Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mendo -
Et les chiens. N'oublions pas les chiens.Envoyé par Mendoza Voir le messageJe préfère les femmes légèrement plus agées, linousab
Commentaire
-
Mendo
Oui, sauf les caniches. (comment qu'on spam ces derniers temps! au delà des limites de l'inadmetable!)
Commentaire
-
Oohh, joli, une vanne croisée sur 2 topics différentsEnvoyé par Mendoza Voir le messageOui, sauf les caniches. (comment qu'on spam ces derniers temps! au delà des limites de l'inadmetable!)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
InadmeTTable Mendo !Envoyé par Mendoza Voir le messageOui, sauf les caniches. (comment qu'on spam ces derniers temps! au delà des limites de l'inadmetable!)
Tu oublies les Yorkshires !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Mendo -
Oui, mais ce n'était pas une vraie pure race, c'est pour ça !Envoyé par Mendoza Voir le messageNon non j'aime les york, ma feu chienne était une croisée York

Je ne connaissais pas.Envoyé par SveDecUn petit site connu mais qui me fait poiler à chaque fois que j'y vais donc je (re)donne le lien : http://www.chucknorrisfacts.fr/
Excellentissime
J'en pleure de rire !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Chui en train de me demander si le mec qui film n'est pas la pour surveiller les "dérives" de certains flics US. J'ai vu une émission la dessus. Ils se baladent avec la caméra à la main et font un film de la moindre arrestation. C'est de manière à protéger la personne au cas où le flic ferait un usage de violence injustifié. Ils ont tout à fait le droit de filmer. J'ai même vu une femme dans le même reportage qui donnait des cours (gratuit) pour approcher les flics sans se mettre en situation de "danger". Tout ça se fait bénévolement. Une bonne chose quand on voit les dérives qui peuvent arriver. Faut encore que le caméraman tombe dessus.
Edit:
Vous vous rappelez de la vidéo dans laquelle les gens se "freezaient" sur place? Et bien les anglais ont fait la même chose...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
T'imagine si les flics ou les gendarmes faisaient la même chose en France.Envoyé par Godcedric Voir le messageChui en train de me demander si le mec qui film n'est pas la pour surveiller les "dérives" de certains flics US. J'ai vu une émission la dessus. Ils se baladent avec la caméra à la main et font un film de la moindre arrestation. C'est de manière à protéger la personne au cas où le flic ferait un usage de violence injustifié. Ils ont tout à fait le droit de filmer. J'ai même vu une femme dans le même reportage qui donnait des cours (gratuit) pour approcher les flics sans se mettre en situation de "danger". Tout ça se fait bénévolement. Une bonne chose quand on voit les dérives qui peuvent arriver. Faut encore que le caméraman tombe dessus.
Surtout comme il te l'encastre.
Pour le London Freeze, toujours aussi impressionnant. Mais si j'y était, j'aurais qu'une envie... les faire tomber!
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Hier, Nicolas Sarkozy visitait le Salon de l'Agriculture...
...et soudain, il déclare... "Casse-toi, pauvre con..."
...
Dernière modification par GT400, 24 février 2008, 00h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Au moins il dit ce qu'il pense
Le mec était là juste pour se faire remarquer, s'il ne voulait pas se faire "toucher" il n'avait qu'à aller ailleurs.
Commentaire
-
Rhalala, mais il y avait une occasion là!
Mais que fait le Gloupier?
(quoique à sa place, j'hésiterais aussi. Je crois que le jour où le nain se fait entarter, la guillotine sera remise à jour)Dernière modification par Jakeblues66, 24 février 2008, 01h31.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
C'est clair, au moins, il dit ce qu'il pense !!!
Mais bon, quand on se prête au jeu périlleux des bains de foules, on s'expose à toutes sortes de réactions... Et le mieux est peut-être de l'ignorer, non ? Enfin, pour un Président de la République, ça la fout un peu mal !!!
Par contre, en terme de charisme, et d'agriculture, il ne vaut rien comparé à Chirac
Lui au moins, les bains de foule, il adorait ça, et tâter le cul des vaches ne lui faisait pas peur !!!
Ouaip, le Salon de l'Agriculture, c'était son truc à Chirac !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire
-
Je me suis dit la même chose que toi Snow à propos de Chirac. Un salon de l'agriculture sans Chirac, c'est plus un salon de l'agriculture!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire