Un brin d'humour
Réduire
X
-
En parlant de Russie, regardez le trailer de ce jeu pas comme les autres: Stalin vs Martians
Son site officiel est dans la même veine ( faites un tour dans la FAQ) et est prévu pour avril 2009
Dernière modification par Dark Kariya, 07 mars 2009, 21h29.
Commentaire
-
Je sais plus si on l'a déja mis mais je me suis bien marré avec.
Surtout la fin!!!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ma femme n'en croyait pas ses yeux quand j'ai montré la vidéo. Postal 2, un grand moment de poésie... Comment uriner sur les passants dans une rue et se mettre à tout bruler sans aucune raison.
(enfin moi je cherche toujours le scénario du jeu. J'y ai pas compris grand chose... Je l'ai fini c'est tout ce que je me rappel)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est simple: "un mec doit aller acheter du lait au supermarché". C'est toutEnvoyé par Godcedric Voir le messageenfin moi je cherche toujours le scénario du jeu. J'y ai pas compris grand chose... Je l'ai fini c'est tout ce que je me rappel
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
AH oui, le lait! J'avais oublié ça! Ils sont dans une caravane non?
Merci.
Commentaire
-
Mendo -
Le Mog
Commentaire
-
Boh, c'était facile, ça ne dure pas longtemps!Envoyé par Le Mog Voir le messagehorrible... je met au défi quiconque de regarder ça en entier sans couper le son Oo
Par contre, je ne tiendrais pas 10 secondes devant une émission de Staracondemy ou un concert de Britney Spears (même en playback)/jenifer/Larusso (paraît qu'elle voudrait tenter le come-back)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire