conseils donjuanesque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muageto NeoMcKie
    Compte archivé

• août 2001
    • 258

J'aime bien ton message Kimy (sans rancune Games). Encore une fois, pour ma part, je tiens à préciser que je me contente de piocher les informations qui pourraient un jour me servir, ça risque pas de me servir tout de suite.

Au fait, le coup de complexe y a un peu de ça pour moi aussi. Maintenant fodrait voir à arrêter de dire les choses qui fâchent . Tssss, bref je t'avouerais que ton message, Games, m'a étonné, tu y exposes un point de vue original cependant.

Franchement Selkys, je trouve pas que tu t'emportes, au contraire, c vrai que ça s'est plus que barré en ...
    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Kimy
      T'es qui pour juger que la situation privée de quelqu'un est malsaine ou pas ? C'est malsain d'être timide ou (et à mon avis c'est plutôt ça le problème de Muageto) complexé et pas sûr de soi ?
      Je ne juge rien du tout, je donnais juste mon avis sur le sujet, rien de plus... je trouve malsain de devoir ainsi subir ces craintes... je parle en général, pas pour lui personnellement... je trouve malsain de voir des personnes autour de moi subir des choses par peur, etc... ça fini souvent très mal, dépressions, etc... pas toujours c'est certain, mais ça arrive... donc je disais juste en général... rien de personnel là-dedans...

Et ce que je trouvais malsain ce n'est pas d'être timide, pas du tout, c'est simplement d'être contraint de rester puceau contre sa volonté profonde à cause de cette timidité... car je ne pense franchement pas qu'il ait envie de rester puceau toute sa vie (je suppose hein, rien de plus), mais sa timidité l'y oblige... c'est cet état de fait que je trouvais malsain, rien d'autre... je me suis peut-être mal exprimé une nouvelle fois, auquel cas tu m'en vois désolé...

Bizzarement, chuis sûre que le contraire te choquerait beaucoup moins ... Vu tes goûts tu m'as l'air bien parti pour devenir un mec de 50 ans qui se ballade avec sa minette de 25...
      Si la minette de 25 ans sort avec le type de 50 ans rien que pour l'argent ça me choquerait tout autant... mais par ici ça arrive beaucoup moins que le contraire étonnamment... donc c'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'un mec jeune avec une "vieille". C'est également du au fait que je m'adressais à un mec dans mon post, donc j'ai pris l'exemple d'un mec... c'est lié, si j'avais répondu à une fille j'aurais certainement changé l'exemple... rien de plus... mais sache que ça me choque autant l'un que l'autre !!

Voilà, j'espère que ces quelques éclaircicements te satisferont

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

heu, games, il y a surement des mecs de 25 ans qui sortent avec des "vieilles" de 50 ans par amour... après tout, il y a des femmes de 50 ans qui ont beaucoup de charme... et puis, la femme que tu aimes aura aussi un jour 50 ans... alors oui, toi tu n'auras plus 25 ans... mais ne la regarderas-tu pas avec les mêmes yeux que qd tu en avais 25 ? si non, alors c'est bien triste pour toi...
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Provient du message de gameslover
          Et ce que je trouvais malsain ce n'est pas d'être timide, pas du tout, c'est simplement d'être contraint de rester puceau contre sa volonté profonde à cause de cette timidité... car je ne pense franchement pas qu'il ait envie de rester puceau toute sa vie (je suppose hein, rien de plus), mais sa timidité l'y oblige... c'est cet état de fait que je trouvais malsain, rien d'autre... je me suis peut-être mal exprimé une nouvelle fois, auquel cas tu m'en vois désolé...
          Faut pas être désolé, j'avais bien compris la première fois ...

Selkys: je pense que dès le départ ce sujet était voué à partir en vrille, ou plutôt en sucette ... Pour ce qui est de savoir qui a l'esprit mal placé, des hommes ou des femmes, jpense que ce n'est vraiment que du cas par cas. Regarde : là ce sont des gars qui sont passé du problème relationnel/émotionnel à l'étalage de leur prouesses amoureuses/sexuelles, et à côté de ça parfois c'est des filles qui vous souflent avec leur obsession du cul ...
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Provient du message de gameslover

Et ce que je trouvais malsain ce n'est pas d'être timide, pas du tout, c'est simplement d'être contraint de rester puceau contre sa volonté profonde à cause de cette timidité...

