Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oui, je l'ai même regardé le week end dernier. Pour tout vous dire, je n'ai absolument pas aimé, j'ai trouvé ça vraiment nul.
Je n'ai pas (encore !) lu les livres et je me suis gavé avec le film de David Lynch depuis ma plus tendre enfance (je suis même tombée amoureuse de Kyle McLachlan à force !), alors je ne peux pas dire que je suis objective.
Mais j'ai quand même trouvé que les acteurs jouaient très mal. Enfin, je suppose que c'est à voir s'il respecte plus les livres, mais je vous le déconseille vivement !
Provient du message de Mendoza moi aussi je vais me faire des ennemis mais franchement, qu'est-ce que trouvez au seigneur des anneaux?? ça vaut pas un bon vieux Pif Poche
Tiens, je verrais bien Pif en hobbit et l'agent Beudebois en Aragorn (le côté défenseur de la justice, peut-être ?)
Au fait, ça a disparu il y a combien d'années, Pif Poche ?
- Quelle est la différence entre un canard ?
- L\'une de ses pattes se ressemble.
(J. H. Brennan)
Provient du message de Mendoza moi aussi je vais me faire des ennemis mais franchement, qu'est-ce que trouvez au seigneur des anneaux?? ça vaut pas un bon vieux Pif Poche
Mendo tu as visiblement mal pris le fait que certains aiment pas ce que tu aprécies... Chépa si y s'agit de star wars ou star trek...
Mais pas la peine de faire du cynisme moqueur pour te venger tu sais
J'ai pas dit que Star Wars était mauvais... J'ai dit que je n'aimais paspus que ça... Mais je peux comprendre qu'il y ait des fans, la preuve, ma shasha, j'irai jamais tenter de lui démontrer que c'est pas bien ou lui dire que c'est pas à la hauteur d'un truc pourri...
Forcément quand on critique, il faut toujour qu'y ait quelqu'un pour s'amuser à attaquer sur un terrain qu'on aime, rien que pour se venger...
J'dirai pu rien sur star wars piske céça... (à part que Han Solo il est sexy ^^ )
rhalala mais on ne peut pas faire d'humour ici!! j'ai rien contre le seigneur des anneaux et je ne me vengeais de rien! (?)
j'ai à peine lu les posts precedents, moi star trek et star wars, j'aime sans plus.
c'etait juste une pointe d'humour dans ce monde de brutes (de pomme)
Dernière modification par Invité, 20 décembre 2001, 17h49.
moi jve etre encore plus mechant, j'aime pas starwars startrek et la science fiction comme ca c reglé
le seul truc ke j'avais bien aimé zn sf ct invasion planete terre....pas mal !
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Ben, vous voulez que je vous dise?
Le meilleur c'est DUNE de Franck Herbert même si le film de David Linch tourné en 1986 n'a pas été super c'est quand même Dune le meilleur de la SF.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Bon allez, je vais me mettre à dos la 3eme moitié des gens ici...
Dune le livre ça m'a saoulée au bout de 2 tomes, et le film ça m'a faite rire... Quand à la série j'aime pas...
Tu ne dois pas beaucoup aimer la SF ou bien c'est autre chose?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Bah si, j'aime bien la SF (d'ailleurs ma BD préférée est une série de SF), mais les 3 trucs cités, star wars, star trek et dune, bah... Même si ce sont des monstres cultes et phares de ce genre... Je n'accroche vraiment pas... Je sais que c'est comme aimer l'HF et renier Tolkien ou lancedragon, mais j'y peux rien...
Dézolée, je saurais pas dire pourquoi vraiment, c'est un ensemble de choses qui font que les trucs les plus cultes de ce genre... Me laissent totalement de marbre
Bah. chacun ses gout
Ce n'est pas parce que tu n'a pas les même gouts qu'on t'aime pas
Wi mais là je viens de renier les trucs que les 3 moitiés du forum adorent, ça commence à faire beaucoup...
Si je disais en prime "j'aime pas le seigneur des anneaux" là c'était 4 moitiés qui me sautaient dessus ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire