents de Civilization 2 Ultimate Classic Collection (version française) ici :
http://www.abandonware-france.org/lt...=294&fic=liens
Elle a été faite à partir de celle disponible sur le site.
Il y a juste à la décompresser où tu veux, et à lancer "Lancer.bat".
Dernière modification par The Uploader, 02 octobre 2016, 13h10. Motif: mise à jour : version automatique de Civilization II sur le site
Commentaire
-
Salut tout le monde, j'ai enfin pu récupérer le CD du jeu dont je vous parlais, j'ai essayé de l'installer mais bien-sûr incompatibilité avec mon système 64 bits.
Bien, maintenant que j'ai le CD, comment je récupère l'ISO dont vous avez besoin ?
Commentaire
-
ImgBurn est le plus simple. Voir la section E de cette http://www.abandonware-forums.org/sh...-Les-Images-CD
Commentaire

Je pourrai m'y atteler cet été je pense.

Commentaire