Logiciel Adibou

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Je viens de vérifier , c'est le même jeu que nous avons en français intitulé " adibou environnement" , la version auto sortira prochainement il n'y aura qu'a être patient

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Parfait !

Commentaire

• Adhéna
        Warrior

• mars 2013
        • 178

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
        Je viens de vérifier , c'est le même jeu que nous avons en français intitulé " adibou environnement" , la version auto sortira prochainement il n'y aura qu'a être patient
        Comme je l'ai dit, si cela peut vous donner un coup de main... indiquez-le moi et je vais pouvoir faire la fiche et le test.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Les jeux et test sont en ligne. Il manque juste la version auto

Commentaire

• Adhéna
            Warrior

• mars 2013
            • 178

Parfait !

Commentaire

• Adhéna
              Warrior

• mars 2013
              • 178

Je voulais juste savoir si cette demande avance ! Même si non, je veux juste une 'tite réponse !

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Je crois que tu as déjà plus ou moins eu la réponse : jeu et test sont en ligne; la version auto arrivera bientôt...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Adhéna
                  Warrior

• mars 2013
                  • 178

Parfaitement. Merci.

Commentaire

• Adhéna
                    Warrior

• mars 2013
                    • 178

Cela fonctionne ! Je devais faire une mauvaise manoeuvre !

Bref... merci de ton message GT400.

Commentaire

• Ski__Ner
                      Citizen

• février 2021
                      • 64

Bonjour !

Je profite de ce topic pour :

1) Féliciter et remercier Sagitaire021 pour sa version automatique d'Adibou 2 !

2) Vous faire part de mon problème.

Le problème semble double pour le moment. J'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et ai voulu commencer par utiliser l'extension Musique.

Mais voilà, pour commencer, la chanson d'introduction ressemble à un disque rayé : on entend des crépitements et on ne comprend rien à ce qui est dit.

De plus, je finis par avoir un message d'erreur qui me force à quitter le jeu. Le voici :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (683).png 
Affichages :	159 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			839399

Du coup, je viens demander votre aide !

Je suis sur Windows 10 si cette information est nécessaire.

Ah, et j'ai dgVoodoo2 d'installé, mais que je le désactive ou non ne change rien.

Merci d'avance !

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6190

Pour le cas present Dgvoodoo n est pas utilisé.

Les jeux passent par Pcem , un emulateur de vieux PC. Si tu as des grésillement c est que ton pc manque de puissance.

pour ce qui est de l environnement Musique j'irai vérifier de lon côté ce qu il en est.

As tu essayer d autres environnements ?

Commentaire

• Ski__Ner
                          Citizen

• février 2021
                          • 64

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                          Pour le cas present Dgvoodoo n est pas utilisé.

Les jeux passent par Pcem , un emulateur de vieux PC. Si tu as des grésillement c est que ton pc manque de puissance.

pour ce qui est de l environnement Musique j'irai vérifier de lon côté ce qu il en est.

As tu essayer d autres environnements ?
                          C'est étrange, parce que mon PC marche bien (je peux jouer aux Age of Empire sans grand problème). Et surtout : j'avais pu jouer à l'environnement Musique avec le CD Adibou que j'avais racheté d'occasion, et les musiques marchaient parfaitement. C'est curieux.

Enfin, j'ai encore le CD que je pourrai utiliser pour ça si jamais, je pense, mais j'étais content de télécharger la version d'Adibou avec tous les environnements ! Mais qui sait, peut-être que ce message d'erreur est lié au problème avec la musique.

Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas encore essayé d'autres environnements, mais ça sera l'occasion de le faire cette semaine car je suis en vacances.

Merci pour ton retour, et j'espère que tu trouveras une solution pour le message d'erreur.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6190

Bon ... Je pense que le problème viens de notre "iso" qui n'est pas parfait, j'ai essayer directement sous Windows10 (sans pcem ou autre émulateur) et au moment de la chanson la musique saccade toujours .

Serai il possible que tu nous envoi une copie de ta version que je fasse la différence ? En utilisant un logiciel comme CloneCD ou imgBurn (si besoin je te donnerai des explications sur comment faire)

Je pense également refaire par la suite une nouvelle version auto si ton iso résous le problème

Commentaire

• Ski__Ner
                              Citizen

• février 2021
                              • 64

Très volontiers ! J'ai téléchargé et installé ImgBurn. Je veux bien que tu m'expliques ce que je dois faire après.

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6190

J'ai fait un tuto sur cette page https://www.abandonware-forums.org/f...C3%A0-la-ferme tout en bas

Commentaire

Chargement...