Tu ferais mieux de te taire Games...
            A mon avis quand tu es trop timide et que ça t'empêche de faire quelque chose dont tu as envie, t'as pas besoin de te faire en plus considérer comme étant malsain...

...

'tain, c'est quand même pas une tare!!!

Edit: woups, on a répondu en même temps kimy, 12h49, c'est bô la synchro... du coup j'édite dans mon message pour répondre aussi à ton post:

Provient du message de Kimy

Regarde : là ce sont des gars qui sont passé du problème relationnel/émotionnel à l'étalage de leur prouesses amoureuses/sexuelles, et à côté de ça parfois c'est des filles qui vous souflent avec leur obsession du cul ...
            C'est vrai ça... En fait le truc c'est que ça m'étonne toujours plus venant des filles pour ma part, je sais pas, quand elles parlent aussi cruement que les mecs ça a toujours tendance à me faire tiquer, tandis qu'avec les mecs je finis par avoir l'habitude... Même si je ne l'approuve pas pour autant... Ya un juste milieu à tout quand même... nan?
            Dernière modification par Selkys, 20 septembre 2002, 13h21.
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Carnby
              Compte archivé

• février 2002
              • 559

Et beeeeeeeeh, ca part en vrille la...

Si la minette de 25 ans sort avec le type de 50 ans rien que pour l'argent ça me choquerait tout autant... mais par ici ça arrive beaucoup moins que le contraire étonnamment... donc c'est pour ça que j'ai pris l'exemple d'un mec jeune avec une "vieille". C'est également du au fait que je m'adressais à un mec dans mon post, donc j'ai pris l'exemple d'un mec... c'est lié, si j'avais répondu à une fille j'aurais certainement changé l'exemple... rien de plus... mais sache que ça me choque autant l'un que l'autre !!
              Alors ça, c'est faux, stupide, et complétement à l'opposé de ce que tu nous dit toujours...

Globalement, la societé trouve ca plus "normal" qu'un homme plus vieux sorte avec une femme plus jeune... C'est plus courant aussi...
              Mais dès que la situation se renverse, hop, la on ne parle plus d'amour mais immédiatement d'argent (faut dire que tu connais bien le problème mon petit gamesounnet... ). Je connais bien le problème puisque je suis dans cette situation! Et encore, la différénce d'age entre nous est pas énorme... Mais ca ne rate pas! J'ai droit continuellement à des réfléxions de ce genre...

Et puis, qui est ce qui se targuait il n'y a pas si longtemps de pouvoir avoir qui il voulait grace à ses sous...

En ce qui concerne la virginité "forcée", on atteint le summum du ridicule. Tu as le don de simplifier des choses d'une complexité immense. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de malsain à rester vierge, même contre sa volonté...

On peut tout à fait éprouver un grande envie de faire l'amour sans pour autant sauter sur n'importe quelle occasion juste pour passer le cap...

Quant aux gens dépressifs, visiblement, tu n'as pas du en rencontrer beaucoup dans ta vie (c'est vrai qu'un depressif, ca fait tache sur le monde merveilleux de gameslover). Ces gens sont dans un detresse profonde et pas souvent concevable pour qui n'est pas déjà passé par la. Alors aller leur dire que c'est malsain, c'est un manque de respect et de tolérance immense...

Je vais m'arreter avant que ça ne degenere.
              [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

RE,
                Considerez vous vraiment mon post qui aborde l'approche sur le plan sexuel comme déplacé?
                C'était juste une remarque technique.

Malsain, e : Adj, Nuisible à la santé physique ou moral ; dangereux.

Bref, cette adjectif ne s'associe pas avec un comportement comme semble le croire Selkys et Carnby.

Quand Games dit que c'est malsain, il nous dit que cela n'est pas bon pour la personne, pas que la personne à un comportement malsain.
                Cela dit, le fait que cela soit malsain ou non, dépend de la personne touché, (moi ca va) car pour certain cela peut représenter une gêne, un complexe... ou une démangaison! :-p
                Bref, cela détoriore (un peu) le moral ou le physique (c'est tout un bon sport, quant même!)

Bref, arrêté de parler de votre interprétation du post de Games ou il a utilisé le mot "malsain".

Pour cloturer mon post, la phrase euphorico-utopique :

"Faite l'amour, pas la guerre!"

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ben c'est simplement mon avis personnel sur la chose... libre à vous de ne pas être d'accord avec moi... on ne peut pas toujours tous penser exactement la même chose sur un sujet donné... je trouve personnellement malsain de ne pas donner suite à ses envies profondes, c'est tout... évidemment d'autres trouvent qu'il n'y a rien de mal à ça... chacun son avis

Et sinon je ne sais pas où vous avez lu que je pensais qu'un mec de 25 ans sortait forcément avec une femme de 50 ans pour l'argent... j'ai dit textuellement que si ce n'était que pour l'argent je trouvais ça navrant, sous-entendu que ça pouvait ne pas être que pour l'argent dans certains cas... idem dans le cas d'une fille de 25 ans avec un mec de 50 ans...

Enfin voilà, on a le droit de penser chacun ce que l'on veut aux dernières nouvelles... je ne critique pas votre façon de voir les choses, je ne la juge pas, faites pareil avec la mienne, je veux quand même pas changer totalement ma façon de voir les choses sous votre influence... ça serait totalement stupide à mon avis... on a chacun notre opinion, normal nous sommes tous différents et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ce monde...

Voilà, fin de la parenthèse

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Halte à la lecture en diagonal!

Commentaire

• Projector666
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 764

[Ouverture de la parenthese]

Games tu me fait invariablement penser a quelqu'un a mon boulot qui quoi qu'il arrive fait tout pour sauver ses fesses quand on l'accuse de quelque chose...C'est Pitoyable.... retourner ta veste est une activitée que tu as toujours pratiquée a merveille...

Si je n'ai pas posté sur ce sujet avant, c'est que en voyant les posts precedents (et surtout ceux de games) je me doutais bien que ca deriverait de cette facon :/

Donc pour conclure, vous l'aurez compris, une nouvelle fois les paroles de Mister Games me choquent et m'enervent au plus haut point...

[/Fin de La Parenthese]

PS: Games, la timidité n'est pas une chose que l'on controle je le rappelle.....pitoyable tes attaques ( oui oui je sais j'ai mal compris tes posts )
                      Dernière modification par Projector666, 20 septembre 2002, 15h13.
                      Princesse Noire a la beautée insensée
                      Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                      Qui est tu ?

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Comme aurait dit Brassens : "Qu'on soit puceau ou bête de sexe, quand on est con, on est con"

Tout ça pour dire que la virginité tardive peut certes conduire à un manque, mais certainement pas à un mal-être profond.
                        Je connais des puceaux biens dans leurs baskets, tout comme je connais des couples d'amis actifs comme des lapins qui sont parfois très compliqués dans leurs têtes.

Maintenant, Muageto, fais attention à ne pas prendre de décisions aussi hâtives et que tu pourrais regretter à l'avenir.
                        Il n'y a pas de méthode type pour séduire quelqu'un, faut juste être naturel, la faire rire un peu au début histoire de briser la glace, mais ne pas être lourd non plus en enchaînant blague sur blague.
                        Enfin, fais ce que tu veux, l'essentiel est d'être NA-TU-REL.

