conseils donjuanesque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de BrOthErHooD

Ouais, sauf que quand il s'agit de se faire interroger, t'es souvent le premier sur la liste, comme par hasard
    Ca j'en sais rien car je n'ai malheureusement jamais eu la chance de suivre des cours dans de telles conditions

Tu as déjà eu des expériences du style brother ???

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Tu as déjà eu des expériences du style brother ???
      Ben en fac de médecine, en groupes de TD (c'est à dire d'environ 25 personnes), je suis seul (avec un seul gars) face à environ plus d'une vingtaine de filles. Autant te dire que le prof te remarque et t'interroge plus souvent que la mignonne qui se trouve juste sous son nez et dont il ne peut soutenir le regard
      Mais, ma foi, le jeu en vaut largement la chadelle
      C'est fou ce que l'on épuise vite les sujets de conversation avec les hommes
      Dernière modification par BrOthErHooD, 14 septembre 2002, 13h48.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

mwa c'était le contraire...

question supere dure... Toulmonde baisse la tête, le nez dans sa feuille...

prof: "Mmmm... Alors, qui va répondre..."
        un mec: "La seule fille m'sieur?!"
        prof: "puisque vous êtes si malin, vous allez répondre mr..."

ça m'a sauvé la mise une tooonne de fois ^^
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est étonnant car ici on a pas de tels clivages alors... il y a une répartition logique filles-garçons dans toutes les facultés... évidemment en microtechnique il y aura peut-être 60-70% de mecs, mais pas des cas où il n'y a que des mecs dans une classe et 2 filles ou l'inverse...

La seule mauvaise répartition que j'ai connue via un ami c'était quand il avait choisi l'option "maths-sciences physiques" en matu (juste avant l'Uni). Ils étaient 20 dans se classe dont seulement 5 filles...

Enfin j'aimerais bien être à ta place Brother en tout cas !! Je vais faire médecine en France, c'est décidé

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

mwa c'était génie électrique et informatique industrielle...
            les filles le nez dans les moteurs c'est pas le top...

combien de fois je me suis faite engueuler paske j'avais pas les cheveux attachés au dessus des trucs dangereux o_O

Sinon de l'autre côté de l'IUT on avait la section GEA... Gestion, economie, administration, un truc comme ça ( je suis plus sure des mots correspondant à l'abréaviation).

Bein là bah... Wôa, une 50aine de filles, et 4 ou 5 mecs...

Mon rôle dans ces deux années a été de m'introduire chez les GEA, de m'y faire apprécier, puis de faire l'entremetteuse entre GEA et GEII

ce fut épique ^^

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ca devait être marrant en tout cas

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

...tiens y a un aspect qu'on n'a pas étudier pour notre tourte-euro : le look, il serait aussi bon d'avoir de la gueule quand tu vas aborder la nana.
                Alors soit vraiment propre sur toi, pas de T-shirt IBM,... enfin c'est toi qui voit.
                Autre chose : quand l'aborder?
                ben... si tu compte attendre qu'elle soit seul, tu peus tjs la suivre aux toillettes, mais m'étonnerait qu'elle apprécie.
                Donc, le plus probable est que ta copinne est entourré de copinnes ou de groupies... donc pour l'approche faudra s'incrusté de force et être proche avec tout le groupe,... juste avec un éffort particulier pour être proche d'elle.

Voici quelques phrases qui permettent de se s'introduire et de familiariser avec un groupe.

"Salut les p'tis pd, alors ca gaze?"
                "J'ai perdu mon jokari, vous pouvez m'aider à le trouver?"
                "J'ai des pokemon en doubles, qq'un en veut?"
                "Je vais vous honorez de ma préssence car j'ai remarquer que vous aviez besoin d'un leader!"

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

si tu compte attendre qu'elle soit seul, tu peus tjs la suivre aux toillettes, mais m'étonnerait qu'elle apprécie
                  Et pourquoi pas lui demander si elle met des serviettes hygiéniques ou plutot des tampax pour engager la conversation?
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 258

Provient du message de Fredo_L

La solution serait que tu fasses des sciences (de la physique, de l'informatique ou de l'électronique), comme ça, tu n'auras plus ce problème étant donné qu'il n'y a pas de fille dans ces sections :-p
                    Alors là j'infirme Fredo même s'il est vrai qu'en info (à l'IUT du Havre) y a assez peu de filles elles sont quand même une dizaine sur les 100 de la promo.

Sinon je vous remercie tous pour vous conseils ça pourrait m'aider lol. Plus sérieusement j'ai aussi flashé sur une fille (elle est en info aussi, preuve qu'il y en a). Je ne la connais pas directement mais j'en sais suffisamment long sur elle pour savoir que je ne ressens pas qu'une simple attirance physique. Un de mes amis est sorti avec elle (ça fait un bon espion) et de surcroît elle était dans mon groupe pour les TD l'année dernière. Quel dommage que je sois aussi timide j'aurais peut-être eu ma chance l'année dernière. Maintenant je sais que c mort; ceci dit étant les problèmes de concentration que j'ai actuellement (surtout quand je suis juste à côté d'elle en amphi) je pense qu'il va falloir que je lui dise. L'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas, arf. Je sais que je vais me faire jeter mais au moins je serais tranquille après ça. Et je puis assurer qu'on m'y reprendra. Eprouver des sentiments pour quelqu'un, pour moi, c trop dur.
                    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 258

Quand l'aborder voilà un sujet intéressant. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi bebleu mais dans mon cas elle n'est jamais seule. Je suis en train de planifier un truc grandiose. Je précise que c valable que dans mon cas, ça va s'appeler "Un Vent Organisé" (ou rato mais c moins poétique). Vu que pour une fois je vais me dévoiler devant mes potes et le dire à un moment où je pourrais lui parler, à savoir quand ils sont tous là. J'ai l'habitude des vannes donc ils pourront bien dire ce qu'ils veulent après, m'en fous ..
                      Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Il n'y a rien de plus facile que de savoir quand l'aborder voyons... tu y vas simplement que tu le sens... c'est au feeling ce genre de choses... par exemple si elle est en grande conversation avec ses copines tu vas pas t'imposer en gros lourd... par contre si elle est avec des copines mais qu'elle te regarde, etc... petits sourires et compagnie dont je parlais auparavant déjà, même qu'elle n'est pas seule tu peux aller vers elle et demander si tu peux te joindre au groupe, si tu la laisses pas indifférente elle dira pas non...

De plus faut savoir observer... si elle te ragarde mais sans plus faut peut-être pas trop tenter car les copines seront pas dans le coup... mais si elle te regarde et que de temps en temps se retourne vers ses copines, que tu remarques que les dites copines bougent bizarrement, se déplacent, etc... c'est que justement elle leur parle de toi... donc en arrivant dans leur groupe tu a aucun risque de te faire jetter par les copines...

Au pire des cas tu peux te rammaser une veste sur le moment mais si elle tu ne la laisses pas indifférente elle trouvera un moment, ou le créera, pour être seule et venir te parler... une fois que tu as fais le premier pas tu es tranquille normalement, mais faut pas te vexer, partir fâcher, etc... si tu te fais jetter... faut lui montrer que tu as tenté ta chance car elle t'intéressait mais que tu as pas insisté plus par politesse, pour ne pas t'imposer comme un gros lourd à ses copines... ça elle appréciera toujours...

Même plus que si tu l'abordes seule... car si c'est une fille qui est toujours entourée déjà tu risques d'avoir du mal et en plus elle se dira inconsciemment que tu as attendu justement ce moment-là pour lui parler alors que tu es pas forcément très courageux... tu marques des mauvais points dès le départ... c'est rattrapable évidemment mais mieux vaut éviter quand c'est possible...

Donc mon conseil comme toujours, lances-toi franchement sans penser à des plans, etc... vas-y et tu verras bien, c'est pas un monstre, elle va pas te manger au pire des cas tu te feras jetté mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir...

L'amour c'est simple, suffit d'oser

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

aah games, si j'arrive a sortir avec une fille de mon bahut dans les 3 prochains mois, crois moi, tu aura ton poids en Freeway Cola ^^

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Provient du message de Muageto NeoMcKie
                            Vu que pour une fois je vais me dévoiler devant mes potes et le dire à un moment où je pourrais lui parler, à savoir quand ils sont tous là. J'ai l'habitude des vannes donc ils pourront bien dire ce qu'ils veulent après, m'en fous ..

...
                            lui parler devant tout le monde...?
                            à sa place je n'apprécierais pas... genre de truc que je déteste >_<

Mais faut dire que je suis hyper pas démonstrative en public, contrairement à dans l'intimité, donc...
                            Toutes les filles sont surement pas comme moi, mais j'ai horreuuuur des déclarations publiques!

mais j'ai pitêt' mal compris ce que tu disais...

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Provient du message de Irieman
                              aah games, si j'arrive a sortir avec une fille de mon bahut dans les 3 prochains mois, crois moi, tu aura ton poids en Freeway Cola ^^
                              intéressant comme proposition, je n'oublierais pas

Sinon concernant les déclarations publiques, mon expérience m'a démontrer que les filles n'aiment pas ça... ou du moins pas les déclarations directes du genre "je t'aime je veux sortir avec toi" !!

Par contre une déclaration discrête du genre, tu lui offres une petite rose et tu lui dit doucement "j'aimerais bien te parler seukl à seul une fois à l'occasion quand tu as du temps..." là c'est l'idéal... la rose lui fait comprendre que tu as des sentiments plus qu'amicaux et ton attitude lui montre que tu es un gentleman et que tu tiens pas à la mettre mal à l'aise devant tout le monde, etc...

D'après moi c'est le meilleur moyen d'aborder directement une fille très entourée sans te payer l'air con d'une déclaration publique qui risque en plus de la faire fuire !!

Au pire des cas, c'est ce qui m'est arrivé une fois, la fille avec qui j'avais fait ça avait un copain malheureusement, mais ses copines avaient trouvé trop "chou" comme attitude et une d'entre-elles craquait pour moi depuis ce moment-là, alors elle me l'a dit et je suis sorti avec elle et devenu très bon copain avec l'autre avec qui je suis finalement sorti quelques mois plus tard car son copain lui avait fait une sale crasse et ils s'étaient quittés...

Enfin bref, voilà une méthode simple mais efficace je crois, car franchement, très rares sont les filles qui aiment les déclarations publiques, surtout si il n'y a pas qu'elle et ses copines de présentes, là c'est encore pire généralement...

En tout cas bonne chance à vous tous les coeurs amoureux du forum

Commentaire

• bebleu
                                Wii wil rock you

• avril 2001
                                • 817

Je me noie dans vos conseils meilleurs les uns que les autres ! Et je vais mettre qqchose au clair: Je connais la fille en question, c'est simplement qu'en dehors des cours nous avons jamais été ensemble.
                                Je l'aime, pcq je l'ai longuement observé, et ce depuis le travail en équipe que nous avons fait ensemble. Nous ne sommes pas intimement lié comme de vrai amis.

Encore merci pour vos millions de coneils
                                Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...