probleme Dark Project : La Guilde des Voleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gustave
    Compte archivé

• février 2013
    • 4

Dark Project : la guilde des voleurs

Envoyé par lehitman Voir le message
    je vient juste essayer avec daemon tool mais le jeu demande encore le cd.
    aurais il une autre solution pour que je puisse jouer a ce jeu.
    bonjour à tous,
    j'ai justement le même problème et je ne sais que faire...
    moi j'ai windows 7 et j'utilise Deamon Tools pro advance.

Edit -------------------------------------

Envoyé par lehitman Voir le message
    Merci pour votre aide le jeu a fini par fonctionner avec deamon tool.mais malheureusement il semblerais que l'on ne puisse pas le gravé
    merci encore
    S'il te plaît peux-tu me dire ce que ta fait pour que ce jeu fonctionne enfin? j'ai déjà l'eau à la bouche...
    merci d'avance

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Salut !

Je sens que je vais me répéter encore, mais, il suffit de suivre les instructions techniques sur la fiche du jeu et en principe, ça devrait fonctionner.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• gustave
        Compte archivé

• février 2013
        • 4

tout se passe bien pour l’installation (pendent l’installation, je choisi "installation complète") ... mais mon problème réside au niveau du lancement du jeu : je n'arrive pas à le lancé car on me demande toujours "d'insérer 1cd dans le lecteur cd" pourtant que l'image est déjà montée.
        J'utilise Deamon Tools pro et j'ai Windows 7
        merci d'avance pour ton aide...

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

T'as activé l'émulation des protections dans Daemon-Tools? sinon c'est normal que le système de protection ne reconnaisse pas le CD.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gustave
            Compte archivé

• février 2013
            • 4

ok j'ai jeté 1 coup d’œil et j’avoue que je n'y comprend rien...voici comment ça se présente :
            RMPS
            SafeDisc
            SecuROM
            LaserLock
            ignorer le type de média
            ................................Merci d'avance pour ton aide

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Il faut activer ces 4 là :
              RMPS
              SafeDisc
              SecuROM
              LaserLock

Comme ça D-Tools émule la protection concernée, et le jeu croit que c'est un disque original (protégé).
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• William Artéan
                Compte archivé

• janvier 2013
                • 9

Bonjour, c'est encore moi...

Je suis récemment passé de Windows XP à Windows 8 et j'ai pu réinstaller Dark Project (Mis à part un léger problème : quand j'émulais la version .cue du CD, le launcher apparaissait mais quand je cliquait sur "Installer" l'installation ne se lançait pas, l'icône de la souris indiquait bien un chargement mais... rien. J'ai utilisé la version .bin avec ImDisk pour l'installation, cela a fonctionné et j'utilise maintenant la version .cue montée par Daemon Tools, mais ce n'est pas où je veux en venir c'est juste au cas où il y aurait un quelconque rapport...).

Mais maintenant j'ai le Bug des cinématiques qui ne s'affichent pas ! Je sais qu'il faudrait normalement télécharger VideoFix mais, mis à part le CD et le manuel, aucun téléchargement ne marche chez moi !
                Avant il me disait que "La connexion avec le serveur a été réinitialisée mais maintenant il m'affiche ceci :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bleme_net.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			714066

J'ai bien essayé avec un autre ordinateur de chez moi mais cela ne marche pas non plus. Est-ce un problème du serveur et est-il possible de le télécharger autre part ?

Pouvez-vous m'aider ?

PS : J'ai un processeur 64 bits mais un Windows 8 32 bits
                Dernière modification par William Artéan, 13 février 2013, 20h09.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Je viens d'essayer de télécharger le Videofix et le téléchargement fonctionne. Essaye avec un autre navigateur peut-être.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gustave
                    Compte archivé

• février 2013
                    • 4

juste 1 mot : merci

Commentaire

• Nashounet
                      Compte archivé

• mars 2005
                      • 20

Salut,

Je n'ai pas lu tout le topic, mais es-tu au courant du DarkPatch (v1.38 de Thief) ?

http://www.saleck.net/creations/game...llNewDarkPatch

Cela fera ton bonheur (compatible Thief1 et Thief2)

Commentaire

• William Artéan
                        Compte archivé

• janvier 2013
                        • 9

Eh ben, je suis désolé mais... J'ai essayé le patch 1.38 mais ça ne marchait pas. J'ai ensuite essayé de le télécharger avec Internet Explorer, Google Chrome et Opéra mais pas plus de résultats...

Commentaire

• DragonsLover
                          General

• octobre 2004
                          • 1724

Intéressant ! Merci pour l'information, mais à ce que j'ai cru voir, c'est pour Thief Gold (ou du moins, c'est ce qui est mentionné dans le guide). Je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour la version originale.

Ce qui est intéressant, c'est que ce patch semble provenir d'un français, un certain "Le Corbeau" du forum Ariane4ever dont le topic officiel est ici. D'après les mentions fournies par les membres, ces patchs (puisqu'il y aussi celui de System Shock 2) semblent MASSIFS !!!. Qui est-il exactement ? D'où provient le patch réellement ? Allez savoir... mais c'est le résultat qui compte !
                          Dernière modification par DragonsLover, 15 février 2013, 16h06.
                          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• William Artéan
                            Compte archivé

• janvier 2013
                            • 9

Euuuuhh... Où est exactement le patch VideoFix dans ce topic... J'ai cherché sur les 10 pages avec la recherche de mots de Firefox mais... J'ai pas trouvé !

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Envoyé par William Artéan Voir le message
                              Euuuuhh... Où est exactement le patch VideoFix dans ce topic... J'ai cherché sur les 10 pages avec la recherche de mots de Firefox mais... J'ai pas trouvé !
                              Avec les autres téléchargements... sur la fiche du jeu
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• William Artéan
                                Compte archivé

• janvier 2013
                                • 9

Ben oui, mais... Chez moi ça marche pas ! Sur aucun des ordinateurs de chez moi ! Seuls le CD et le manuel veulent bien se télécharger sur cette page...
                                C'est pourquoi je cherche tout le temps un autre site pour le télécharger. Mais récemment, en farfouillant dans le forum de Dark Project dont DragonsLover a mis le lien ci-dessus, j'ai pu télécharger le le patch DDFix (bien que je ne sois pas exactement sûr que ce soit lui mais bon...). Dans un des fichiers, il y avait une ligne où il était écrit : "VideoFix = 0"
                                J'ai enlevé le "0" et, un fraction de seconde avant d'appuyer sur le "1", j'ai été lâchement interrompu par une subite coupure de courant. Mon ordi buguant à l'allumage, je n'ai pas encore pu vérifier si cela a fonctionné...
                                Dernière modification par William Artéan, 17 février 2013, 13h08.

Commentaire

Chargement...