probleme Dark Project : La Guilde des Voleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lehitman
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 5

probleme Dark Project : La Guilde des Voleurs

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec le jeu Dark Project : La Guilde des Voleurs.

Lorsque je tente de le gravé avec néro en mode gravé une image
    sur disque néro me donne le message d'erreur suivant.

Une entrée dans le fichier CUE fait référence à une piste à la position:
    68:27:12.Cette position n'est pas dans le fichier image
    car celui-ci est tros petit;le ficher image ne correspond donc pas au fichier .cue.

j'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puisse gravé le jeu.
    Merci pour vos réponse.

J'ai window xp;néro 7.
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Tu peux essayer d'utiliser Daemon Tool, sans graver de cd, juste en montant l'image dans le cd virtuel.

Commentaire

• lehitman
      Compte archivé

• octobre 2009
      • 5

je vient juste essayer avec daemon tool mais le jeu demande encore le cd.
      aurais il une autre solution pour que je puisse jouer a ce jeu.
      Dernière modification par lehitman, 26 décembre 2009, 18h24.

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

Bonsoir,

As-tu essayé de le télécharger une deuxième fois ? Ça pourrait être un problème de corruption du fichier.

Bon courage.

Commentaire

• lehitman
          Compte archivé

• octobre 2009
          • 5

oui je l'ai télécharger 2 fois mais le probleme est toujours présent

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Avec Daemon Tools il faut toujours laisser l'image du CD monté sinon le jeu demandera le CD.

http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=148

Cela dit es-tu sur de graver le bon fichier avec Nero? Il me semble qu'il y a toujours le fichier image plus un autre fichier avec des données techniques ou je sais pas quoi. Le tout est de pas se tromper.

Un autre truc : Lis bien la fichier du jeu et spécialement la partie technique il y a des manips a pas louper. Il y a également pas mal de patchs.

EDIT:

J'ai monté l'image .CUE avec DaemonTools. et tout a bien fonctionné.
            Dernière modification par cja2001, 27 décembre 2009, 04h47.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Salut,
              Peut-être qu'il te faut mettre la lettre de daemon en D: ?
              Dernière modification par Hrvg, 27 décembre 2009, 07h02.

Commentaire

• lehitman
                Compte archivé

• octobre 2009
                • 5

Merci pour votre aide le jeu a fini par fonctionner avec deamon tool.mais malheureusement il semblerais que l'on ne puisse pas le gravé
                merci encore

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

J'ai lu une discussion en cherchant sur google disant que Nero était pas top pour graver les images Cue, que parfois ça foirait un peu.

Y'en a même qui recréait une image ISO pour la graver sur néro.

Je sais pas si c'est très fiable comme info. En tout cas pour ma par je ne ferrais jamais d'image CD à partir d'une image CD de format différent.

Mais je dis ça car il se peut qu'en gravant l'image avec un autre logiciel ça puisse marcher.

En tout cas c'est cool si tu as pu faire marcher le tout avec Daemon Tools.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Flojn
                    Compte archivé

• décembre 2009
                    • 4

Salut à vous retrogamers de touts poils, en fait j'ai ausi un problème avec ce jeu (dont j'ai perdu la version CD que j'avais ), j'ai bien suivi toutes les directives laissées dans la fiche du jeu mais pas moyen de lancer l'installeur quel que soit le mode de compatibilité et je ne vois pas d'autres moyens vu que c'est un programme Windows.
                    En détail en fait il ne se passe strictement rien, je double clique 'setup.exe' mais rien ne se passe...

Pour info j'ai Windows XP sp3 et je monte l'image avec Daemon Tools (en réglant le lecteur virtuel sur D: ) j'ai bien essayé de la 'démonter' et de la 'remonter' mais ca n'sert à rien et je ne pense pas que retélécharger l'archive soit utile puisqu'elle n'est pas endommagée (et surtout qu'à une moyenne de 7-8kB/s c'est pas très pratique)

Commentaire

• lehitman
                      Compte archivé

• octobre 2009
                      • 5

Tu pourrais essayer avec isobuster moi c'est avec sa que j'ai le jeu.isobuster va te permettre de faire un iso de l'image cd et ainsi avoir accès au fichier du jeu.

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Voilà ce qu'en entend quand on dit "Suivez la ficher technique"

Le jeu est prévu pour Windows 95 avec une carte 3D (optimisé pour les 3DFX par exemple).
                        Sur nos ordinateurs modernes il est un peu capricieux.

Sous XP :
                        -Ouvrez le CD, mettez le SETUP.EXE en mode de compatibilité Windows95.
                        -Lancez le Setup.
                        -Choisissez l'installation Maximale. (si un message d'erreur s'affiche lors de l'installation au moment de la recherche DirectShow, ignorez-le, ça marche quand même).

