Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut, comme vous vous en doutez j'ai une vie sentimentale(Hé oui! ). Bon, au cégep (lycée je crois, etk c'est la qu'on apprend son métier) ya une fille que j'aime énormément. Si l'amour c'est de penser tout le temps a elle et le coeur qui veux sortir quand je la voie, alors je suis amoureux. Mais bon ! J'aimerais avoir des petits conseils pour approcher cette fille qui m'a volé une partie de mon coeur( juste pour etre un peu romantique ). Je l'ai connu l'an dernier dans mes cours secondaires, et depuis ce temps elle court toujours dans ma tete. Je n'ai pas créer une tres grande amitié entre nous pcq je suis tres gené, j'ai meme de la difficulté a lui dire "salut" mais je m'y efforce quand meme.
Alors quels-sont vos conseils ?
Tout d'abord rafraichit ton avatar, ensuite : arrête de te faire des films, si tu ne l'a connait pas personnelement bien, c'est plus une projection de tes phantasmes qu'un amour fondé. Je dis pas ca comme une critique, c'est un conseil très important que d'aborder une fille avec "un esprit vide" et un fusil déchargé (marry à tout prix).
Secundo², te prends pas la tête pour l'approche : sa passe ou sa casse.
Tierto, le contact physique est très important, n'obulie pas qu'il s'agit d'une fille je parle donc plus d'une caresse que d'une tape sur l'épaule! (à ne jamais faire!!!)
Ensuite : il faut s'avoir regarder la personne dans les yeux, dévorer la personne du regard (sans vulgarité ou bave) pour flatter son narciscisme..
et tjs pour flatter son narciscime manque jamais de lui faire un compliment..
autre chose gagne vite sa confiance et ses confidences, en lui parlant de ses amours...ca lui délira la langue.
Si elle sent que ce qu'elle dit est intéressant (à toi de lui faire pensser) elle t'en sera reconnaissante et te trouvera plus mature que les autres!
Moralité : Dis moi si ca marche, moi j'ai pas encore éssayer!
bein moi je dis, arrêtez de vous monter la tête tout seuls!
Bah woué, une fille c'estplus simple que ça peut en avoir l'air, et après avoir fait un minimum connaissance tout en étant honnète sur soi même, bein faut pas laisser trainer 500 ans les choses, sinon la fille en question trouvera un autre type aussi honnète et aussi sympa, mais qui se sera lancé plus tôt!
Alors je pense qu'il faut pas forcément être direct, mais pas cacher ce qu'y a derrière la tête! Le contact physique, ça c'est une bonne idée! Les marques d'affection ça fait toujours plaisir, et si la fille ne s'y soustrait pas c'est que le plus gros est déjà fait!
Donc mwa je dis, rien de tel que de pas se cacher et aller clairement parler au bout d'un moment!
Pis éviter l'horrible lettre d'amour baveuse surtout... gha... Les déclarations écrites c'est une lâchetééééé!!!
Ceci dit y en a qui aiment...
Mais c'est trop souvent se perdre dans des sales phrases de 10 km avec du faux lyrisme. Rien ne vaut la simplicité!
Ben franchement je pense exactement comme Selkys, quand une fille te plait il faut lui dire franchement !!! Tu as pas à chercher midi à 14 heures, tu penses comme pour toi !! Tu apprécierais non qu'une fille vienne vers toi pour te dire que tu lui plais et qu'elle aimerait bien si possible construire qqch avec toi ??
Même si elle ne te plait pas, pas du tout ton genre, etc... ben ça te ferait plaisir quand même... ben pour les filles c'est pareil, elles sont pas si différentes de nous et pas autant compliquées qu'elles veulent bien le faire croire, en tout cas pour le début des relations... après... là je dis pas, tout peut facilement se compliquer....
Donc le conseil que je te donne, lances-toi, tu as rien à perdre vu que tu n'as rien pour le moment si ce n'est de l'espoir et que vivre d'espoir c'est mourir malheureux comme disait l'autre... tu y vas et tu verras bien... si elle te dit oui tu seras au plus haut bonheur, si elle te dit non tu seras fixé et tu pourras concentrer tes recherches ailleurs... des filles il y en a des milliers, le choix est vaste
Alors vas-y et tiens-nous au courrant de l'avancement des choses surtout
Réponse HS à Johnny : si je ne parles que de mes essais c'est tout simplement car nous sommes sur un forum public très cher Faut savoir rester très correct et ne pas parler des conclusions... dommage d'ailleurs :-p
Provient du message de gameslover Tu apprécierais non qu'une fille vienne vers toi pour te dire que tu lui plais et qu'elle aimerait bien si possible construire qqch avec toi ??
