Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

UN PEU DE RESPECT! Night of Fire est une des meilleurs chansons de Dance Dance Revolution

cela dit, le mec est effectivement grotesque

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Pire que ça. Il semble en plus avoir des penchants pour les slips de bain.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Des images terribles...
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
        On vous a menti. Filip des 2be3 n'est pas mort! Il s'est juste enfui au Japon où il a recommencé une carrière dans la musique. La preuve en images:

Par contre, il a apparemment arrêté la muscu...
        Sacré japonais, ils n'ont peur de rien , surtout pas du ridicule ! ceci dit pour de la Jpop ca pourrait être pire comparé aux costumes

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
        Pire que ça. Il semble en plus avoir des penchants pour les slips de bain.

Des images terribles...
        Quand je vois ca je me dis que moi aussi je pourrais être chorégraphe

Commentaire

• Le Mog

Groovy: http://blog.kanjiroushi.net/?p=395

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Ah bah je dormirais moins bête ce soir ! je croyais qu'ils se prenait pour Bioman ou X-or quand ils se transforment

Tiens , a ce propos, regardez le nouveau test tout beau tout frais qui vient de tomber sur youtube de l'ami "le joueur du grenier", qui teste cette fois ci ... power rangers ! Du très bon

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            Dernière modification par Groovykid, 18 décembre 2009, 21h45.

Commentaire

• fara
              Arcade gamer

• février 2007
              • 1748

A chaque fois que je vois les Powers rangers ou similaire, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

je ne connaissais pas le joueur du grenier, ses vidéos sont sympas.
                Celle sur Tintin est tout à fait véridique !
                Guil

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par fara Voir le message
                  A chaque fois que je vois les Powers rangers ou similaire, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça.

Ha ? Toi aussi !

Question de génération sans doute...
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Ahhh les Inconnus, que du bonheur de revoir ça

et ça aussi :

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

"bon allez, j'retourne me coucher..."

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

je n'ai rien compris à ce KO ! l'arbitre n'a meme pas compté 10 secondes ! C'est quoi comme sport , ca ressemble a de la boxe mais bon les règles on l'air différente

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

ca ressemble a de la boxe ? tu plaisantes ?
                          Ca n'a rien à voir ! pas le même équipements et ils se battent comme des chiffonniers, on dirait du combat de rue !
                          Je ne sais pas ce qu'est ce "sport" mais c'est immonde
                          Guil

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par Guil Voir le message
                            ca ressemble a de la boxe ? tu plaisantes ?
                            Ca n'a rien à voir ! pas le même équipements et ils se battent comme des chiffonniers, on dirait du combat de rue !
                            Je ne sais pas ce qu'est ce "sport" mais c'est immonde
                            Bah c'est plus proche de la boxe que de la danse bretonne

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

ah oui... vu comme ça évidemment
                              Guil

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9403

C'est le Pride, une compétition de FreeFight, un peu comme l'Ultimate Fighting Championship (UFC) américain mais sans la cage.
                                Dans le genre il y a aussi le K1, compétition très prisée au Japon.
                                La principale différence étant qu'au K1 les gants sont fermés (comme les gants de boxe) et qu'au Pride les doigts sont libres pour pouvoir faire des prises.

Officiellement ça s'appelle plus du Freefight (parcequ'il y a quand même des règles) mais MMA pour 'Mixed Martial Arts' Puisqu'on mélange des sports de combats différents.
                                Le combat le plus impressionnant que j'ai vu c'était entre un Capoieriste et un Sumotori...

L'entrainement à l'Ultimate Fighting est autorisé en France mais pas les compétitions... c'est pour ça que c'est pas très connu. En Grande Bretagne ça devient un sport connu, surtout qu'on a le droit de parier sur le vainqueur...

Ceci dit c'est un des combats de freefight les plus moches que j'ai pu voir.

ça c'est un combat 'propre' : CroCop contre Bob Sapp au K1

La finale du Pride 2006, avec encore CroCop :
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...