Juste pour me faire des ennemis...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

Oui, je l'ai même regardé le week end dernier. Pour tout vous dire, je n'ai absolument pas aimé, j'ai trouvé ça vraiment nul.
    Je n'ai pas (encore !) lu les livres et je me suis gavé avec le film de David Lynch depuis ma plus tendre enfance (je suis même tombée amoureuse de Kyle McLachlan à force !), alors je ne peux pas dire que je suis objective.
    Mais j'ai quand même trouvé que les acteurs jouaient très mal. Enfin, je suppose que c'est à voir s'il respecte plus les livres, mais je vous le déconseille vivement !
    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Mendo

moi aussi je vais me faire des ennemis mais franchement, qu'est-ce que trouvez au seigneur des anneaux?? ça vaut pas un bon vieux Pif Poche

Commentaire

• François
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 46

Provient du message de Mendoza
        moi aussi je vais me faire des ennemis mais franchement, qu'est-ce que trouvez au seigneur des anneaux?? ça vaut pas un bon vieux Pif Poche
        Tiens, je verrais bien Pif en hobbit et l'agent Beudebois en Aragorn (le côté défenseur de la justice, peut-être ?)

Au fait, ça a disparu il y a combien d'années, Pif Poche ?
        - Quelle est la différence entre un canard ?
        - L\'une de ses pattes se ressemble.
        (J. H. Brennan)

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de Mendoza
          Mendo tu as visiblement mal pris le fait que certains aiment pas ce que tu aprécies... Chépa si y s'agit de star wars ou star trek...
          Mais pas la peine de faire du cynisme moqueur pour te venger tu sais
          J'ai pas dit que Star Wars était mauvais... J'ai dit que je n'aimais paspus que ça... Mais je peux comprendre qu'il y ait des fans, la preuve, ma shasha, j'irai jamais tenter de lui démontrer que c'est pas bien ou lui dire que c'est pas à la hauteur d'un truc pourri...

Forcément quand on critique, il faut toujour qu'y ait quelqu'un pour s'amuser à attaquer sur un terrain qu'on aime, rien que pour se venger...

J'dirai pu rien sur star wars piske céça... (à part que Han Solo il est sexy ^^ )
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Mendo

rhalala mais on ne peut pas faire d'humour ici!! j'ai rien contre le seigneur des anneaux et je ne me vengeais de rien! (?)
            j'ai à peine lu les posts precedents, moi star trek et star wars, j'aime sans plus.
            c'etait juste une pointe d'humour dans ce monde de brutes (de pomme)
            Dernière modification par Invité, 20 décembre 2001, 17h49.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

mwé...
              Y a humour et humour
              Essaie d'êtreplus clair, paske bon...

Mé sinon, eske kkun a vu la banda annonce de l'épisode 2? ça a l'air d'être à chieeeeeeeeeeeeeer heuuuuuuuuuuuu

Commentaire

• Invité

ahbonahbonahbon ?????????

déja kjai pas encor vu le 1, alors faut que le 2 il en jette aussi (oui c'est pas logique cque je dis )

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

moi jve etre encore plus mechant, j'aime pas starwars startrek et la science fiction comme ca c reglé
                  le seul truc ke j'avais bien aimé zn sf ct invasion planete terre....pas mal !
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Ben, vous voulez que je vous dise?
                    Le meilleur c'est DUNE de Franck Herbert même si le film de David Linch tourné en 1986 n'a pas été super c'est quand même Dune le meilleur de la SF.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Bon allez, je vais me mettre à dos la 3eme moitié des gens ici...
                      Dune le livre ça m'a saoulée au bout de 2 tomes, et le film ça m'a faite rire... Quand à la série j'aime pas...

*file se cacher*

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Tu ne dois pas beaucoup aimer la SF ou bien c'est autre chose?
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Bah si, j'aime bien la SF (d'ailleurs ma BD préférée est une série de SF), mais les 3 trucs cités, star wars, star trek et dune, bah... Même si ce sont des monstres cultes et phares de ce genre... Je n'accroche vraiment pas... Je sais que c'est comme aimer l'HF et renier Tolkien ou lancedragon, mais j'y peux rien...
                          Dézolée, je saurais pas dire pourquoi vraiment, c'est un ensemble de choses qui font que les trucs les plus cultes de ce genre... Me laissent totalement de marbre

Commentaire

• Invité

en fait ... je suis à 100% d'accord avec cja2001 ...

... mais je t'aime bien quand même Selkys, pas la peine d'aller te cacher

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Bah. chacun ses gout
                              Ce n'est pas parce que tu n'a pas les même gouts qu'on t'aime pas

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Wi mais là je viens de renier les trucs que les 3 moitiés du forum adorent, ça commence à faire beaucoup...
                                Si je disais en prime "j'aime pas le seigneur des anneaux" là c'était 4 moitiés qui me sautaient dessus ^^

Commentaire

Chargement...