"Bonjour, mademoiselle, j'aimerais bien construire quelquechose avec vous... hé hé hé..."
Provient du message de Lord Seb "Bonjour, mademoiselle, j'aimerais bien construire quelquechose avec vous... hé hé hé..."
Ou, si c'est une business-woman :
« j'ai une petie affaire qui monte, ça vous dirait de la prendre en main »
gniarf gniarf c'est mauvais
Dagonides, champions des claques dans la gueule quand il s'adresse aux filles
Alors, ya une excellente technique : tu lui sautes dessus, tu lui mets des pains, puis tu la finis au sol... Oups, je me suis trompé de sujet
Sinon, si tu as peur de l'échec, honnètement, dis-toi que ce ne sera pas le premier
BrOthErHooD, champion de l'optimisme et des encouragements...
Mais c'est trop souvent se perdre dans des sales phrases de 10 km avec du faux lyrisme. Rien ne vaut la simplicité
Huhuhu, alors, c'est bon, tout ce que je risque, c'est de me faire draguer par Dagonides
Nan, franchement, evite les "Putain, toi, t'es une meuf que j'kiffe grave" ou les "Madame, vous avez deux paires d'arguments de choix"...
Dernière modification par BrOthErHooD, 13 septembre 2002, 13h08.
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
« j'ai une petie affaire qui monte, ça vous dirait de la prendre en main »
gniarf gniarf c'est mauvais
moi je trouve ca excéllent!
Le context colle (sic!) c'est donc tout à fait crédible.
---
De toute manière y a pas de déclaration type... il faut tjs un peu nuancé selon les cas.
Mais en général les fills préféreront que tu prennes le taureau par les cornes (image!... douloureux trisome sinon!)
Que tu te montre audacieu et que tu imposes (petit à petit) un context détendu.
Et comme je te l'ai dit, te fait surtout pas de film, t'as pas de raison d'être amoureuse de cette fille pour le peu que tu la connait!
Laisse faire les choses... en plus si tu te montre amoureux tout de suite, pour la filles tes avances ne sont pas flatteuse puisque le fait que tu l'ai idéalisée sera connu et reconnu!
"Je t'aime, tu es belle!"
"Pfff... c'est parce que tu m'aimes que tu dis ca!"... heuuu se dialogue est pourrit, mais j'ai pas envie d'en faire un meilleur, à toi d'en comprendre le message!
Provient du message de Selkys simple, clair, efficace, gentil, un peu tendre
mais pas gluaaaaaaant
Selkys, la fille qui déteste les types gluants >_<
Donc t'aime pas qu'un type se "répan,de" sur toi, si j'ose dire ?
Pourtant c'est la manière la plus efficace de montrer que la déclaration, c'est pas du chiqué : « Je t'assure tu me plais énormément, la preuve : zip (bruit de la braguette qu'on ouvre) aaaarf oh yes ah oui, SPLASH !!!! Voilà, tu es couverte de mon amour ! »
Là au moins t'es sûre que le gars ment pas !
Pour ma part de toute manière je ne parle pas tellement quand une fille me plait... c'est au feeling, jeu de regards, etc... pas besoin de discutter des heures et des heures, si on se plait on le sait...
Par exemple un été j'étais tranquillement installé à la terrasse d'un café et pas loin il y avait une fille que je trouvais vraiment bien. Ben je l'ai simplement regardée, pas comme un merlan-fri hein
Donc regard simple, juste pour lui montrer qu'elle me plaisait et là ben j'attend... si elle commence à me regarder aussi, petit sourire, etc... ben c'est que visiblement je la laisse pas indifférente... alors je répond par sourire également, et si elle continue à regarder toujours avec le sourire je me déplace et je l'invite à prendre un autre verre, etc... et après ben c'est la routine...
Donc voilà, j'ai jamais trouvé utile de parler pour draguer une fille... suffit de savoir la regarder... les yeux, le regard, c'est ce qu'il y a de plus important je trouve personnellement dans le jeu de l'amour
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire