Indy 4 Talkie
Réduire
X
-
Pareil que miguel...Provient du message de Fredo_L
Je me demande ce que je dois comprendre par là étant donné que je n'ai pas été averti...
Commentaire
-
Ben disons qu'il y a des personnes qui m'ont demandé des nouvelles par mail ou PM et je leur ai répondu... je me suis dit que ceux qui étaient VRAIMENT intéressés se bougeraient un peu... donc évidemment si vous m'avez pas écrit vous risquez pas d'être au courant
Etant donné que le sujet était fermé... j'avais pad d'autres moyens de renseigner les intéressés... mais encore fallait-il que les intéressés se manifestent
Mais bon c'est trop tard maintenant :-p
Je rigole évidemment

Commentaire
-
Tss, pas de mauvaises excuses stp. Le sujet n'a été fermé qu'une semaine, mais je n'ai pas écrit dedans ensuite, ce qui fait qu'il n'est pas remonté.Provient du message de gameslover
Etant donné que le sujet était fermé... j'avais pad d'autres moyens de renseigner les intéressés... mais encore fallait-il que les intéressés se manifestent
En tout cas, moi, je suis toujours vexé...
Commentaire
-
Ah ben je t'avouerais que je n'ai pas regarder... quand il a été fermé je pensais que c'était définitif... le seconde fois donc... là il m'a semblé que c'est Torus qui l'avait réouvert non ??Provient du message de Fredo_L
Tss, pas de mauvaises excuses stp. Le sujet n'a été fermé qu'une semaine, mais je n'ai pas écrit dedans ensuite, ce qui fait qu'il n'est pas remonté.
En tout cas, moi, je suis toujours vexé...
Enfin j'ai pas regardé étant donné que je le croyais fermé... donc voilà...
Mais faut pas te vexer Fredo... je pensais pas que tu étais intéressé en plus... un petit message c'est si simple quand on veut demander qqch à qqn... fallait m'écrire
Mais tu peux toujours te rattraper tu sais

Commentaire
-
tain je suis sur qu'il est en train de reprogrammer indy et de rajouter des sous titreProvient du message de Indianagilles
Je ne veux pas parler pour Game, mais même s'il y a du retard, je sais que les nouvelles sont plutôt bonnes... mais chut, je n'ai rien dit !
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Oh oui désolé ce sont les sous-titres qui doivent être en français et non les voix. Rah parfois je me surprends à rêver éveiller. Est-ce un crime ?
Sinon je ne suis pas résponsable de la réouverture de ce sujet.
Comme Fredo l'a dit, il a été fermé une semaine, mais pas plus et je veux bien le croire sur parole vu son statut d'ange suprême des bisounours !
Commentaire
-
Quite à reprogrammer Indy4 j'en ferais une VF, ça serait quand même plus intéressant non ?? :-p
Et concernant la fermeture du topic, comme je l'ai dit, une fois qu'il a été fermé je ne l'ai plus regardé... donc j'ai pas remarqué qu'il avait été réouvert une semaine après... voilà donc le pourquoi du comment...
Commentaire

Commentaire