Un brin d'humour
Réduire
X
-
L'autre avec la caméra caché il était sacrément énervé! Le mec à beau lui dire qu'il est filmé, ca prend pas! La vache!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Bien fait pour sa tronche, peut être qu'il ne fera plus ce genre de connerie.
Le nombre de personnes qui essayent tout et n'importe quoi pour faire rire ....
Un mec que j'aurais eu plaisir a voir dans ce genre de situation c'est Sellem, qu'est ce qu'il m'énerve rrrrrrrrrrr d'autant plus que c'est caméra caché c'était nul a mourir........
Enfin ça n'engage que moi
Commentaire
-
Je sais plus si on l'a mise celle la.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Godcedric Voir le message
Je sais plus si on l'a mise celle la.
t'a pas regardé loin , elle est 2 fois sur cette page, un peu plus haut 
Sinon, en parlant de caméra caché ! en voici une assez bonne de Francois l'embrouille (c'est le meilleur pour les caméras cachés)
Speed Dating avec plusieurs partenaires :
Dernière modification par Groovykid, 09 juillet 2010, 18h14.
Commentaire
-
Mdr, j'ai du mal à suivre le forum depuis quelques jours moi.
Désolé!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par veterantval Voir le messageVoici en exclusivité les pires doublages du manga Ken le Survivant.
Sa fait peur...
Je m'en rappelle bien de ce doublage et de tous ces jeux de mots à la noix !
Mais il faut replacer ce doublage dans le contexte.
Ken était programmé à une heure de grande écoute le mercredi après-midi, alors que ce n'était pas du tout destiné à ce jeune public.
Du coup, les doubleurs avaient décidé de délirer pour rendre tout ça moins tragique, ce qui donne ce genre de conneries.
C'était donc complètement voulu... et assumé !
Et moi, ça me faisait bien marrer !
Bon en même temps, je n'avais plus 10 ans depuis un moment, et le Club Dorothée n'était pas vraiment ma tasse de thé !Dernière modification par Snow, 09 juillet 2010, 20h33.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Le Mog -
Envoyé par Le Mog Voir le messageEn regardant des photos de Cosplay de la JE, je suis tombé sur ça....

Je suis fan
Il sont mignon!
Commentaire
-
-
-
Splendide.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Y'a pas à dire, ils sont vraiment très bons/mauvais acteurs!!
(J'adore particulièrement celle ou le gars se prend le ballon dans le bas du ventre et il tombe en se tenant le visage!
)
Commentaire
-
Très très bon cette petite vidéo ^^Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire

Commentaire