-NE METTEZ PAS Thief.exe en mode de compatibilité Win98 sinon l'affichage plante.
                        Lancez le jeu. Pour un meilleur rendu, dans les options mettez les 'détails des personnages' sur 'Haut', 'Mode Matériel' sur 'oui' et choisissez la résolution la plus haute (1024x768 16bits).

-Si les vidéos d'intro et de Briefing ne s'affichent pas, installez le codec vidéo Indeo5 (Fichier 'iv5play.exe' à la racine du disque).

Sous Vista :
                        Même procédure que sous XP.
                        Si le setup plante : Lancez-le 'en tant qu'administrateur'.
                        Lancez le jeu 'en tant qu'administrateur' pour avoir les vidéos pendant le jeu. (ne marche pas pour la version 'correctif textures')
                        Voilà comment prendre conscience de l'utilité des patchs. Perso sans les patchs le jeu fonctionnait pas chez moi.

-Patch 1.33 :
                        Ce patch passe le jeu de la version 1.14 à la version 1.33, corrigeant au passage quelques bugs.
                        Pour l'installer copiez 'Dark_Project_-_La_Guilde_Des_Voleurs_Patch_v1.33.exe' dans le dossier où est installé le jeu, puis lancez-le.

-Patch Correctif des textures :
                        Si le jeu se fige ou si l'affichage reste noir au début d'une mission, copiez cette version modifiée de l'exécutable dans le dossier du jeu pour corriger ce problème.
                        Ne marche que si le jeu est en version 1.33
                        Par contre avec ce patch, les vidéos ne s'affichent plus sous Vista.
                        Copiez thieffixed.exe dans le dossier du jeu et utilisez cet executable à la place de Thief.exe

-Patch Widescreen :
                        Patch permettant de jouer en résolutions large aux jeux utilisant le DarkEngine (System Shock2, Thief 1, Thief2).
                        Copiez le contenu de l'archive du patch dans le dossier du jeu. Lancez DarkWidescreen.bat. Entrez la résolution voulue, lancez le jeu.
                        Ne marche pas avec la version 'correctif textures' du jeu.

-Patch oRGy et Daemonites :
                        2 patchs non officiels améliorant les textures et les modèles 3D des personnages, basés sur des éléments de Dark Project 2. (Compatibles avec la version 'correctif texture'. Lisez bien la procédure d'installation.
                        En cas de problèmes d'affichage (textures bleues...), utilisez Darkloader pour 'optimiser' l'installation du jeu.

-Darkloader :
                        Programme permettant d'utiliser les mission créées avec l'éditeur de niveau DromED (inclus dans la version Gold du jeu), mais aussi de réorganiser le dossier d'installation pour éviter les problèmes de textures mal répertoriées.
                        Tous ça était dans la fiche technique.
                        Pas besoin d'Isobuster.

Il faut juste monter l'image CD dans DaemonTools puis fermer l'autorun et explorer le dossier du CD.

Et ensuite suivre pas à pas ce qui est marqué ici.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Merci CJA, au moins un qui trouve une utilité à ce que j'ai passé 3 jours a tester toutes les options possibles pour que le jeu tourne correctement, et à rédiger une partie 'technique' sur la fiche.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

C'est sur Barbarian, moi qui suis un LTFiens de la première heure (pu peut-être deuxième en fait), j'ai pu voir les points fort de toutes les équipes d'admin et c'est sur que les fiches techniques sont de grandes qualité à l'heure actuelle.

Il faut se dire que pour un qui a poser une question peut-etre 10 ou 100 n'ont rien posé grâce à la fiche technique

En tout cas merci!

Commentaire

• Flojn
                              Compte archivé

• décembre 2009
                              • 4

Comme je le disais plus haut:
                              j'ai bien suivi toutes les directives laissées dans la fiche du jeu mais pas moyen de lancer l'installeur quel que soit le mode de compatibilité
                              Donc, oui, je peux vous l'dire, en effet vos fiches sont très (extremement) bien faites, on s'demande même comment leur auteur a pu trouver tout ca la plupart du temps (d'ailleurs c'est H.S mais si vous voulez je peux vous en pondre une pour Goblins 3), sinon lehitman tu crois que ca changerait quelquechose de prendre un lecteur virtuel différent? perso je pense pas mais je peux essayer par contre pour info Daemon Tools fait tout ce dont tu parles aussi.

Il faut se dire que pour un qui a poser une question peut-etre 10 ou 100 n'ont rien posé grâce à la fiche technique
                              Oui et j'ai souvent fait partie de cette centaine depuis plusieurs années (à peu près 7-8 ans en fait) même si j'avais pas le souvenir que les fiches étaient aussi complètes à l'époque, mais récemment j'ai changé d'ordinateur et depuis j'ai souvent ce problème en particulier, avec touts les jeux optimisés Win98 en fait je crois (j'ai pu le voir avec Thief donc, mais aussi Shadow Man ou encore Take No Prisoners) ce n'est peut être qu'un réglage de Windows je sais pas, merci de m'aider...

Commentaire

Chargement...