Ouais, sauf que quand il s'agit de se faire interroger, t'es souvent le premier sur la liste, comme par hasard

Tu as déjà eu des expériences du style brother ???

lol. Plus sérieusement j'ai aussi flashé sur une fille (elle est en info aussi, preuve qu'il y en a). Je ne la connais pas directement mais j'en sais suffisamment long sur elle pour savoir que je ne ressens pas qu'une simple attirance physique. Un de mes amis est sorti avec elle (ça fait un bon espion) et de surcroît elle était dans mon groupe pour les TD l'année dernière. Quel dommage que je sois aussi timide j'aurais peut-être eu ma chance l'année dernière. Maintenant je sais que c mort; ceci dit étant les problèmes de concentration que j'ai actuellement (surtout quand je suis juste à côté d'elle en amphi) je pense qu'il va falloir que je lui dise. L'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas, arf. Je sais que je vais me faire jeter mais au moins je serais tranquille après ça. Et je puis assurer qu'on m'y reprendra. Eprouver des sentiments pour quelqu'un, pour moi, c trop dur.
au pire des cas tu te feras jetté mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir...

intéressant comme proposition, je n'oublierais pas 

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire