comment ce fait se qu'il y ai une insulte en dessous du nom de bleubleu???
conseils donjuanesque
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité -
Re: ...
Euh là je vois pas du tout de quoi tu parles alors ??Provient du message de yonol
comment ce fait se qu'il y ai une insulte en dessous du nom de bleubleu???

Commentaire
-
Invité
...
ca a changer tu voi la ou y a marque hardcore gamers en dessous de ton nom et ben y avai marqué bleubleu ctun con et la ya marqué le gars la bas C'EST FOU !!!
Commentaire
-
-
Au fait, Yonol, quand vas-tu te trouver un surnom digne de ce nom ?
Surnom... nom... mouarf, je me tais...ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
En effet
tu m'as mal compris Selkys, Je sais (pour ma part, je ne donne aucun conseil hein, n'ayant aucune expérience [et quand je dis aucune, c aucune] je ne me le permettrais pas) que la fille en question ne ressent rien à mon égard (même pour l'amitié je suis pas sûr); donc mon but (égoîste j'en suis conscient) est de me débarasser de MES sentiments. Par une déclaration publique je suis sûr de me faire jeter et c ce que je veux. Comme je l'ai dit à la fin de mon message je ne pense pas être "fait" ou prêt pour sortir ou aimer une fille. Valà j'ai corrigé les incompréhensions qu'avaient suscité mon post.Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
...
comportement auto destructeur à la con là...
Excuse moi mais je trouve pas ça malin du tout, c'est des coups à se faire foutre de sa gueule et détester par la fille o_O
...
tu fais ce que tu veux mais tu ferais mieux de t'auto raisonner plutôt que de t'auto détruire!!!
*choquée*
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
J'ai également beaucoup de peine à te suivre... tu te dis pas prêt à aimer une fille mais pourtant visiblement tu l'aimes la fille en question vu que tu désires te débarasser de tes sentiments pour elle... si tu n'étais pas prêt tu n'éprouverais pas cela d'après moi...
J'ai vraiment l'impression que tu as tellement peur de te lancer que tu préfères fuir avec le secret espoir qu'en fin de compte cette déclaration publique lui plaise mais évidemment tu te persuades du contraire afin de ne pas en souffrir après au cas où, fort probable, tu te fasses jetter...
Bon c'est bien joli mais c'est pas une bonne chose d'après moi... évidemment c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux, mais la fuite n'a jamais été une bonne solution...
Commentaire
-
Provient du message de gameslover
tu te dis pas prêt à aimer une fille mais pourtant visiblement tu l'aimes la fille en question vu que tu désires te débarasser de tes sentiments pour elle... si tu n'étais pas prêt tu n'éprouverais pas cela d'après moi...
J'ai rien compris
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Muageto NeoMcKie, t'as trop de scrupules!
Lance toi, si il s'avêre que tu n'es pas à la hauteur ben... c'est pas toi qui en aura soufert! :-p
Alors, soit un peu plus égoïste et arrête d'idéaliser!
Tu ne peus pas attendre d'être parfait pour aborder une fille, car on n'atteint jamais la perfection mais en plus la perfection est une vision subjective, cad pour certainne l'homme parfait est un macho flatteur, pour d'autres un homme respectueux et franc...
De plus... t'imaginne pas comme des femmes sont des *******!
Alors si sa se trouve, ta copinne, si tu te mets avec, c'est toi le premier qui voudra rompre!
Commentaire
-
Je crois que c'est effectivement un peu trop difficile à exprimer par écritProvient du message de Selkys
J'ai rien compris

Mais en style télégraphique ça passera peut-être mieux
- lui dire pas être prêt à aimer fille
- lui éprouver pourtant sentiments pour une fille
- donc tout ça pas logique
:-p
Voilà là je peux pas faire plus clair

Commentaire
-
Invité
et on fait comment??????????????????Provient du message de Lord Seb
Au fait, Yonol, quand vas-tu te trouver un surnom digne de ce nom ?
Surnom... nom... mouarf, je me tais...
Commentaire
-
Bon ben là moi je peux rien faire de plus :-pProvient du message de Selkys
haaaaaaaaa
moi y en a compris
^^
Appelez vite un docteur
Ah voilà une attitude vraiment positive qui fait plaisir à voir !! Je suis de tout coeur avec toi !! Vas-y fonce fonce, vas toujours plus viteProvient du message de bebleu
Et Games, je te jure que je vais foncer ! Aussitot que je la revois je vais lui parler !
euh désolé... je regarde trop de DA moi :-p

Commentaire

Commentaire