Le CSA veut interdire le X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Provient du message de Kimy
    pour avoir de bonnes cuisses bien fermes et bien musclées pour quand il faut
    Quand je pense que Cold Hand a osé dire que les filles n'osaient pas parlé cul :-p

Commentaire

• Honorin
      Compte archivé

• février 2002
      • 305

ah..ce n'est pas de course à pied dont il s'agit là ?
      "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
      Fonzie

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

Meuh nan qu'est ce que tu va chercher...c'est pour jouer à Saute-mouton !

Commentaire

• Honorin
          Compte archivé

• février 2002
          • 305

..la zoophilie maintenant??..je savais que ca déraperait, je le savais!!!!!!!
          "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
          Fonzie

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Provient du message de PsychoFox

tu viens justement de te contredire. Si un mec a tout ce qu'il faut (j'aime pas le dire comme ça) sexuellement, il n'a aucune frustration sexuelle
            ... Relis-moi, c'ets exactement ce que j'ai dis... Je vais donc reformuler ce que j'ai dis et ce que tu as cité... Tu prétends que le viol n'est pas une pulsion engendrée par une frustration sexuelle, or cela sous-entendrait qu'un jeune homme avec une vie sexuelle totalement épanouie aurait la même propension à commettre un viol qu'une homme frustré ! C'est un non.sens complet...

Sinon, je snipe le reste vu que visiblement tu essaies de me faire dire ce que je ne pense pas. Si tu préfères, je te passe en modérateur et tu édites directement mes posts, on gagnera du temps...

Kimy : ben écoute, tu peux tomber de haut (ma copine est tombée de haut voilà quelques mois aussi...). C'est juste une sorte de lieu commun... Il faut dire qu'à chaque fois qu'un ramassis de "mâles" font des blagues salaces, lancent des histoires de cul ou parlent un peu cruement, ils se font reprendre par les filles du groupes comme étant des porcs pervers. Donc, pour peu que tes premières copines soient un peu timides ou prudes, tu en arrives à penser ce que j'ai exposé dans mon autre message. Après, avec l'âge, tu apprends doucement à mettre de l'eau dans ton vin, mais il n'en reste pas moins que moi aussi des fois, je

Toutefois, je sais pas quel âge tu as... sans doute plus âgée que moi...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Concernant les femmes et leur soi-disant frigidité je suis aussi pantois que Kimy alors... franchement je ne sais pas où tu as vu ça Cold Hand... mais généralement les filles, celles d'ici, que je connais, à tout âge, mais disons quand même davantage à partir de 14 ans et ce jusqu'à 19 ans, ont une libido TRES développée !!

Ils nous arrive souvent de faire quelques soirées entre amis, mecs et filles, et bien évidemment lors de nos discussions, on parle souvent de sexe, ben je peux vous assurer qu'elles sont aussi salaces que nous si ce n'est plus parfois !!

Disons qu'elles ne sont pas du genre comme les mecs à se vanter du style "woaw je me suis tapé machin hier soir...", ça les mecs n'arrêtent pas par contre, mais elles restent discrètes sur leurs relations... à part certaines évidemment... mais c'est de loin pas la majorité... comme d'ailleurs tous les mecs ne se vantent pas de la sorte...

Mais niveau sexe, à proprement parler, elles sont aussi bien informées que les mecs et ne se gènent pas d'en parler !!

Evidemment comme je disais je parle des filles d'ici... peut-être qu'ailleurs c'est totalement différent mais j'ai peine à y croire... lors de mes nombreux voyages j'ai eu l'occasion de cotoyer pas mal de jeunes filles de nombreux pays, dont la France, et bien souvent, elles se défendaient encore mieux que les filles d'ici niveau discussions salaces !!!

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Provient du message de gameslover
                Concernant les femmes et leur soi-disant frigidité je suis aussi pantois que Kimy alors... franchement je ne sais pas où tu as vu ça Cold Hand... mais généralement les filles, celles d'ici, que je connais, à tout âge, mais disons quand même davantage à partir de 14 ans et ce jusqu'à 19 ans, ont une libido TRES développée !!
                Ouais, mais ça c'est à Neuchatel, pas à Genève :-p

Sinon, faut croire que je suis tombé sur la gamine la plus prude de toute la Suisse Romande quand j'avais 16 ans alors... Bon, ben j'me rattrape alors attendez-moi
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Kimy
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 684

Provient du message de Cold Hand
                  Toutefois, je sais pas quel âge tu as... sans doute plus âgée que moi...
                  Euh je ne pense pas (au vu de tes photos, si j'ai bonne mémoire...). Moi j'ai 23 ans (si j'ai bonne mémoire ).

Enfin je ne sais pas si c'est vraiment une question d'âge... Evidemment on devient plus extravertie sur le sexe avec l'age, on en parle plus librement, ce qui peut faire croire qu'on en jouit plus pleinement, mais ... C'est surtout une question d'expérience. Ca reste souvent un tabou quand c'est méconnu, et ça devient une chose naturelle une fois exercée. Et comme l'expérience va de paire avec l'âge...

Pour tes amis, je pense que soit ils étaient inexpérimentés, soit ils avaient très peu de discussion sur le sexe avec leurs compagnes, soient ils étaient des mauvais coups (et pensaient par là-même que, à l'instar de leurs compagnes à eux, "la femme s'emmerde en baisant" ).
                  Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Les femmes parlent autant de cul que les hommes mais entre elle et il y a autant de femme qui veulent des plans cul d'un soir que les hommes je trouve. Sinon vu qu'elles n'en parlent qu'entre elle, comme moi je n'ai pas l'habitude d'en parler avec des filles. On est un peu chacun de son cote et il est au depart un peu difficile de connaitre celui du sexe opposé.

Meme si les femmes eux ont l'avantage de savoir que l'on est des obsedes, si on apprends qu'elles aussi, elles perdront tout leur pouvoir de domination
                    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Kimy
                      Evidemment on devient plus extravertie sur le sexe avec l'age, on en parle plus librement, ce qui peut faire croire qu'on en jouit plus pleinement, mais ... C'est surtout une question d'expérience. Ca reste souvent un tabou quand c'est méconnu, et ça devient une chose naturelle une fois exercée. Et comme l'expérience va de paire avec l'âge...
                      Ben alors là ici c'est vraiment tout le contraire

Justement comme je disais dans mon précédent post, ce sont celles entre 14 et 19 ans environ qui sont le plus extraverties niveau sexe !!

Après, vers 20 ans (toujours environ évidemment) elles deviennent beaucoup plus frigides, se rétractent sur elles-mêmes et ne veulent surtout plus entendre parler de sexe à part avec leur copain et pas trop souvent

Evidemment je ne les met pas toutes dans le même panier, il y a de nombreuses excéptions à cela... mais la majorité des filles de 20 ans n'aiment pas parler de sexe... il n'y a qu'à voir les filles de l'Uni, de vrais glaçons !! Sympas et tout, mais de vrais glaçons dès qu'on veut parler de sexe très soft...

On dit souvent que ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus et inversément... je ne sais pas si c'est le cas de ces filles... mais en tout cas j'ai toujours été étonné par l'introvertisme des filles de plus de 20 ans ici...

Sinon Cold Hand, sans rire, j'ai toujours eu beaucoup plus de mal avec les filles genevoises qu'avec les neuchâteloise niveau drague, blague salaces, etc... elles me semblent beaucoup plus froides que celles d'ici... mais bon j'en ai connu que très peu, donc c'est pas vraiment fiable comme comparaison

Commentaire

• Kimy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 684

Gnééééééééé et voilà, notre bon vieux neuchatelois arrive avec ses gros sabots pour nous sortir le plus vieux cliché du monde: quand une fille aime pas le sexe, elle est frigide. Et quand elle aime, c'est une sal0pe c'est ça ?

[/MODE PSYCHOFOX ]
                        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Le sexe, c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus.
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

LOL Kimy C'est terrible ce mode que t'as trouvé ! Je vais en toucher un mot à Cédric pour qu'il l'interdise

Faut draguer les filles qui ont plus de 19 ans Games... Tu verras, avec le temps, elles se décontractent )

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

Provient du message de Lord Seb
                              Le sexe, c'est comme les frites McCain
                              Parle pour toi... Moi c'est plutôt comme le Bâton de Berger.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Provient du message de Cold Hand
                                Faut draguer les filles qui ont plus de 19 ans Games... Tu verras, avec le temps, elles se décontractent )
                                Oh ça je sais... je disais juste pour la majorité, il y a quand même de sacrée délurées de plus de 19 ans :-p

Sinon Kimy j'aime pas trop ce nouveau mode
                                Ca a tendance à déformer trop facilement tout mes propos

Commentaire

Chargement...