Indy 4 Talkie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

moi non plus
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Provient du message de Fredo_L

Je me demande ce que je dois comprendre par là étant donné que je n'ai pas été averti...
      Pareil que miguel...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben disons qu'il y a des personnes qui m'ont demandé des nouvelles par mail ou PM et je leur ai répondu... je me suis dit que ceux qui étaient VRAIMENT intéressés se bougeraient un peu... donc évidemment si vous m'avez pas écrit vous risquez pas d'être au courant

Etant donné que le sujet était fermé... j'avais pad d'autres moyens de renseigner les intéressés... mais encore fallait-il que les intéressés se manifestent

Mais bon c'est trop tard maintenant :-p

Je rigole évidemment

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de gameslover
          Etant donné que le sujet était fermé... j'avais pad d'autres moyens de renseigner les intéressés... mais encore fallait-il que les intéressés se manifestent
          Tss, pas de mauvaises excuses stp. Le sujet n'a été fermé qu'une semaine, mais je n'ai pas écrit dedans ensuite, ce qui fait qu'il n'est pas remonté.
          En tout cas, moi, je suis toujours vexé...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Fredo_L

Tss, pas de mauvaises excuses stp. Le sujet n'a été fermé qu'une semaine, mais je n'ai pas écrit dedans ensuite, ce qui fait qu'il n'est pas remonté.
            En tout cas, moi, je suis toujours vexé...
            Ah ben je t'avouerais que je n'ai pas regarder... quand il a été fermé je pensais que c'était définitif... le seconde fois donc... là il m'a semblé que c'est Torus qui l'avait réouvert non ??

Enfin j'ai pas regardé étant donné que je le croyais fermé... donc voilà...

Mais faut pas te vexer Fredo... je pensais pas que tu étais intéressé en plus... un petit message c'est si simple quand on veut demander qqch à qqn... fallait m'écrire

Mais tu peux toujours te rattraper tu sais

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Provient du message de Indianagilles
              Je ne veux pas parler pour Game, mais même s'il y a du retard, je sais que les nouvelles sont plutôt bonnes... mais chut, je n'ai rien dit !
              tain je suis sur qu'il est en train de reprogrammer indy et de rajouter des sous titre
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• JohnNy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 578

Hey Hey
                On parle tu du meme Games qui ne parle pas un mot d'anglais a part Games---Lover???
                Et qui ne comprend pas comment faire marche Mirc?:P:P:P

Commentaire

• Torus
                  Knight

• avril 2001
                  • 356

Oh oui désolé ce sont les sous-titres qui doivent être en français et non les voix. Rah parfois je me surprends à rêver éveiller. Est-ce un crime ?
                  Sinon je ne suis pas résponsable de la réouverture de ce sujet.
                  Comme Fredo l'a dit, il a été fermé une semaine, mais pas plus et je veux bien le croire sur parole vu son statut d'ange suprême des bisounours !
                  Torus
                  http://www.abandonware-france.org/
                  http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Quite à reprogrammer Indy4 j'en ferais une VF, ça serait quand même plus intéressant non ?? :-p

Et concernant la fermeture du topic, comme je l'ai dit, une fois qu'il a été fermé je ne l'ai plus regardé... donc j'ai pas remarqué qu'il avait été réouvert une semaine après... voilà donc le pourquoi du comment...

Commentaire

Chargement...