conseils donjuanesque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Provient du message de yonol

et on fait comment??????????????????
    Tu vas dans "éditer profil", et tu trouveras une ligne où tu pourras changer ton titre de noblesse.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Provient du message de Lord Seb

Tu vas dans "éditer profil", et tu trouveras une ligne où tu pourras changer ton titre de noblesse.
      Je la trouve pas cette ligne mwa...
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

je crois qu'il faut avoir remplit sa barre de posts ou être là depuis un an non?
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

pitetre mais zai vu des gens ki avaient encore moins de posts ke moi et ki avaient un truc personnifié...

Enfin bon, j'en mourrai pas!
          [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de Selkys
            je crois qu'il faut avoir remplit sa barre de posts ou être là depuis un an non?
            C'est exactement ça

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
              Compte archivé

• août 2001
              • 258

Provient du message de Selkys
              ...
              comportement auto destructeur à la con là...
              Excuse moi mais je trouve pas ça malin du tout, c'est des coups à se faire foutre de sa gueule et détester par la fille o_O

...

tu fais ce que tu veux mais tu ferais mieux de t'auto raisonner plutôt que de t'auto détruire!!!

*choquée*

Figure-toi très chère que cela fait plus de 8 mois que j'essaie de m'auto-raisonner. Qui plus est j'ai l'habitude qu'on se foute de ma gueule, t'en fais pas, et puis me faire détester d'elle j'y ai pensé (j'y pense depuis 1 à 2 semaines environ) et je me suis dit que ça serait peut-être la meilleure solution. J'aurais moins de mal à me défaire de mes sentiments.

Quant à toi Games j'aime pas qu'on me perce à jour . Tu as très bien compris mon cheminement de pensée. Ensuite comme je l'ai précisé je sais déjà ce qu'elle pense de moi, depuis avant nos vacances d'été (en fait c durant ces dernières que mes sentiments se sont renforcés, là où j'espérais qu'il s'atténueraient). Aussi ma raison sait ce qu'elle pense, pas mon esprit (mon coeur si vous préférez). Voilà mon problème d'où mon comportement auto-destructeur, comme tu le dis si bien Selkys.

Pour finir je dirais une chose dans la mesure où elle est toujours entourée de nos amis (communs qu'ils sont). Tu comprends alors mon problème lorsqu'il s'agit de lui parler en privé. En réalité j'ai pas vraiment le choix où je lui dis et ce sera publique, où je garantis pas de pouvoir continuer à bosser mes études comme je l'ai toujours fait encore longtemps.
              Dernière modification par Muageto NeoMcKie, 17 septembre 2002, 11h50.
              Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Provient du message de Carnby
                pitetre mais zai vu des gens ki avaient encore moins de posts ke moi et ki avaient un truc personnifié...

Enfin bon, j'en mourrai pas!
                Il te faut attendre d'avoir, une barre pleine, un an d'ancienneté, ou envoyer un chèque de 1000€ à chaque modé! (tva C)

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

Provient du message de Muageto NeoMcKie

Figure-toi très chère que cela fait plus de 8 mois que j'essaie de m'auto-raisonner. Qui plus est j'ai l'habitude qu'on se foute de ma gueule, t'en fais pas, et puis me faire détester d'elle j'y ai pensé (j'y pense depuis 1 à 2 semaines environ) et je me suis dit que ça serait peut-être la meilleure solution. J'aurais moins de mal à me défaire de mes sentiments.

Quant à toi Games j'aime pas qu'on me perce à jour . Tu as très bien compris mon cheminement de pensée. Ensuite comme je l'ai précisé je sais déjà ce qu'elle pense de moi, depuis avant nos vacances d'été (en fait c durant ces dernières que mes sentiments se sont renforcés, là où j'espérais qu'il s'atténueraient). Aussi ma raison sait ce qu'elle pense, pas mon esprit (mon coeur si vous préférez). Voilà mon problème d'où mon comportement auto-destructeur, comme tu le dis si bien Selkys.

Pour finir je dirais une chose dans la mesure où elle est toujours entourée de nos amis (communs qu'ils sont). Tu comprends alors mon problème lorsqu'il s'agit de lui parler en privé. En réalité j'ai pas vraiment le choix où je lui dis et ce sera publique, où je garantis pas de pouvoir continuer à bosser mes études comme je l'ai toujours fait encore longtemps.
                  Et mon post, il ne t'a pas convaincu à VRAIMENT tenter ta chance?!
                  ...
                  J'ai comme l'impression de ne pas être lu!

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 258

Provient du message de Sergejack

Et mon post, il ne t'a pas convaincu à VRAIMENT tenter ta chance?!
                    ...
                    J'ai comme l'impression de ne pas être lu!
                    Mais si je t'ai lu SergeJack ne t'inquiètes pas seulement je sais déjà que je ne lui plais pas. Maintenant ce qu'il faut c que mon "être" en soit convaincu. Et puis après vu le succès nul que j'ai auprès des filles je n'ai pas l'intention d'avoir de nouveau des sentiments pour quelqu'un, cad, jes les tuerai dans l'oeuf quand je sentirai que les problèmes surviennent.
                    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Quant à toi Games j'aime pas qu'on me perce à jour . Tu as très bien compris mon cheminement de pensée.
                      Ah quel grand spécilaiste de l'amour je faîs quand même :-p

Mais sérieusement si effectivement tu es certain, je dis bien CERTAIN, qu'elle ne voudra jamais de toi, que tu connais PRECISEMENT ce qu'elle pense de toi et que ce n'est pas très gratifiant, ben là oui laisses tomber, ça sert à rien de persévérer envers une fille qui te déteste presque par exemple...

Enfin c'est triste tout ça... et d'après moi tu devrais quand même essayer simplement d'aller discêtement vers elle en public, lui demander discrêtement si vous pourriez pas vous voir en privé un moment et lui dire à ce moment-là ce que tu ressens...

Car la déclaration publique risque, ce que tu veux, de te faire détester vraiment d'elle, mais aussi de te payer un air con pas possible auprès de tout tes amis... et ensuite ils vont pas se gèner de te le rappeler tout au long de l'année, etc... dans ces conditions je ne sais pas si tu auras forcément plus de facilité à suivre tes cours...

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 258

Arf, quand même, elle ne me déteste pas mais je sais n'avoir aucune chance avec elle. Quant à me faire foutre de ma gueule de toute façon en deuxième année de DUT info au Havre, on n'a plus que 2 trimestres de cours donc 1 trimestre de moquerie en moins. De plus au collège j'ai déjà connu une année presque entière de moquerie, donc...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Si c'est vraiment la seule chose qui te reste à faire et que ça te gène pas plus que ça il ne me reste plus qu'à te dire "Bonne chance" en espérant quand même que ça se passe pas trop mal

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Arf, quand même, elle ne me déteste pas mais je sais n'avoir aucune chance avec elle. Quant à me faire foutre de ma gueule de toute façon en deuxième année de DUT info au Havre, on n'a plus que 2 trimestres de cours donc 1 trimestre de moquerie en moins. De plus au collège j'ai déjà connu une année presque entière de moquerie, donc...
                            Et les nominné aux Awards "Je prend mon cas pour une généralité sont : Sergejack,..."

C'est quoi ton histoire? Mauvais divorce parentale, tu ne veus pas répéter les schéma par lesquelles est passé ton père?
                            Moi c'était, et c'est enore un (petit) peu mon cas.
                            Bref, je culpabilisait d'AVANCE d'être un mauvais concubin!
                            Ce en quoi j'avais tort et tu as tort! (car tu aurais tort de pensser que je suis un mauvais concubin )

En tout cas, n'éssaye pas d'étouffer ton amour, contente toi de le raisonner, parce que là, franchement ton comportement serait vraiment "couillon"... je ne vois pas comment tu pourrait vivre mieu en te disant "J'ai tenté ma chance." si tu n'as fait que de la saboter.

Puis tuer l'amour dans l'oeuf?!... Kes ke cé ke ca!?... Tu crois vraiment que tu finiras célibataire?!
                            Affronte le (ton amour) et asume le, c'est pas si difficile que ca, puis si en plus la fille est vraiment sympa comme tu le dis, je vois pas en quoi, si tu l'abordait comme un homme, elle t'en voudrais!
                            Si c'est une conne imbue de sa personne qui se fout de ta geule par la suite... dans ce cas tu est fixé sur ce à quoi "Ouf!" tu as échapper!
                            Au pire de par ton manque de courage tu finira avec les restes de chez "Reste" (tm) ou alors t'auras le bol (saugrenu) des héros de romans.

Bref, tu relis tout les bons conseils donner et tu l'abordes avec franchise pas avec une casquette Bingo et un T-Shirt "dis moi non!" (c'est une image pour illustré une aborde fortuitement maladroite!)

Ps : si tu estime tes chance à 1 sur x... tente là, car y en aura au moin une!

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Ah Sergejack là j'adore vraiment ta façon de penser !! C'est exactement comme ça qu'il faut réagir d'après moi !! Ca fait plaisir d'être compris

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                                Compte archivé

• août 2001
                                • 258

Non non je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre, l'ami. Pour ce qui est de raisonner je me répète mais ça devient impossible. M'est avis que je vais encore chercher ma solution longtemps (meme si le temps est contre moi, mais bon). Enfin...

Remarque (je parle donc en général, en supposition) célibataire c peut-etre pas plus mal t pas emmerdé, t'as plus de fric pour ta pomme... Non je déconne finir célibataire signifie un manque dans ta personnalité, dans ta vie.. bref pas bien mais bon, parfois il faut savoir se regarder en face je n'ai jamais plu aux filles donc...

Quant à aller lui dire, j'y pense, le tout est de trouver comment le lui annoncer, car vos conseils ne m'aident pas franchement dans mon cas.

Il y a en effet une chose à laquelle vous n'avez pas pensé : la timidité. Quand ça en devient presque maladif comme pour moi (surtout quand je dois parler à une fille) c un problème.
                                Dernière modification par Muageto NeoMcKie, 17 septembre 2002, 16h08.

Commentaire

Chargement...