probleme Dark Project : La Guilde des Voleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • William Artéan
    Compte archivé

• janvier 2013
    • 9

J'ai à nouveau testé le jeu sur un autre ordinateur, un Windows 7, de chez moi. En fait, le jeu fonctionne très bien mais quand j'ai redémarré le jeu, il faisait un écran noir après avoir chargé la sauvegarde. J'ai installé le patch 1.33 et dark loader. Le jeu a ensuite marché mais je n'ai à nouveau plus les cinématiques !
    J'ai testé DDFix, mais cela n'arrange rien ! S'il vous plait, savez-vous où télécharger VideoFix autre part que sur Abandonware France ? Chez moi, les téléchargements de Thief ne fonctionnent pas, à part le CD et le manuel.
    Dernière modification par William Artéan, 04 mars 2013, 19h33.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bonjour,

J'ai effacé ton autre message que tu avais laissé dans une autre section (lien cassé LTF). Ça fait des doublons et ça ne va pas t'aider plus dans ton soucis. J'ai téléchargé de chez moi les fichiers qui te sont impossible à télécharger et ça fonctionne. C'est étrange ton problème. Tu es connecté de ta box internet où via un hotspot wifi?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• William Artéan
        Compte archivé

• janvier 2013
        • 9

Je crois que je ne suis effectivement pas en connexion par box internet, il faut que je vérifie. Mais il y a peut-être une autre solution.
        Tu pourrais peut-être m'envoyer le fichier VideoFix par e-mail. Il fait 755 Ko, ça devrait passer, au pire, tu le mettra en .zip.
        Mon adresse e-mail est "tux.ubuntu@laposte.net" (oui, je suis linuxien).

Commentaire

Chargement...