Logiciel Adibou
Réduire
X
-
Voila c'est en ligne, la version de base sera jouable très facilement cette fois-ciEnvoyé par kalamityklm Voir le message
-
-
-
tu télécharge cette version:Envoyé par kalamityklm Voir le messageAvec quoi doit-on lancer le jeu une fois téléchargé ?
Version automatique (481'557 Ko
)
Comprend seulement le jeu Adibou 2 Environnement 2.12
Tu installe une fois télécharger et tu pourra lancer le jeu depuis le raccourci de ton bureau
Commentaire
-
-
Ton antivirus est Avast ? Redémarre ton PC cela devrais ce lancer , au pire des cas désactive temporairement l'antivirus.
Commentaire
-
-
Essai le simple redémarrage du PC , c'est un blocage du fichier hdd.img par windows , j'ai connu pareil avec Avast (que j'ai virer depuis)
Commentaire
-
Le redémarrage PC ne change rien, j'ai toujours le même écran au lancement. J'essayerai de désactiver l'utilitaire de windows demain
Commentaire
-
Je pense qu'il a déposer le fichier hdd.img soit en quarantaine soit en attente de choix de l'utilisateur, ou bien il a été bloquer à l'installation . Sinon réinstallation de la version auto.Envoyé par kalamityklm Voir le messageLe redémarrage PC ne change rien, j'ai toujours le même écran au lancement. J'essayerai de désactiver l'utilitaire de windows demain
Pour avoir tester dans la soirée aucun souci de mon côté , je tourne sous W10 à jour avec juste Windows Défender en antivirus
Commentaire
-
Pareil, windows 10 et defender.
J'ai essayé de l'installer plein de fois, mais toujours pareil.
Si je lance le raccourci en tant qu'admin, ça me dit que le dosbox est manquant
Commentaire
-
-
Voila une solution alternativeEnvoyé par kalamityklm Voir le messagePareil, windows 10 et defender.
J'ai essayé de l'installer plein de fois, mais toujours pareil.
Si je lance le raccourci en tant qu'admin, ça me dit que le dosbox est manquant
Télécharge ici
Plus qu'a dézipper le dossier , double clic sur "lancer.bat" et le jeu ce lancera
👍 1Commentaire
-
Merci beaucoup pour votre patience !!!
C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de régler mon problème.
Cette version fonctionne parfaitement !!
Vous allez faire un heureux :-D
👍 1Commentaire
-

Commentaire