Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Guil Voir le message
    je suis quasi sur que le lien a déjà été donné, Rémi Gaillard est un grand classique ! Mais c'est toujours poilant !!!
    Je confirme : le lien a déjà été donné... mais ça reste super poilant
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Pour ceux qui se sont déjà demandés ce que voulaient dire les paroles de l'hymne national russe.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Excellent
        Maintenant on peut chercher le sens caché...
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

En parlant de Russie, regardez le trailer de ce jeu pas comme les autres: Stalin vs Martians

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Son site officiel est dans la même veine ( faites un tour dans la FAQ) et est prévu pour avril 2009
          Dernière modification par Dark Kariya, 07 mars 2009, 21h29.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

L'hymne russe c'est tout simplement énorme !
            En plus j'adore cet air et les chants. Je vais enfin pouvoir aller plus loin que juste fredonner les notes ...
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Je sais plus si on l'a déja mis mais je me suis bien marré avec. Surtout la fin!!!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Y a quand même des gens un peu malades pour s'amuser à dessiner ce genre de trucs^^
                (Bon, je dis ça, mais en ce moment je joue à Postal 2, alors dans le genre mauvais goût...)

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Ma femme n'en croyait pas ses yeux quand j'ai montré la vidéo. Postal 2, un grand moment de poésie... Comment uriner sur les passants dans une rue et se mettre à tout bruler sans aucune raison. (enfin moi je cherche toujours le scénario du jeu. J'y ai pas compris grand chose... Je l'ai fini c'est tout ce que je me rappel)
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ChOcO59
                    Ninja

• décembre 2008
                    • 646

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    enfin moi je cherche toujours le scénario du jeu. J'y ai pas compris grand chose... Je l'ai fini c'est tout ce que je me rappel
                    C'est simple: "un mec doit aller acheter du lait au supermarché". C'est tout
                    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

AH oui, le lait! J'avais oublié ça! Ils sont dans une caravane non?

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
                        Samurai

• août 2004
                        • 1280

Dude et sa femme habitent dans une caravane oui
                        Et le lait, on va l'acheter dans un super-marché local tenu par un gentil intégriste de type Ben Laden...

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

n'essayer pas de faire du forcing

essayer de ne pas rire jusqu'a la fin ( )

La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Mendo

J'ai craqué à la 3eme personne (le vieux avec les rayures) hian hian hian hian!

Commentaire

• Le Mog

horrible... je met au défi quiconque de regarder ça en entier sans couper le son Oo

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                horrible... je met au défi quiconque de regarder ça en entier sans couper le son Oo
                                Boh, c'était facile, ça ne dure pas longtemps!

Par contre, je ne tiendrais pas 10 secondes devant une émission de Staracondemy ou un concert de Britney Spears (même en playback)/jenifer/Larusso (paraît qu'elle voudrait tenter le come-back)
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...