Mais surtout évite de faire des calculs du style "et si je lui dis ça, alors elle réagira comme ça, et si elle m'a dit bonjour aujourd'hui c'est peut-être que je lui plais, et si elle a fait la gueule c'est ptet à cause de moi, et si... etc..."
                        Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas comment elle réagit, donc évite d'anticiper ses réactions.
                        Faut prendre les choses comme elle viennent (hum... pas d'idées mal placées )

Bon, ptet que tout ça a déjà été dit et redit, auquel cas, désolé pour ce post superflu.
                        Dernière modification par Lord Seb, 20 septembre 2002, 15h20.
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Provient du message de Projector666
                          [Ouverture de la parenthese]

Games tu me fait invariablement penser a quelqu'un a mon boulot qui quoi qu'il arrive fait tout pour sauver ses fesses quand on l'accuse de quelque chose...C'est Pitoyable.... retourner ta veste est une activitée que tu as toujours pratiquée a merveille...

Si je n'ai pas posté sur ce sujet avant, c'est que en voyant les posts precedents (et surtout ceux de games) je me doutais bien que ca deriverait de cette facon :/

Donc pour conclure, vous l'aurez compris, une nouvelle fois les paroles de Mister Games me choquent et m'enervent au plus haut point...

[/Fin de La Parenthese]

PS: Games, la timidité n'est pas une chose que l'on controle je le rappelle.....pitoyable tes attaques ( oui oui je sais j'ai mal compris tes posts )
                          *le gars qui s'interpose et se prend toutes les baffes*

Sorry coco, mais j'ai pas l'impresion que G ai retourné ca veste, il a simplement à plusieur reprise éssayer d'éclairer aux autre le sens de ses dires.

En tout cas, toi t'es vraiment agressif... paaaaaas biennnn!

Pkoi je prends la défense de G ?! (qui par ailleurs n'en a pas besoin)
                          Juste parce que je suis irrité par procuration au fait qu'on lise les post en diago et qu'on y réponde sans en avoir compris le sens.
                          "J'ai pas compris, pas lu, mais ca devait être con ce que t'as dit!"
                          Dernière modification par Sergejack, 20 septembre 2002, 15h30.

Commentaire

• BrOthErHooD
                            General

• décembre 2001
                            • 1700

En tout cas, toi t'es vraiment agressif... paaaaaas biennnn!
                            Ouais, et toi t'es sans doute à mille kilomètres de savoir ce qu'il s'est déjà passé sur ce forum avec GamesLover. Alors, par pitié, ne dis rien sur ce point, merci.
                            Au fait, virez ce post, il n'a aucun intéret.
                            Prenez plutot le suivant, très bien quant à lui.
                            Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• BrOthErHooD
                              General

• décembre 2001
                              • 1700

Tralalalala la hitoulalalalala frapapapapatatatata tralalalala

C'est beau l'amour, faites l'amour : moi, hier, j'ai décidé de faire l'amour. Pas de chance, y'avait pas de distributeur de Coca dans les environs. J'ai donc choisi, sciemment, de m'en prendre à un lavomatic. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver dedans une grand-mère qui lisait dans un chien. (oui, un chien, lire un journal, c'est d'un démodé) Evidemment, elle a fermé sa veste et reboutonné un nain qui passait par là, c'est bien la politesse, moi je dis.
                              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Provient du message de Lord Seb

Maintenant, Muageto, fais attention à ne pas prendre de décisions aussi hâtives et que tu pourrais regretter à l'avenir.

Enfin, fais ce que tu veux, l'essentiel est d'être NA-TU-REL.

Mais surtout évite de faire des calculs du style "et si je lui dis ça, alors elle réagira comme ça, et si elle m'a dit bonjour aujourd'hui c'est peut-être que je lui plais, et si elle a fait la gueule c'est ptet à cause de moi, et si... etc..."

Haaaa bah ça c'est un bon conseil!
                                Surtout qu'en général quand on calcule on tombe tellement à côté de la plaque que ça en fait rire

D'un autre côté c'est très difficile d'être naturel, je pense, lorsque l'on a une idée derrière la tête... Tout simplement parcequ'on ne voit pas la personne en face comme n'importe qui...

Et là, gros sale paradoxe... Je dois rester naturel mais c'est la seule personne avec qui je le suis pas...

Il faut donc... Se forcer à être naturel! Etrange nan?
                                C'est pourtant ce qui doit marcher le mieux...
                                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...